Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19594  19595  19596  ..  27765  27766  27767  27768  27769  27770
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57885373
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2019 à 20:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :


 
Amha ça peut se manifester à plusieurs ages, pas spécialement à 40 ans. Des fois c'est à 30 ans, notamment les gens qui se sont mis en couple à 16 ans et qui veulent tester leur pouvoir de séduction car se sentant vieillir.... Ou alors le mec a 50 ans plein de pognon qui largue bobonne et se tape une jeunette... Ou juste n'importe qui qui n'est plus satisfait de sa vie et qui envoie tout valser, l'envie de prendre du recul, de tenter autre chose pendant qu'il est encore temps.
 
Perso je ne pense pas que ça soit lié au fait d'avoir fait la teuf dans sa jeunesse, mais plus au fait de ne pas avoir utilisé un potentiel dans tel ou tel domaine (baise, pro, social, découverte de pays, style de vie) à cause de contraintes externes ou de mauvais choix par conformisme ou pression sociale.


 
Note bien qu’il n’y a que Filob qui a dit ça  :o
 
Je suis d’accord avec ton point de vue  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 19-10-2019 à 20:36:05

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 20:29:05  profilanswer
 

n°57885389
Macnigore
Posté le 19-10-2019 à 20:32:51  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

ça ne se manifeste pas forcément par des achats visibles.
Certains à 40 ans tournent néo-hippies / écolo nazis, achètent une ferme ou se mettent à vivre dans un camping car
d'autres font une reconversion pro
il y a aussi la solution de se prendre une maitresse, genre femme délaissée d'un cadre parisien qui rentre après 20h tous les soirs sur son scoot électrique

 

[:albounet]

 

[:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]

n°57885424
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2019 à 20:38:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
De l'exterieur, et sans te connaitre par coeur tout en t'ayant vu une bonne poignee de fois a SF, j'ai trouve ta crise de la quarantaine plutot saine :
 
1/ Est-ce que je suis a l'aise dans ma relation romantique: reponse non, tu changes tout, tu testes a droite a gauche, tu retrouves chaussure a ton pied
2/ Est-ce que je suis a l'aise dans mon boulot: reponse non, tu envoies tout valser mais sans bruler les ponts, tu restes oisif un moment et puis tu te remets dans le jeu meme si ce n'est toujours pas pleinement satisfaisant tu es a present a l'ecoute du marche de facon completement differente
 
Apres, reste les amis, les loisirs et que faire de marquant d'ici ses vieux jours mais tu as encore un peu de temps pour ca :)


 
Tu me lis mal, je suis un vieux aigri  :/  
 

Spoiler :

casse pas ma réputation bourdel :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57885506
Burracho
Posté le 19-10-2019 à 20:55:18  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
1/ Effectivement, je pense qu'on est pas a quelques GJ pres
2/ Les GJ ne sont du tout les utilisateurs de train, ce sont plutot des classes moyennes extra-urbaines motorisees, meme si c'est un peu trop generalisant.


 
Sur ce coups, Lookoom a pas tord les GJ ce sont implantés dans des lieux où leur dépendance à l'auto est totale  :jap:

n°57885530
briseparpa​ing
Posté le 19-10-2019 à 20:59:39  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

ça ne se manifeste pas forcément par des achats visibles.
Certains à 40 ans tournent néo-hippies / écolo nazis, achètent une ferme ou se mettent à vivre dans un camping car
d'autres font une reconversion pro
il y a aussi la solution de se prendre une maitresse, genre femme délaissée d'un cadre parisien qui rentre après 20h tous les soirs sur son scoot électrique


 
Ca marche pas non plus :(
Je rentre pas dans ton schéma, j'en suis pas navré :o

n°57885537
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2019 à 21:00:40  profilanswer
 

Faut être vivant et avoir un cœur  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57885556
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-10-2019 à 21:04:13  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
 [:albounet]  
 
 [:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]


 
J'admets avoir souri.  
 

youmoussa a écrit :


 
Tu me lis mal, je suis un vieux aigri  :/  
 

Spoiler :

casse pas ma réputation bourdel :o



 
Ma faiblesse est qu'ayant ete eleve en tant qu'enfant unique par ma mere, puis en ecole montessori ULTRA bienveillante, je suis fragile aux conflits interpersonnels passionnels, meme si j'ai su apprendre et gerer differemment au fil des annees.
Et donc vous voir vous chamailler comme deux gosses m'erode et je choisis d'essayer d'y mettre un terme en douceur, sans humilier personne ni encourager davantage d'animosite.

n°57885710
Filob
Posté le 19-10-2019 à 21:21:57  profilanswer
 

On se rassure comme on peut :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57885845
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2019 à 21:38:04  profilanswer
 

Dire qu’on évolue, c’est pas la même chose que se rassurer après avoir dit des conneries ?
 

Spoiler :

bon ok, j’arrête  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57886074
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-10-2019 à 22:07:04  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Sur ce coups, Lookoom a pas tord les GJ ce sont implantés dans des lieux où leur dépendance à l'auto est totale :jap:

 

Ont été forces à être dépendant de la voiture.

 

Ils ne s'installent pas loin de tout. On ferme ce qui est près de chez eux.

 

C'est très différent.

Message cité 4 fois
Message édité par dante2002 le 19-10-2019 à 22:08:57

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 22:07:04  profilanswer
 

n°57886162
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 22:18:16  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Ont été forces à être dépendant de la voiture.  
 
Ils ne s'installent pas loin de tout. On ferme ce qui est près de chez eux.  
 
C'est très différent.  


 
C’est qui “on”? Pourquoi ce qui est près de chez eux est fermé?

n°57886277
briseparpa​ing
Posté le 19-10-2019 à 22:32:41  profilanswer
 


 
 
Parce qu'ils trouvent que c'est trop cher d'acheter les propres produits qu'ils fabriquent :o

n°57886329
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-10-2019 à 22:40:52  profilanswer
 
n°57886612
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-10-2019 à 23:33:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ont été forces à être dépendant de la voiture.  
 
Ils ne s'installent pas loin de tout. On ferme ce qui est près de chez eux.  
 
C'est très différent.  


 
Ce sont les mêmes qui veulent à tout prix du low cost ...

n°57886634
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-10-2019 à 23:36:50  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Ce sont les mêmes qui veulent à tout prix du low cost ...

 

Oui, mais tu en fais partie en ayant fait une double porta pour chopper une meilleure promo chez ton propre employeur  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57886690
Shriv
Posté le 19-10-2019 à 23:52:45  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

ça ne se manifeste pas forcément par des achats visibles.
Certains à 40 ans tournent néo-hippies / écolo nazis, achètent une ferme ou se mettent à vivre dans un camping car
d'autres font une reconversion pro
il y a aussi la solution de se prendre une maitresse, genre femme délaissée d'un cadre parisien qui rentre après 20h tous les soirs sur son scoot électrique

 

J'aime ton style.
Dommage que tu poses tes filets le week end.

n°57886691
glandoll
Posté le 19-10-2019 à 23:53:18  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Tu me lis mal, je suis un vieux aigri :/

 
Spoiler :

casse pas ma réputation bourdel :o


 

Moi j'ai compris que tu avais une nouvelle relation sérieuse.
C'est fini les we de portage ?  :O

  

L'arrivée de jumeaux par exemple a entraîné la fermeture de crèches familiales.

n°57886697
axklaus
Posté le 19-10-2019 à 23:55:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Ont été forces à être dépendant de la voiture.  
Ils ne s'installent pas loin de tout. On ferme ce qui est près de chez eux.  
 
C'est très différent.  


Ce qui ferme près de chez eux ferme car ils prennent la voiture, quand on sera retourné au cheval ils retrouveront des maréchaux-ferrants, chacun aura sa petite ferme en permaculture et la vie reprendra dans les villages, boulangers, bouchers, etc etc reviendront.
 
Tu dois être impatient  :jap:


Message édité par axklaus le 19-10-2019 à 23:56:48
n°57886753
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-10-2019 à 00:23:49  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Note bien qu’il n’y a que Filob qui a dit ça  :o
 
Je suis d’accord avec ton point de vue  :jap:


:jap: Moi aussi mais je trouve que ça se manifeste plus chez les hommes que chez les femmes.

n°57886759
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-10-2019 à 00:25:20  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

ça ne se manifeste pas forcément par des achats visibles.
Certains à 40 ans tournent néo-hippies / écolo nazis, achètent une ferme ou se mettent à vivre dans un camping car
d'autres font une reconversion pro
il y a aussi la solution de se prendre une maitresse, genre femme délaissée d'un cadre parisien qui rentre après 20h tous les soirs sur son scoot électrique


oof


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57887356
pilef
Posté le 20-10-2019 à 09:21:50  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ca marche pas non plus :(
Je rentre pas dans ton schéma, j'en suis pas navré :o

Tu as raté la ligne « font une reconversion pro » :D :o :D

n°57887529
mnml
Posté le 20-10-2019 à 09:38:37  profilanswer
 

pastor a écrit :


:jap: Moi aussi mais je trouve que ça se manifeste plus chez les hommes que chez les femmes.


Les femmes une fois qu'elles ont des mômes elles ont atteint le graal, c'est un poil différent pour un mec :O

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 20-10-2019 à 09:41:17

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57887540
mnml
Posté le 20-10-2019 à 09:40:44  profilanswer
 


Ahaha, forcément le mec vit à Vancouver, l'exact opposé de Paris. C'est devenu un faible qui bouffe du poulet aux hormones. et habite dans un préfabriqué avec 3 habitants au kilomètres carré, il peut plus test  :O


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57887628
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2019 à 09:52:24  profilanswer
 

mnml a écrit :


Ahaha, forcément le mec vit à Vancouver, l'exact opposé de Paris. C'est devenu un faible qui bouffe du poulet aux hormones. et habite dans un préfabriqué avec 3 habitants au kilomètres carré, il peut plus test  :O


Du même auteur : http://www.slate.fr/story/181014/peur-avion-inconfort


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57887772
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-10-2019 à 10:06:19  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


il y a aussi la solution de se prendre une maitresse, genre femme délaissée d'un cadre parisien qui rentre après 20h tous les soirs sur son scoot électrique


 
j'avais loupé ça  
 
trés bien trouvé  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
9/10

n°57887870
Burracho
Posté le 20-10-2019 à 10:22:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ont été forces à être dépendant de la voiture.  
 
Ils ne s'installent pas loin de tout. On ferme ce qui est près de chez eux.  
 
C'est très différent.  


 
Propos tout a fait inexact sachant que cela relève d'un mouvement d'éloignement du lieu de travail et du lieu de résidence dont tu est le parfait exemple.
 
Ce mouvement rendu possible par une énergie peu chère et un prix de l'immobilier faible touche à sa fin car un des facteurs de l'équation se renchéris. Les familles ont cherché à atteindre le graal du pavillon en s'éloignant jusqu'à atteindre un prix du m2 permettant d'atteindre cet objectif.
 
Pour une famille de GJ qui raisonne à 10-20 ans, le choix rationnel est aujourd'hui d'abandonner le pavillon phenix pour, dans le cas où elle ne peut pas viser une métropole régionale, une ville moyenne (15K-50K hab) avec une gare TER avec une bonne desserte et une évolution de la fréquentation positive.  :jap:
 
Enfin, pour illustrer mon propos, je vous invite à regarder cette vidéo sur l'histoire du vélo et sur l'évolution de son usage elle illustre parfaitement ce mouvement de balancier de l'histoire
 
https://www.youtube.com/watch?v=EoErGyeG1PA

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 20-10-2019 à 10:27:22
n°57889030
gimly the ​knight
Posté le 20-10-2019 à 12:24:03  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Propos tout a fait inexact sachant que cela relève d'un mouvement d'éloignement du lieu de travail et du lieu de résidence dont tu est le parfait exemple.

 

Ce mouvement rendu possible par une énergie peu chère et un prix de l'immobilier faible touche à sa fin car un des facteurs de l'équation se renchéris. Les familles ont cherché à atteindre le graal du pavillon en s'éloignant jusqu'à atteindre un prix du m2 permettant d'atteindre cet objectif.

 

Pour une famille de GJ qui raisonne à 10-20 ans, le choix rationnel est aujourd'hui d'abandonner le pavillon phenix pour, dans le cas où elle ne peut pas viser une métropole régionale, une ville moyenne (15K-50K hab) avec une gare TER avec une bonne desserte et une évolution de la fréquentation positive. :jap:

 

Enfin, pour illustrer mon propos, je vous invite à regarder cette vidéo sur l'histoire du vélo et sur l'évolution de son usage elle illustre parfaitement ce mouvement de balancier de l'histoire

 

https://www.youtube.com/watch?v=EoErGyeG1PA

 

Sauf que le renchérissement de l'energie est artificiel et un simple choix politique, pas une penurie de pétrole.

n°57889053
briseparpa​ing
Posté le 20-10-2019 à 12:29:42  profilanswer
 

pilef a écrit :

Tu as raté la ligne « font une reconversion pro » :D :o :D


 
bah non, c'est pas le cas non plus :d

n°57889071
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-10-2019 à 12:32:20  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Propos tout a fait inexact sachant que cela relève d'un mouvement d'éloignement du lieu de travail et du lieu de résidence dont tu est le parfait exemple.

 

Ce mouvement rendu possible par une énergie peu chère et un prix de l'immobilier faible touche à sa fin car un des facteurs de l'équation se renchéris. Les familles ont cherché à atteindre le graal du pavillon en s'éloignant jusqu'à atteindre un prix du m2 permettant d'atteindre cet objectif.

 

Pour une famille de GJ qui raisonne à 10-20 ans, le choix rationnel est aujourd'hui d'abandonner le pavillon phenix pour, dans le cas où elle ne peut pas viser une métropole régionale, une ville moyenne (15K-50K hab) avec une gare TER avec une bonne desserte et une évolution de la fréquentation positive. :jap:

 

Enfin, pour illustrer mon propos, je vous invite à regarder cette vidéo sur l'histoire du vélo et sur l'évolution de son usage elle illustre parfaitement ce mouvement de balancier de l'histoire

 

https://www.youtube.com/watch?v=EoErGyeG1PA

 

En refaisant l histoire après coup c'est facile d'avoir raison  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57889150
alkibiades
Posté le 20-10-2019 à 12:43:56  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
J'admets avoir souri.  
 


 

LooKooM a écrit :


 
Ma faiblesse est qu'ayant ete eleve en tant qu'enfant unique par ma mere, puis en ecole montessori ULTRA bienveillante, je suis fragile aux conflits interpersonnels passionnels, meme si j'ai su apprendre et gerer differemment au fil des annees.
Et donc vous voir vous chamailler comme deux gosses m'erode et je choisis d'essayer d'y mettre un terme en douceur, sans humilier personne ni encourager davantage d'animosite.


 
 
Il y a une certaine candeur dans bon nombres de tes propos. J’ai toujours assimilé cela à du politiquement correcte ou une bienveillance diplomatique.
 
Je t’imagine assez mal en manager avec le charisme pour diriger une équipe. Alors que tu sembles prétendre à des postes en Comex qui nécessite de la distance et une empathie très relative.
Bref ce n’est que le personnage que tu proposes sur ce topic, et loin de moi de tirer des conclusions trop hâtives ne te connaissant pas.
 
 

n°57889353
axklaus
Posté le 20-10-2019 à 13:03:47  profilanswer
 

Burracho a écrit :


Enfin, pour illustrer mon propos, je vous invite à regarder cette vidéo sur l'histoire du vélo et sur l'évolution de son usage elle illustre parfaitement ce mouvement de balancier de l'histoire
 
https://www.youtube.com/watch?v=EoErGyeG1PA


 :jap:  
 
Ma grand mère m'a fait sourire, elle m'a dit regretter de ne pas avoir récupéré un solex laissé a l'un de ses frères après son mariage...
Je lui ai demandé quelle distance maximale elle parcourait avec cet engin, elle m'a dit qu'au plus loin elle allait dans le village d'à côté  :lol:  (2.5km)
 
( pour ma part avec un simple vélo dès l'age de 14-15 ans je me rendais au collège à 8km, puis au lycée 12km, parfois même Strasbourg le week end 34km )
 
C'est surprenant cette non-envie de bouger qu'ils avaient

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 20-10-2019 à 13:04:26
n°57889587
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-10-2019 à 13:33:43  profilanswer
 

Il y a un peu des deux, entre PC, diplomatie et... rejet du mode conflictuel passionnel. C'est un equilibre qui permet de gerer de grandes equipes, pas de souci a cela crois moi :jap:  
 
Je pense que tu as une lecture du charisme via le prisme de ton activite ou les rapports humains semblent particulierement ardus de facon permanente. Il y a des industries entieres ou la rudesse des echanges et le jeu politique sont configures differemment et laissent la place a des profils comme le mien.
 
La ou tu as raison est que je ne pense pas forcement etre a l'aise en Comex d'entreprise francaise. J'avais ete chasse pour le poste et je ne l'ai finalement pas eu, finalement peut etre pour le mieux.
 
Je suis actuellement en contact frequent avec le top 10 d'une banque francaise et je suis moins en phase qu'avec une banque americaine ou des fonds d'investissement americains par exemple. J'arrive quand meme a fonctionner mais cela me demande un effort supplementaire, meme avec seulement 10 heures par semaine.

n°57889630
alkibiades
Posté le 20-10-2019 à 13:40:55  profilanswer
 

Je travaille essentiellement avec des pays nordiques.
Le management du non dit et l’absence de conflits directs sont la norme. Le charisme n’est pas le critère recherché même pour le top management dans ces pays.
 
Pour le pilotage d’équipe,  je m’adapte suivant les nationalités, avec plus ou moins de réussite.

n°57889703
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-10-2019 à 13:48:09  profilanswer
 

Donc toi aussi tu as l'habitude devoir composer avec differents styles, rien d'incroyable donc que malgre certaines facettes de mon caractere je puisse evoluer en fonction de management dans certains schemas et moins facilement dans d'autres, non ?
 
Ceci est en reponse a la phrase ou tu semblais avoir du mal a m'imaginer dans cette fonction.

n°57889720
stephaneF
Posté le 20-10-2019 à 13:50:34  profilanswer
 

mnml a écrit :


Les femmes une fois qu'elles ont des mômes elles ont atteint le graal, c'est un poil différent pour un mec :O


 
Oui, mais souvent elles se sentent vieillir aussi, et elles veulent savoir si elles peuvent toujours séduire. Surtout que souvent Monsieur ne les touche plus.
Alors elles prennent un amant...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57889827
alkibiades
Posté le 20-10-2019 à 14:03:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Donc toi aussi tu as l'habitude devoir composer avec differents styles, rien d'incroyable donc que malgre certaines facettes de mon caractere je puisse evoluer en fonction de management dans certains schemas et moins facilement dans d'autres, non ?
 
Ceci est en reponse a la phrase ou tu semblais avoir du mal a m'imaginer dans cette fonction.


 
Je côtoie souvent des VP ou membres de comex de grands groupes.
Ce ne sont pas des tendres, ils traînent tous des cadavres dans les placards. Et les plus soft aux premiers abords sont souvent les pires.
 
En France le réseautage permet sans doute d’adoucir l’équation.

n°57890140
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 14:51:17  answer
 

Lookoom, t'en faisais parti y'a pas longtemps  [:gaga hurle]

 

There are 618,000 millennial millionaires in the US—and 44% of them live in 1 state

 
Citation :

There are approximately 618,000 “millennial millionaires” — those with a net worth of over $1 million — in the United States, according to a 2019 report.
Almost half, 44%, of the millennial millionaires are concentrated in California.

 

https://www.cnbc.com/2019/10/17/her [...] he-us.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2019 à 14:51:35
n°57890209
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-10-2019 à 15:06:18  profilanswer
 

 

Oui j'ai vu ça. 250k millionnaires de moins de plus de 18 ans et moins 35 ans sur un état de 39m habitants qui ne compte 'que' 5m d'habitants environ dans cette tranche d'âge c'est énorme, 5% sont millionnaires sauf erreur de ma part.

n°57890338
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-10-2019 à 15:30:59  profilanswer
 

Lookoom manager des profils hors mec de la finance hyper cadré et qui ne pensent boulot, il est trop fragile  
 
 
Je le vois clairement pas à la place d un gimly par exemple :o

n°57890370
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-10-2019 à 15:36:04  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Lookoom manager des profils hors mec de la finance hyper cadré et qui ne pensent boulot, il est trop fragile

 


Je le vois clairement pas à la place d un gimly par exemple :o

 

Mouai.

 

J imagine vachement plus lookomm à la place de gimly que toi à la place d'à peu près n'importe qui sur ce topic  :O


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57890381
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-10-2019 à 15:38:40  profilanswer
 

Je suis treeeeeesssss bien où je suis  [:angellus2:3]  
 
Pas sûr que les pisseurs de code ou de ppt a 1300e la journée puissent le faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19594  19595  19596  ..  27765  27766  27767  27768  27769  27770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR