La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
Youmoussa Ecrou-vis | gregouf a écrit :
Je suis d'accord que mettre la nationalite n'avait aucun interet. Par contre le cote pejoratif, c'est nul part. Les Indiens sont la plus grosse communaute de Dev a travers le monde et travaillent dans tous les domaines.
Je n'ai jamais dit que 300k etait atteignable par tous, ni que c'etait un dev lambda, surtout chez MSFT. Vous semblez projeter des prejuges sur le terme "Dev Indien". Apres, mal m'a pris d'avoir mis une nationalite, car ca n'apportait rien.
|
gregouf a écrit :
Aucun, voir plus haut. C'est juste que j'associe Dev avec Indien par defaut car je bosse avec eux depuis plus de 15 ans, dans a peu pres tous les pays du monde.
|
gregouf a écrit :
Parce que je ne le pense pas. Je suis pas Dev donc je peux difficilement juger de la qualite d'un code. Mes specs sont developpes entre l'Europe, l'Asie et l'Amerique et j'ai toujours bosse dans un environnement international.
Il s'avere que le plus gros pole avec qui j'ai bosse hors L1, ca a toujours ete l'Inde
|
Et on sait ce que tu as pensé de ta collaboration avec l'Inde...
gregouf a écrit :
L'Inde est un des pire pays que j'ai fait pour le boulot et ce n'etait que pour des courtes durees. En expat no way...
|
gregouf a écrit :
Mmm, l'Inde. C'est tres particulier comme pays. Bordel permanent, tout est desorganise, relativement sale et pas super safe, surtout pour les femmes. Bouffe aleatoire quand pas dans les bons restaurants. Et au niveau boulot, si t'es un fournisseur, enfile ton armure. En venant de Singap, HK, le choc va etre plutot rude.
J'ai pas mal bosse autour de Delhi et Mumbai pour des periodes de quelques jours a quelques semaines, vraiment pas accroche.
|
Tu nous prends vraiment pour des cons.
Va falloir remplacer ton smile favori par
J’en resterai là sur ce sujet. ---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
|