| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Dans le cas de Blaska avec ses diplômes, il peut largement envisager une POEI tout à fait sereinement dans la cyber. |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 09:46:49 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 10:38:46 ![]()
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 10:40:24 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 11:39:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 15:38:55 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-10-2019 à 16:38:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alkibiades |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 05-10-2019 à 17:36:08 |
leraturbain |
|
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Net imposable différent de net versé !
--------------- More GG, more skill |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 05-10-2019 à 19:55:02 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Youmoussa est en fait un castor lapon hermaphrodite qui aime la batavia, c'est prouve Alors, cette queue plate? Message édité par gregouf le 05-10-2019 à 20:41:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
leraturbain |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Pour les fonctionnaires c'est moins. --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je trouve que ça fait peu à l'année --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sire deck |
Encore mieux, le SUPERNET. --------------- |
superours | Qu'en pense la LKM Corp. ? |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-10-2019 à 13:07:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 14:31:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
Grillé mais grâce à de brillants avocats d'affaires qui militent pour des modèles d'instruments de pacte d'actionnaire innovant, la France ets très bien équipée à ce niveau là. La flat tax 30% a vraiment tout change et il n'est plus obligatoire de delicaliser sa société avant un événement de liquidité aujourd'hui. L'Allemagne a beaucoup de chemin à parcourir par exemple... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le truc, c'est que le sentiment d'acceptation de l'impôt est très variable en fonction de ce que tu vois de l utilisation de l argent. Vendredi soir je suis sorti avec des collèges à clausen (j y avais jamais mis les pieds). Quand tu vois la tronche de l aire de jeu de l école maternelle de clausen (qui est de plus ouverte aux public en dehors des horaires de l école), tu te dis que l argent de tes impôts est bien utilisé. En France, on utilise mes impôts de gilets jaunes pour faire des chèques à carrefour.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |