| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Non mais tu fais un lien direct entre prépa crise de la quarantaine et gacher sa jeunesse et je devrais te prendre au sérieux ? Vraiment ? Je ne te pensais vraiment pas fragile a ce point Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2019 à 19:24:11 |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 19:22:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
Sauf que le bac avoir 10 ou 17 ne change que dalle. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 16-10-2019 à 19:35:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-10-2019 à 19:35:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 19:43:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Sauf que j'ai pas dit ca. J'ai dit que pour un glandeur la proportion d'arriver en école est plus élevée via prepa que via dut |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 19:51:38 ![]()
|
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 19:55:27 ![]()
|
Lagoon57 | Moi la prepa c'était cool ça m'a fait largement décrocher des MMO. Je suis passé de 16h par jour les 5 années qui ont précédé à 4-5h. C'était un bon sevrage du coup, j'étais bien mal parti sinon Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-10-2019 à 19:57:32 --------------- |
c'est pas parce que pour ton gamin ça l'a réveillé que ça fonctionne pour tous les gamins Message édité par KaiserCz le 16-10-2019 à 19:58:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-10-2019 à 20:00:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 19:59:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 19:59:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 20:02:21 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est tout. |
gimly the knight |
Et c'est exactement ce qu'il s'est passé Message édité par gimly the knight le 16-10-2019 à 20:05:58 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 20:07:34 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-10-2019 à 20:21:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre il y a 100% de réussite en prépa et tout le monde finit ingénieur.
Sans compter que j'en connais qui sont pas allés en école après leur prépa, dégoutés du système. Une copine a fini prof, c'est tout dire Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 16-10-2019 à 20:30:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en connais aussi qui ont pas fini mon école d'ingénieur groupe Z L'orientation et l'éducation, ce n'est pas aussi simple que la prépa comme seule porte de sortie pour avoir une vie convenable. C'est vraiment tout ce que je tenais à faire passer. Maintenant je comprends qu'en tant que parent, c'est rassurant. Perso, mes parents m'avaient interdit de faire un BTS ou d'aller à la fac Message édité par Youmoussa le 16-10-2019 à 20:29:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Il y a aussi des ecoles trés correctes (insa, ccp, etc...) qui proposent des post bac mais il faut un niveau élevé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |