| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 18:04:12 ![]() ![]() |
onina |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
Oui, tout le monde passerait au Black ou presque. C'était d'ailleurs la raison de ce crédit d'impôt à la base, sortir tout ce secteur du travail non déclaré qui était la norme absolue. Net/net l'état à collecté bien davantage de taxes et à couvert beaucoup plus de personnes de prestations sociales.
Bien noté. En revanche je vais graduellement de mieux en mieux depuis que je suis à Paris et pense donc poster de moins en moins. Je continue mon SAV Épargne en MP en revanche. |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 23-09-2019 à 19:54:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 19:55:51 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Boh un peu, après ça ne donne pas envie actuellement donc à part quelques deals sur CADRE je ne vois passer d'intéressant.
J'interviens déjà moins que par le passé oui |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 20:58:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2019 à 20:58:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv | Je viens de regarder. Les fast pass vip c'est entre 120 et 150 euros par billet. Les autres formules sont limitées à un passage par attraction c est bien moins intéressant. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Il en prend le bon chemin en tout cas. No redface. Manque plus que le couplet sur le diplôme. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Toujours autant d aigritude chez certain ohlalala |
Phenom | Franchement non, je blacklist ceux qui m'énervent ou sont odieux. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-09-2019 à 08:10:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Alors tu pourrais le prendre comme un compliment --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ose espérer qu’il y a autant de troll dans le frer phenom que moi Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-09-2019 à 08:15:09 |
Phenom |
Pas de ça chez moi.
Vivement que tu viennes débattre sur le sujet avec ton analyse.
Message édité par Phenom le 24-09-2019 à 08:17:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Phenom | Le contenu des essais VS ce qui en résulte ici par la suite. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula tu va loin dès le matin là |
Phenom | On est déjà presque en milieu de matinée hein Message édité par Phenom le 24-09-2019 à 08:38:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'as fait quoi dans ta vie pour te sentir si supérieure ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
J'ai jamais acheté de Honda par exemple ? (Supérieur, comme un garçon hihi) Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-09-2019 à 08:44:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
henoutsen |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Shriv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |