| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 20:49:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-09-2019 à 20:53:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ecoute je t'ai explique pourquoi, ca te convient pas, je peux pas faire autrement. Je te laisse t'amuser --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Globalement je suis d'accord avec Dante. |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-09-2019 à 21:03:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Je ne pense pas faire parti des meilleurs |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 21:05:01 ![]() ![]() |
Parce que je ne le pense pas. Je suis pas Dev donc je peux difficilement juger de la qualite d'un code. Mes specs sont developpes entre l'Europe, l'Asie et l'Amerique et j'ai toujours bosse dans un environnement international. Il s'avere que le plus gros pole avec qui j'ai bosse hors L1, ca a toujours ete l'Inde --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alkibiades |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | C’est quoi ton domaine d’action gregouf ?
|
Specification systeme reseau Radio Telecom couches 1/3 initiallement avec casquette 3GPP perfs radio RAN4 Apres je suis devenu chef Produit HW en 4G, cote Station de Base/RF Puis strategie Produit 5G, partie Telecom, toutes couches, mais en L1 je suis largue maintenant. J'ai des experts pour m'expliquer. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-09-2019 à 21:22:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | Gros intitulé de job, dans mes souvenirs (mais je me trompe peut-être) ça te fait un salaire plutôt faible pour ça, non?... |
r06 |
r06 | Pendant que les indiens se font chier a les coder.... |
Voila, mais que sur les specs RAN. Si y'a pas d'onde, ca me fait pas vibrer --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-09-2019 à 21:22:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef | Je n’ai pas tout compris, mais merci pour la réponse |
alkibiades |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-09-2019 à 21:30:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-09-2019 à 21:38:33 |
koko707 Truc07 | Y a des prescriptions de --------------- Koko part en vacances |
glandoll |
Après je doute que 300k soit si courant en Norvège, surtout net. Les pays nordiques ont peu d'écart de salaire par rapport aux autres pays d'Europe... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 29-09-2019 à 21:58:29 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-09-2019 à 21:59:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
|
Excellente surprise en effet Message édité par gregouf le 29-09-2019 à 22:07:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
La question etait pour moi? Je suis tres bien paye (selon mon referentiel). Je veux pas monter plus haut car j'abhorre la politique et je passerai pas Freelance sur un job non passion. Donc plafond de verre. Je considere repartir de zero sur un nouveau domaine dans un avenir assez proche. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Oui ok dans mes souvenirs t'avais un bon salaire mais disons que ce que tu décris comme type de job dans les boîtes qui faisaient ce genre de choses que je connaissais, j'imaginais sans problème des packages au dessus de 100 ou 120k voir plus... |
Theomede De gauche radicale | Ça y est tu deviens prof d'escalade ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darya E * L | Moi aussi je vote pour dire que c'était raciste --------------- I've got my mind set on you |
Secteur qui se meurt doucement, on arrive aux limites de la Physique. J'ai connu un plan de sauvegarde de l'emploi chaque annee depuis ma sortie d'uni, 16 ans de coupe... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |