| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 15:42:42 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 16:08:44 ![]() |
goldfishsyndrom Pense-bête |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah oui quand un gosse est con il est con
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 16:45:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 17:17:48 ![]()
Sinon fabriquer vos meubles les gars... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 17:18:33 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | idem, je préfère le soleil la majorité de l'année |
multimmy ich bin ein quatarien |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 17:22:33 ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 17:24:54 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 02-10-2019 à 17:25:29 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 17:28:50 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-10-2019 à 17:30:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 17:31:27 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nous on nous a dit "attention, à Aix les gens ont une mentalité de bobos parisiens".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cavatines |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |