Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18956  18957  18958  ..  27765  27766  27767  27768  27769  27770
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57036025
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 09:59:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :


 
Entre plusieurs choix, oui  [:cerveau spamafote]
 
Tu ne vois vraiment pas tous les sequels que t'ont laissé ton éducation "on se laisse porter par le courant"?


 
leur faire croire qu'ils ont un pseudo pouvoir et que leur parents sont corvéables à souhait.  
 
les séquelles carrément :lol: :lol: , ça sera bien pire avec les tiens ....

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 09:59:05  profilanswer
 

n°57036034
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2019 à 09:59:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Tu t'es pas dit qu'essayer de trouver le meme cartable d'occasion ou trouver un modele non "enfantin" de qualite qu'ils pourront garder plus longtemps etait une meilleure approche? Tant qu'a avoir des enfants, tu te dis pas qu'il faudrait faire un effort sur une consommation raisonnee pour tenter de sauver pour eux qqchose?

 

Vraie question [:cosmoschtroumpf]

 

Les chiffres sont sortis récemment.

 

Même en adoptant des comportements econo extrémistes (plus de voiture, plus de bain mais que des douches, plus aucun plastique, que du fait maison, etc) l impact est marginal.

 

Partant de la, les adeptes de pierre rabhi et de sa théorie du colibri font ça pour se donner bonne conscience (et souvent, pour cacher leur radinerie).

 

Et non, je ne nie absolument pas que la dimension "faire plaisir à mes enfants" a joué dans l achat.

 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57036039
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 10:00:22  profilanswer
 

koko707 a écrit :

La gamine de mes voisins du 1er étage pique une crise quand ils partent en voiture avec ses parents, et qu'ils prennent pas la voiture qu'elle a choisi.
 
S'ils prennent la bleue, elle dit "non je veux la noire JE VEUX LA NOIRE OUIN". Et les parents déchargent tout, chargent tout dans l'autre et ils prennent la noire.
 
C'est deux voitures de merde pourtant (des FIAT) :o


 
Voila le genre de situations risibles auxquelles ça amène  
 
ou encore un caprice dans des rayons de supermarché etc etc
 
l'éducation hyper permissive dites "moderne"

n°57036056
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2019 à 10:01:28  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

leur faire croire qu'ils ont un pseudo pouvoir et que leur parents sont corvéables à souhait.

 

les séquelles carrément :lol: :lol: , ça sera bien pire avec les tiens ....

 


T'as le pouvoir de lire l avenir c'est cool :D

 

Ceci dit, ma fille voulait abandonner l apprentissage du vélo sans les petites roues parce que c'était trop difficile, je lui ai fait persévérer et réussir.

 

C'est d ailleurs une notion cardinale que j essaie de leur transmettre : la persévérance.

 

Quand on echoue, on réfléchit pourquoi, et on ré essaye.

 

Elle a pas eu de vélo automatique :O

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 11-07-2019 à 10:02:35

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57036060
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 10:01:36  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Même en adoptant des comportements econo extrémistes (plus de voiture, plus de bain mais que des douches, plus aucun plastique, que du fait maison, etc) l impact est marginal.
 


 
c'est beau l'auto persuasion  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°57036072
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 10:02:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 


T'as le pouvoir de lire l avenir c'est cool  :D

 

Ceci dit, ma fille voulait abandonner l apprentissage du vélo sans les petites roues parce que c'était trop difficile, je lui ai fait continuer et réussir.

 

Elle a pas eu de vélo automatique  :O

 

elle a pris conscience que fallait laisser ça a papa si il voulait avoir une chance de pouvoir la suivre en vélo sans souffler comme un boeuf

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-07-2019 à 10:02:56
n°57036078
Braindead
Posté le 11-07-2019 à 10:02:47  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Les chiffres sont sortis récemment.
 
Même en adoptant des comportements econo extrémistes (plus de voiture, plus de bain mais que des douches, plus aucun plastique, que du fait maison, etc) l impact est marginal.
 
Partant de la, les adeptes de pierre rabhi et de sa théorie du colibri font ça pour se donner bonne conscience (et souvent, pour cacher leur radinerie).
 
Et non, je ne nie absolument pas que la dimension "faire plaisir à mes enfants" a joué dans l achat.
 


 
De toute manière j'ai jamais vu un cartable faire plus de 2 années.
35 balles un cartable qui tient un an, 70 balles pour deux classes.
En grandissant ça change surement, mais pour les petits c'est illusoire.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°57036085
fiston
avatar à n°
Posté le 11-07-2019 à 10:03:31  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Tu t'es pas dit qu'essayer de trouver le meme cartable d'occasion ou trouver un modele non "enfantin" de qualite qu'ils pourront garder plus longtemps etait une meilleure approche? Tant qu'a avoir des enfants, tu te dis pas qu'il faudrait faire un effort sur une consommation raisonnee pour tenter de sauver pour eux qqchose?

 

Vraie question [:cosmoschtroumpf]

 

:d :d

n°57036099
glandoll
Posté le 11-07-2019 à 10:04:17  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Ah si si, elle c'est vraiment l'enfant-roi. Ceux de dante y a rien de choquant en comparaison (autant acheter une marque de m'as-tu-vu pour se faire remarquer auprès des autres parents me choque, autant laisser choisir son cartable au gamin me semble normal).
 
Et surtout je vois pas l'intérêt d'inventer ça, si je devais raconter des trucs bidons ici je m'inventerais millionnaire :o


 
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
 

Spoiler :

c'est pas sympa pour croco  :o

n°57036102
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2019 à 10:04:24  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

elle a pris conscience que fallait laisser ça a papa si il voulait avoir une chance de pouvoir la suivre en vélo sans souffler comme un boeuf

 

Toujours ces attaques physiques  :sleep:

 

Tiens on devrait à l occasion se faire un sport ultra cardio : je suis à peu près certain que je te mets une tole en badminton  :O


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 10:04:24  profilanswer
 

n°57036116
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-07-2019 à 10:05:09  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Les chiffres sont sortis récemment.
 
Même en adoptant des comportements econo extrémistes (plus de voiture, plus de bain mais que des douches, plus aucun plastique, que du fait maison, etc) l impact est marginal.

 
Partant de la, les adeptes de pierre rabhi et de sa théorie du colibri font ça pour se donner bonne conscience (et souvent, pour cacher leur radinerie).
 
Et non, je ne nie absolument pas que la dimension "faire plaisir à mes enfants" a joué dans l achat.
 


 
Sors moi tes sources, parce que je ne crois absolument pas dans ce que tu affirmes quand tu connais la part du transport et nourriture  

n°57036123
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2019 à 10:05:30  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Sors moi tes sources, parce que je ne crois absolument pas dans ce que tu affirmes quand tu connais la part du transport et nourriture

 

Attends je te retrouve ça  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57036126
glandoll
Posté le 11-07-2019 à 10:05:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
leur faire croire qu'ils ont un pseudo pouvoir et que leur parents sont corvéables à souhait.
 
les séquelles carrément :lol: :lol: , ça sera bien pire avec les tiens ....


 
mais c'est pas cela du tout
des fois ils peuvent choisir, des fois non et sur certaines choses aucune négo.
Bref c'est apprendre la vie.
 
Quel bilan fais-tu de ton éducation ?
qu'est-ce qui aurait pu être mieux fait ? et quels points négatifs vois-tu aujourd'hui ?
(peut-être aucun, tellement tu es parfait  :D)

n°57036143
axklaus
Posté le 11-07-2019 à 10:07:13  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Non, ici les enfants ont essayes, mais ont abandonnés ça.
 
On prends la première voiture disponible dans le garage, point.


 
 :lol:  

n°57036151
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2019 à 10:08:05  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Sors moi tes sources, parce que je ne crois absolument pas dans ce que tu affirmes quand tu connais la part du transport et nourriture

 
dante2002 a écrit :

 

Attends je te retrouve ça :jap:

 


https://www.slate.fr/story/167444/c [...] prises?amp

 

Extrait

 
Citation :

Si tous et toutes les Françaises adoptaient un mode de vie comparable à celui de Ça commence par moi, cela représenterait une économie annuelle de 583 millions de tonnes d’équivalent CO2, soit une baisse de 80% de nos émissions. C’est énorme, et en même temps, ce n’est pas grand-chose par rapport aux six milliards de tonnes d’équivalent CO2 émises par le groupe Total. 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57036155
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 10:08:16  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 


Quel bilan fais-tu de ton éducation ?
qu'est-ce qui aurait pu être mieux fait ? et quels points négatifs vois-tu aujourd'hui ?
(peut-être aucun, tellement tu es parfait  :D)

 

Franchement le problème c'était pas ma mère, elle a tout fait pour me pousser a faire des choses (sport / activité ) à me pousser niveau éducation ( soutien scolaire ...) à être présente

 

mais quand t'as un gosse con qui n'en fait qu'a sa tête, bah il est juste .... con

 

et faut espérer que ça change avec le temps, heureusement ici ça a (un peu :o) changé, mais chez certain ça ne change jamais

 

Alors quand tu vois des parents qui cherchent désormais des excuses à leur gosse "mais c'est pas mon gosse c'est le système qui est pas fait pour lui" ..... "lol" ....

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-07-2019 à 10:08:51
n°57036167
Shriv
Posté le 11-07-2019 à 10:08:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Btb sérieusement ça t aurais éclaté d avoir des enfants.
 
Ça donne des sources de dépenses insoupçonnés.
 
Les enfants entrent en CP en septembre, l occasion d'aller acheter hier 2 jolis sac tanns  :love:
 
Le fait est que les parents s'y prennent de plus en plus tôt, on a eu les derniers....


 

Filob a écrit :

C'est la campagne, hier on était au Monop' du coin et y'avait plein de cartables Tann's en plusieurs couleurs.
Prévu pour le CP ici aussi :D


 
Vous les achetez pour combien de temps?
 

gimly the knight a écrit :


 
Les cartables de mes gosses valent plus de 100 balles, ce qui donne 25€/an, ca ne me semble pas délirant.
 
En revanche, c'est pas des Tans :o


 
Envoie la marque ça peut relancer le débat qui démarre mieux que je ne pouvais l'imaginer.  
 

gregouf a écrit :


 
Tu t'es pas dit qu'essayer de trouver le meme cartable d'occasion ou trouver un modele non "enfantin" de qualite qu'ils pourront garder plus longtemps etait une meilleure approche? Tant qu'a avoir des enfants, tu te dis pas qu'il faudrait faire un effort sur une consommation raisonnee pour tenter de sauver pour eux qqchose?
 
Vraie question  [:cosmoschtroumpf]


 
Monsieur Ouf vous parlez à quelqu'un qui boit de l'eau en bouteille et qui adore faire des km en voiture  alors les considérations un tant soi peu écologiques ou de consommation raisonnée me semblent hors de propos.


Message édité par Shriv le 11-07-2019 à 10:09:06
n°57036174
_Lahoma_
Posté le 11-07-2019 à 10:09:30  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

J ai eu un sac à dos eastpack a l époque acheté pas cher, il m a fait de la fin du collège jusqu’à la fin du lycée ( cad longtemps vu combien de temps j y suis resté :o )


C'était bien cher Eastpack.

dante2002 a écrit :


 
Les chiffres sont sortis récemment.
 
Même en adoptant des comportements econo extrémistes (plus de voiture, plus de bain mais que des douches, plus aucun plastique, que du fait maison, etc) l impact est marginal.
 
Partant de la, les adeptes de pierre rabhi et de sa théorie du colibri font ça pour se donner bonne conscience (et souvent, pour cacher leur radinerie).
 
Et non, je ne nie absolument pas que la dimension "faire plaisir à mes enfants" a joué dans l achat.
 


Relis un peu mieux le dossier.
Les comportements individuels ont un impact faible au niveau écologique MAIS important au niveau modification des modes de fonctionnement, des décisions politiques et commerciales… qui font que ça peut changer les choses.
 

Braindead a écrit :


 
De toute manière j'ai jamais vu un cartable faire plus de 2 années.
35 balles un cartable qui tient un an, 70 balles pour deux classes.
En grandissant ça change surement, mais pour les petits c'est illusoire.


Ça dépend des gamins. Niveau solidité, ça peut le faire. Par contre, un sac choisi en CP ne plaira pas forcément à un enfant de CE2/CM1 s'il fait trop enfantin et il voudra changer, quitte à le détruire si c'est la seule solution pour certains :o

n°57036177
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 11-07-2019 à 10:09:40  profilanswer
 

Ca me fait un peu rigoler les gens qui se moquent de Dante et de ses tann’s choisi par ses enfants : combien d’entre vous ont eu un eastpak a l’époque ?  Pour les concernés, je suis sur que c’était un choix de vos parents :o


Message édité par SeldonH le 11-07-2019 à 10:11:43
n°57036186
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 10:10:06  profilanswer
 

J'ai trouvé une marque de t shirt 100% français et avec du coton Européen au fait \o/  
 
https://www.le-tshirt-propre.fr

n°57036212
Brazeinste​in
Posté le 11-07-2019 à 10:12:16  profilanswer
 

Vous voulez pas noter vos enfants plutôt ? Ainsi que leur cartable ?


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57036213
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 10:12:18  answer
 

btbw03 a écrit :

J'ai trouvé une marque de t shirt 100% français et avec du coton Européen au fait \o/  
 
https://www.le-tshirt-propre.fr


Quel interet?

n°57036216
axklaus
Posté le 11-07-2019 à 10:12:37  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
T'as le pouvoir de lire l avenir c'est cool :D
 
Ceci dit, ma fille voulait abandonner l apprentissage du vélo sans les petites roues parce que c'était trop difficile, je lui ai fait persévérer et réussir.
 
C'est d ailleurs une notion cardinale que j essaie de leur transmettre : la persévérance.  
 
Quand on echoue, on réfléchit pourquoi, et on ré essaye.  
 
Elle a pas eu de vélo automatique :O


 
Mon fils nous suit sur des sorties de + de 20km, a 5 ans et demi
On lui a pris un 20 pouces du coup

n°57036228
faulquemon​t
Posté le 11-07-2019 à 10:13:22  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

J'ai trouvé une marque de t shirt 100% français et avec du coton Européen au fait \o/  
 
https://www.le-tshirt-propre.fr


39€ le t-shirt no-name [:argv23]

n°57036241
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 10:14:09  profilanswer
 

c'est sur qu'il vaut mieux l'acheter à 8e mais qu'il fasse bosser des petits enfants en inde pour 1e par jour

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 11-07-2019 à 10:14:33
n°57036243
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2019 à 10:14:21  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

Mon fils nous suit sur des sorties de + de 20km, a 5 ans et demi
On lui a pris un 20 pouces du coup

 

Je suis impressionné :D.

 

Perso, le vélo c'est le seul truc que j'ai réussi à faire très tôt (j avais 3 ans), mais aujourd'hui j'ai l impression que l âge moyen à augmenté.

 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57036248
Brazeinste​in
Posté le 11-07-2019 à 10:14:55  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

c'est sur qu'il vaut mieux l'acheter à 8e mais qu'il fasse bosser des petits enfants en inde pour 1e par jour


 
Donc toi tu veux mettre tout le monde en Inde et au Bangladesh au chômage ? :/


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57036267
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 10:16:06  profilanswer
 

Et Dante lui apprendra bientôt qu'il vaut mieux faire 30km de plus pour aller chercher son croissant dans la boulangerie situé dans un autre pays, parce que cette boulangerie, elle est bien mieux quand même  
 
Même si pour ça sa fille doit louper le petit déjeuner en famille et bcp moins voir sa maman
 
C'est bcp bcp mieux pour sa vie et son équilibre.

n°57036270
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2019 à 10:16:21  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

 

Donc toi tu veux mettre tout le monde en Inde et au Bangladesh au chômage ? :/

 

Qu'est ce que ça peut me foutre que des indiens soient au chômage ?

 

Je pense à l emploi des français.

 

Raison pour laquelle j'ai un moulinex  companion et pas un robot liddl  :O


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57036275
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 10:16:58  answer
 

btbw03 a écrit :

c'est sur qu'il vaut mieux l'acheter à 8e mais qu'il fasse bosser des petits enfants en inde pour 1e par jour


Bah oui.
Au lieu de dépenser 39€ pour un tee shirt made in France, tu dépense 5€ dans un tee shirt made in je sais pas où et investit 34 € pour créer de l'activité en France avec une vraie VA. :o

n°57036276
bourneagai​nshell
Posté le 11-07-2019 à 10:17:03  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Sors moi tes sources, parce que je ne crois absolument pas dans ce que tu affirmes quand tu connais la part du transport et nourriture  


Je vois pas trop ce qu'il va trouver étant donné qu'on peut faire chuter les alertes pollutions d'une ville dans la soirée rien qu'en mettant la circulation alternée.

n°57036279
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2019 à 10:17:09  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Et Dante lui apprendra bientôt qu'il vaut mieux faire 30km de plus pour aller chercher son croissant dans la boulangerie situé dans un autre pays, parce que cette boulangerie, elle est bien mieux quand même

 

Même si pour ça sa fille doit louper le petit déjeuner en famille et bcp moins voir sa maman

 

C'est bcp bcp mieux pour sa vie et son équilibre.

 

La meilleure pâtisserie de Moselle est à 800m de chez moi, pourquoi devrais je donc aller à 30 km ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57036281
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2019 à 10:17:13  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Btb sérieusement ça t aurais éclaté d avoir des enfants.
 
Ça donne des sources de dépenses insoupçonnés.
 
Les enfants entrent en CP en septembre, l occasion d'aller acheter hier 2 jolis sac tanns  :love:
 
Le fait est que les parents s'y prennent de plus en plus tôt, on a eu les derniers....


 
Petit joueur :o
 
Ma belle-fille entame sa deuxième année d'école supérieure , ca nous coûte 7 K par an, et elle a 3 ans à faire  [:atom1ck] Enfin ca me coûte pour être plus précis ,c'est moi qui paye :D
 
Même pour moi , j'aurais jamais dépensé autant d'un seul coup, si on compte les trois années cumulées [:tinostar]
 
Heureusement, elle est (très) douée et il y a énormément de débouchés, donc si ca peut lui permettre de trouver un boulot qui lui plaît à la sortie, c'est largement valable :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°57036288
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 10:17:40  profilanswer
 

faire travailler des vrais gens avec une petite entreprise, c'est ça qu'il faut faire.

n°57036289
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-07-2019 à 10:17:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Et Dante lui apprendra bientôt qu'il vaut mieux faire 30km de plus pour aller chercher son croissant dans la boulangerie situé dans un autre pays, parce que cette boulangerie, elle est bien mieux quand même  
 
Même si pour ça sa fille doit louper le petit déjeuner en famille et bcp moins voir sa maman
 
C'est bcp bcp mieux pour sa vie et son équilibre.


 
Tu ne prends pas des vacances bientôt ?  [:marc]


---------------
.
n°57036292
bourneagai​nshell
Posté le 11-07-2019 à 10:18:01  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
https://www.slate.fr/story/167444/c [...] prises?amp
 
Extrait
 

Citation :

Si tous et toutes les Françaises adoptaient un mode de vie comparable à celui de Ça commence par moi, cela représenterait une économie annuelle de 583 millions de tonnes d’équivalent CO2, soit une baisse de 80% de nos émissions. C’est énorme, et en même temps, ce n’est pas grand-chose par rapport aux six milliards de tonnes d’équivalent CO2 émises par le groupe Total. 



Et donc une baisse de 80% des emissions de CO2 francaises, c'est rien pour toi ? :o

n°57036304
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 11-07-2019 à 10:18:45  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Vous voulez pas noter vos enfants plutôt ? Ainsi que leur cartable ?


Aucun intérêt, pour tout le monde son enfant est le plus merveilleux du monde (a part gimly ) :o

n°57036312
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2019 à 10:19:19  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

 

Tu ne prends pas des vacances bientôt ? [:marc]

 

Si btb profitait un peu des avantages gargantuesque de son ce, on aurait pu se retrouver dans le même village vacances.

 

Ça appartenait avant aux PTT, et la semaine qui me coûte (en vente privée) 1500 balles, lui aurait couté dans les 500 je pense  :O


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57036315
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 10:19:32  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Tu ne prends pas des vacances bientôt ?  [:marc]


 
ouuuuuuuuaaaiiiiisssss \o/
 
 
mais on sait pas où on va  [:tinostar]  
 
 
Alpes ou haute savoie pour faire de la rando surement :o  
 
c'est con on a un gros budget prévisionnel mais une flemmmmmeeeeee énorme d'organiser un truc à l'étranger :D

n°57036317
Brazeinste​in
Posté le 11-07-2019 à 10:19:40  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Petit joueur :o
 
Ma belle-fille entame sa deuxième année d'école supérieure , ca nous coûte 7 K par an, et elle a 3 ans à faire  [:atom1ck] Enfin ca me coûte pour être plus précis ,c'est moi qui paye :D
 
Même pour moi , j'aurais jamais dépensé autant d'un seul coup, si on compte les trois années cumulées [:tinostar]
 
Heureusement, elle est (très) douée et il y a énormément de débouchés, donc si ca peut lui permettre de trouver un boulot qui lui plaît à la sortie, c'est largement valable :jap:


 
 
C'est exactement le discours des écoles de commerce pour que les gens paient. Ca marche bien apparemment :o


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57036322
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2019 à 10:20:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Ça appartenait avant aux PTT, et la semaine qui me coûte (en vente privée) 1500 balles, lui aurait couté dans les 500 je pense  :O

 

c'est fini cette époque y'a plus ce genre d'avantage

 

maintenant c'est une enveloppe

 


seulement 1500e de remboursement de toute sorte (facture, cheque vacance, cheque cadeau ....)  ..... comment c'est à chier vu la taille de la boite :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-07-2019 à 10:21:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18956  18957  18958  ..  27765  27766  27767  27768  27769  27770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR