J'adore:
Au début on te dit qu'on peut perdre du poids facilement en limitant les glucides dans son alimentation, et tu cries au charlatanisme.
Ensuite on t'explique que ça marche vraiment, et tu nous sors que c'est pas ton truc de te priver toute ta vie de bonne nourriture.
Ensuite on te montre qu'une fois de plus tu te trompes, qu'on peut manger de bonnes choses et ne pas être dans un état de privation tout en perdant du poids et en étant en bonne santé. Du coup tu dis que c'est pas le poids qui compte, qu'en réalité on se bousille le corps avec ce qu'on mange.
Quand on te demande des preuves scientifiques que le low carb n'est pas sain pour la santé, tu nous sors une page obscure de nutri-site, tu nous balances des dangers potentiels sans preuves définitives, bref tu t'enfonces.
Pour t'en sortir, tu dévies sur "oui mais le sport intensif c'est mauvais", alors que bon perso je n'ai pas parlé de sport intensif, j'ai même dit qu'en ne faisant pas de sport les résultats étaient là malgré tout.
Franchement vu le niveau de mauvaise foi je ne vais pas tenter de te convaincre ici, ce serait peine perdue. Si le sujet t'intéresse, viens en débattre dans le topic low-carb, c'est l'endroit le plus approprié. Si tu viens en plus avec des preuves réelles que ce type d'alimentation est néfaste à long terme, tu sauveras des vies!
Bon et sinon, quelle est la part de l'alimentation dans votre budget, pour vivre convenablement? 
Message édité par turtounet le 16-11-2010 à 10:02:16