| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 13:31:19 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2019 à 13:40:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 13:54:14 ![]() ![]() |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-09-2019 à 14:40:14 |
gimly the knight |
C'est quand meme incongru que tu t'entêtes a ce point sur un tel sujet, j'avais jamais remarqué ce caractère psychorigide chez toi. Venir taquiner pour 150 balles par an sur un budget a 100+k, t'as vraiment pas conscience du coté totalement ridicule de l'argument là Message édité par gimly the knight le 28-09-2019 à 14:53:15 |
|
gimly the knight |
Oui, ok, comme le truc limité B&you a 10 balles en ce moment. C'est quand même pas les tarifs standard Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-09-2019 à 14:49:41 |
Bon en général à 5 e c'est plutôt 10/20 Go que 50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
gimly the knight |
Ne pas surpayer ses salariés permet d'être plus compétitif que la concurrence. Je comprend que ca génère une petite inquiétude chez toi, c'est tout a fait légitime Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-09-2019 à 15:05:54 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2019 à 15:08:11 |
gimly the knight |
Je ne pense pas que l'un de vos concurrents se soit encore vraiment lancé sérieusement à la conquête des entreprises surtout, ce qui laisse encore à Orange une certaine marge de manoeuvre. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-09-2019 à 15:13:59 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 15:35:23 ![]()
|
gimly the knight |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En matière de forfait mobile, la France a juste les meilleurs forfaits au monde. La gueule des suisses quand je leur explique qu avec mon forfait sosh à 20 euros j'ai du roaming data partout en Europe + Suisse, alors qu'eux doivent payer 80chf pour avoir la même chose chez swisscom --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Pas très fort alors.. Y'a franchement de la marge à la baisse, et même l'offre en smartphone orange pro est très décevante, il n'y a pour ainsi dire aucun choix |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |