Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19408  19409  19410  ..  27861  27862  27863  27864  27865  27866
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57629745
Macnigore
Posté le 21-09-2019 à 10:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


Tu trouves pas ça surprenant, rassure-moi ? :D


 
Ha non du tout :jap:
 
Mais je ne dirais pas que c'est l'expérience lambda de l'ensemble des parisiens et banlieue proche en revanche :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 10:11:20  profilanswer
 

n°57629953
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2019 à 10:38:02  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Ha non du tout :jap:
 
Mais je ne dirais pas que c'est l'expérience lambda de l'ensemble des parisiens et banlieue proche en revanche :o


Globalement si t’es blanc tu te fais jamais contrôler, sauf si t’es en bande avec l’accoutrement idoine.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57629965
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 10:38:48  answer
 

radioactif a écrit :


Globalement si t’es blanc tu te fais jamais contrôler, sauf si t’es en bande avec l’accoutrement idoine.


Ou tout seul habillé comme moi. :o

n°57630042
alkibiades
Posté le 21-09-2019 à 10:48:07  profilanswer
 

ex post a écrit :


 :D  
On est sur un topic à obsédés du pognon
 
Pauvre, oui si l'on considère mon "activité " des 15 trop longues dernières années, peu rémunérée (mais le taux horaire doit être assez correct). Oui quand je ne peux m'empêcher de me dire de temps en temps que x k$ en portefeuille simplifieraient ma retraite.
 
Non, dans la mesure où dans la recherche du job intéressant incorpore un facteur $, mais c'est UN parmi d'autres.
 
Mais je me suis globalement bien libéré de la course au pognon, le fric apporte un certain confort matériel + sécurité financière et ça me suffit, mais c'est un mauvais maître. On attrape vite le virus du "toujours plus".  [:abakuk:3]


 
 
J'ai lu en diagonale tes interventions, mais si je comprends bien tu as occupé des fonctions chronophages et avec un salaire et pression qui vont avec.
Je ne sais pas si tu en as déjà parlé ici, mais comment tu as réussi à sortir de la Rat Race. Et avec le recul de ces 15 années quels sont les conclusions que tu en tires?
 
J'ai fait quelques sorties de pistes, mais j'ai un mal à fou à sortir du "game".
 
 
 

n°57630091
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-09-2019 à 10:52:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par kiwai10 le 21-09-2019 à 11:17:51
n°57630194
Leamas
на зарееее
Posté le 21-09-2019 à 11:00:31  profilanswer
 


kiwai10 a écrit :

 

Promotion d’une plateforme illégale, bravo, pour quelqu’un qui part au quart de tour face aux btb/dante qui profitent d’une erreur de prix sur un site [:lafroussedanstonfrog:3]

 

Tu n’as peut-être pas les moyens de te payer des livres :o


La réputation de Lookoom en chute libre :D

n°57630292
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 11:05:37  answer
 

radioactif a écrit :


Globalement si t’es blanc tu te fais jamais contrôler, sauf si t’es en bande avec l’accoutrement idoine.


 
Contrôlé trois fois en quelques semaines sur Lille.
La police cherchait des dealers. Et pour eux, un petit blanc a la tête idéale d'un dealer.

n°57630337
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-09-2019 à 11:10:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57630365
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-09-2019 à 11:15:00  profilanswer
 

 
kiwai10 a écrit :

 

Promotion d’une plateforme illégale, bravo, pour quelqu’un qui part au quart de tour face aux btb/dante qui profitent d’une erreur de prix sur un site [:lafroussedanstonfrog:3]

 

Tu n’as peut-être pas les moyens de te payer des livres :o

 

J'ignorais, supprime de mon post, je t'invite à faire de même, merci pour ta sagacité.

n°57631593
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-09-2019 à 14:46:52  profilanswer
 

Filob a écrit :

C'est un bon sujet du vendredi ça, aviez vous une vision claire et un plan précis de votre vie a 5 et 10 ans, et pensez vous avoir une vision claire de votre vie dans 5/10 ans?
 
(Par vie j'entends grands choix structurants restants ?)
 
Ici clairement a 10 ans on est tres faible, à 5 ans moyennement fixé mais on est très loin du plan de vie prévu sur 20 ans avec parcours immobilier en conséquence :D


 
 
Tu vas dépasser les 30 quotes  [:implosion du tibia]  
 
 
Ici aucune vision claire à 3 ans.
 
Deux projets possibles : soit rester dans le coin et acheter une maison dans une petit ville qui nous plaît, soit nous barrer quelques temps à l’étranger.
 
Aucun scénario favori pour le moment...  
 
Y a 10 ans j’étais consultant à Paris en costard à rêver de montres et à flipper tous les matins à l’arrivée de mon manager; aujourd’hui je vais taffer en short au soleil en gagnant 15/20k de plus et 52j de congés, et avec un job qui me plaît (mais je me vois difficilement progresser plus la où je suis actuellement).
 
Bref dans 10 ans aucune idée  :pt1cable:  
 
 


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 14:46:52  profilanswer
 

n°57631796
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-09-2019 à 15:21:32  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


20 Minutes: Lyon : Comment enrayer les rodéos en centre-ville? Une réunion prévue ce vendredi après-midi pour trouver des….
http://www.20minutes.fr/article/2608547/api-rss
 
Payer une fortune pour se faire agresser et emmerder la nuit :o


 
Payer son logement une blinde et se faire agresser etc etc
 
 
On est bien en campagne  [:angellus2:3]

n°57631882
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-09-2019 à 15:33:32  profilanswer
 

Paris, safe ou non, tout dépend. Pour un mec seul qui trace, oué. Pour une meuf, y'a quand même un paquet de quartiers où vaut mieux rentrer en uber


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57631949
leraturbai​n
Posté le 21-09-2019 à 15:47:04  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Oui c'est clair que Geneve craint nettement plus pour les violences physiques. Il n'y a qu'a Geneve ou j'ai vu 2 fois en 5 ans quelqu'un de mort au sol gisant dans son sang (une fois pres du batiment des forces motrices, une fois rue de chantepoulet). C'est aussi uniquement a Geneve que j'ai vu un car jacking de mes yeux au baton telescopique et au pepper spray, pour voler un range rover vers Carouge. Un collegue de ma banque d'affaire s'est fait casser la gueule mechamment en sortant du bureau en plein centre a 23h par exemple, pour sa montre (rolex de base a 4k)
 
A Paris tu vois des degradations de mobilier urbain, c'est moche je suis d'accord, tu entends parler de gens qui se font voler leurs telephones, c'est moche aussi. Mais du carjacking violent, des reglements de compte issus du trafic de drogue comme a Geneve, non. JAMAIS tu entends parler de cadres qui se font depouiller a Opera ou Lafayette ou rue de la Boetie non plus.
Encore une fois Paris peut etre vraiment l'enfer si tu dois prendre le metro souvent, le RER, si tu vis loin du centre dans des quartiers pauvres; la franchement c'est tres tres naze. Mais en vivant dans le centre, la vie est tres douce, ambiance village, gens sympas qui te reconnaissent chez les commercants, tu es invite a des evenements a droite a gauche, c'est bienveillant et 'doux'. Idem au centre de Lyon d'ailleurs, ca n'a rien de propre a Paris.


 
Il est bien connu que ta perception est la représentation de la réalité :o.  
 
"Genève qui craint plus que Paris concernant les violences physiques", regardons donc un peu des statistiques :
 

Citation :


Rank   City   Crime Index   Safety Index
 
(...)
 
8 Paris, France 52.95 47.05
 
(...)
 
89 Geneva, Switzerland 26.47 73.53


 
https://www.numbeo.com/crime/region [...] region=150
 
En tout cas, Dante va avoir de la concurrence au troll-mètre :D.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 21-09-2019 à 16:39:36
n°57632226
Leamas
на зарееее
Posté le 21-09-2019 à 16:32:07  profilanswer
 

Belle innovation pour Btbw, voilà un gadget tech utile !
https://www.facebook.com/5204306247 [...] 3/?app=fbl

n°57632236
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-09-2019 à 16:35:23  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


Promotion d’une plateforme illégale, bravo, pour quelqu’un qui part au quart de tour face aux btb/dante qui profitent d’une erreur de prix sur un site  [:lafroussedanstonfrog:3]  
 
Tu n’as peut-être pas les moyens de te payer des livres :o


 
Il est rentré en France, il a vite pris le pli de la mentalité voleuse du coin  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57632251
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-09-2019 à 16:39:46  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Il est bien connu que ta perception est la représentation de la réalité :o.  
 
Genève qui craint plus que Paris concernant les violences physiques, regardons un peu des statistiques :
 

Citation :


Rank   City   Crime Index   Safety Index
 
(...)
 
8 Paris, France 52.95 47.05
 
(...)
 
89 Geneva, Switzerland 26.47 73.53


 
https://www.numbeo.com/crime/region [...] region=150
 
En tout cas, Dante va avoir de la concurrence au troll-mètre :D.


je ne défends ni les uns ni les autres mais vu la méthode de "calcul" de l'index de ton site, je pense que tu aurais pu t'abstenir de cette source, tant elle me semble peu sérieuse


---------------
Just click it .
n°57632299
leraturbai​n
Posté le 21-09-2019 à 16:53:50  profilanswer
 

Critiquer sans dire pourquoi, c'est très constructif :o.
 
Une autre source :
 

Citation :

Quelles sont les villes les plus sûres pour s'expatrier ?
 
(...)
 
L’Europe de l’Ouest domine largement la course avec Luxembourg qui arrive à la première place cette année. Juste derrière, les villes suisses Berne, Zurich, Bâle et Genève
 
(...)
 
7 Genève
 
(...)
 
Les villes françaises, mauvaises élèves en matière de sécurité
 
Si les deux plus grandes villes françaises Paris et Lyon demeurent généralement attractives pour les multinationales et leur qualité de vie, le bât blesse au niveau de la sécurité des personnes. Elles se classent respectivement au 60ème et 51ème rang.


 
https://start.lesechos.fr/expatriat [...] -14515.php
 
La conclusion reste identique, Genève est une ville beaucoup plus sûre pour ses habitants que Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 04-12-2019 à 13:24:40
n°57632428
mnml
Posté le 21-09-2019 à 17:23:53  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

 

La conclusion reste identique, Genève est une ville beaucoup plus sûre pour ses habitants que Genève.


C'est évident que Genève est plus safe que Paris, Je vois même pas comment on peut dire le contraire mdr. Ne serait-ce que parce que Paris est une ville beaucoup plus grande, cosmopolite, et puis il faut ajouter à ça ses cons de touristes, les gilets jaunes, etc qui ne rendent pas la tâche aisée.
Pour l'anecdote récemment un type s'est fait descendre dans ma rue, et j'ai déjà vu une baston dans le métro où un type s'est fait tabasser méchamment. Paris est une ville assez mal tenue, le niveau de sécurité est relativement faible même si c'est pas le Brésil on est très loin de Genève dans l'ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 21-09-2019 à 17:26:44

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57632748
alpachinoi​s
Posté le 21-09-2019 à 18:23:40  profilanswer
 

mnml a écrit :


C'est évident que Genève est plus safe que Paris, Je vois même pas comment on peut dire le contraire mdr. Ne serait-ce que parce que Paris est une ville beaucoup plus grande, cosmopolite, et puis il faut ajouter à ça ses cons de touristes, les gilets jaunes, etc qui ne rendent pas la tâche aisée.
Pour l'anecdote récemment un type s'est fait descendre dans ma rue, et j'ai déjà vu une baston dans le métro où un type s'est fait tabasser méchamment. Paris est une ville assez mal tenue, le niveau de sécurité est relativement faible même si c'est pas le Brésil on est très loin de Genève dans l'ensemble.


Les cons de touristes rapportent mass pognon à la France. C'est plutôt les wesh qui dépouillent les touristes azn le problème :o

 

Le Parisien: Essonne : 13 000 euros volés à des touristes chinois devant un hôtel de Massy.
http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 065125.php

 

Ce genre de faits divers arrivent de manière assez récurrente (2 ou 3 fois par an). Par contre je suis d'accord que la plupart des touristes augmentent sensiblement les incivilités et rendent la ville plus sale.

 

Après des efforts ont été fait pour augmenter la sécurité des touristes asiatiques dans la ville même si ça reste malheureusement pas suffisant.

n°57632773
alpachinoi​s
Posté le 21-09-2019 à 18:28:14  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Payer son logement une blinde et se faire agresser etc etc

 


On est bien en campagne [:angellus2:3]


Ou vivre dans un quartier familial à Lyon genre monplaisir ou croix rousse ou encore mieux le 6ème parc de la tête d'or :o


Message édité par alpachinois le 21-09-2019 à 18:28:32
n°57632774
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-09-2019 à 18:28:17  profilanswer
 

Leamas a écrit :

Belle innovation pour Btbw, voilà un gadget tech utile !
https://www.facebook.com/5204306247 [...] 3/?app=fbl


 
T es en retard déjà passé ici :o

n°57632871
Leamas
на зарееее
Posté le 21-09-2019 à 18:50:15  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

T es en retard déjà passé ici :o


Ah mince  [:clooney24]

n°57632941
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-09-2019 à 19:02:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Paris, safe ou non, tout dépend. Pour un mec seul qui trace, oué. Pour une meuf, y'a quand même un paquet de quartiers où vaut mieux rentrer en uber


 
Parce que c’est mieux d’être harassée ou violée par son chauffeur  :??:


Message édité par youmoussa le 22-09-2019 à 13:28:40

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57633013
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-09-2019 à 19:14:32  profilanswer
 

mnml a écrit :


C'est évident que Genève est plus safe que Paris, Je vois même pas comment on peut dire le contraire mdr. Ne serait-ce que parce que Paris est une ville beaucoup plus grande, cosmopolite, et puis il faut ajouter à ça ses cons de touristes, les gilets jaunes, etc qui ne rendent pas la tâche aisée.  
Pour l'anecdote récemment un type s'est fait descendre dans ma rue, et j'ai déjà vu une baston dans le métro où un type s'est fait tabasser méchamment. Paris est une ville assez mal tenue, le niveau de sécurité est relativement faible même si c'est pas le Brésil on est très loin de Genève dans l'ensemble.


 
Mon retour est purement empirique tres clairement. 6 ans de vie/travail dans le centre de Geneve et 5 ans de vie/travail dans le centre de Paris.
 
Les statistiques ne mentent pas, a l'echelle de tout Paris et de tout Geneve, il n'y a pas photo. En revanche, je trouve etonnant d'avoir AUTANT de moments violents vecus directement ou par des amis/collegues a Geneve entre 2007 et 2013 vs. aucun a Paris directement ou par des amis/collegues sur 2013 - 2017. Encore une fois je compare de centre a centre.

n°57633173
oh_damned
Posté le 21-09-2019 à 19:37:35  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Mon retour est purement empirique tres clairement. 6 ans de vie/travail dans le centre de Geneve et 5 ans de vie/travail dans le centre de Paris.
 
Les statistiques ne mentent pas, a l'echelle de tout Paris et de tout Geneve, il n'y a pas photo. En revanche, je trouve etonnant d'avoir AUTANT de moments violents vecus directement ou par des amis/collegues a Geneve entre 2007 et 2013 vs. aucun a Paris directement ou par des amis/collegues sur 2013 - 2017. Encore une fois je compare de centre a centre.


 
Experience perso => échantillon non représentatif


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57633249
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-09-2019 à 19:51:34  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Experience perso => échantillon non représentatif

 

Bien sur.

 

Et c'est intéressant aussi pourtant. Sinon ce topic serait un échange de lien Insee.fr, ce n'est pas le cas :d

n°57633267
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 19:54:24  answer
 

LooKooM a écrit :


 
Bien sur.
 
Et c'est intéressant aussi pourtant. Sinon ce topic serait un échange de lien Insee.fr, ce n'est pas le cas :d


Source ? :o

n°57633668
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-09-2019 à 21:01:42  profilanswer
 


 
Exact. D'ailleurs pour Londres ca me fait rire car c'est BOURRE de gens foireux et 'relou', il suffit de s'eloigner de l'ultra centre a 20k GBP du m2 pour les trouver. Finalement c'est comme a Paris sauf que Paris a une densite incroyablement plus haute donc il suffit de 15 minutes a pied pour que l'ambiance change radicalement. A Londres c'est 30 minutes et les touristes ne se frottent jamais a la faune.  
Berlin je dois admettre que c'est beaucoup mieux gere meme si les vagues recentes d'immigration mal assimilee a cree une insecurite nouvelle vers le quartier de la gare et meme a Charlottenburg alors que c'etait vraiment le '16eme' berlinois. Mais ca reste toujours nettement mieux que Paris et Londres, toute l'Allemagne d'ailleurs.

n°57633682
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 21:03:22  answer
 

LooKooM a écrit :

 

Exact. D'ailleurs pour Londres ca me fait rire car c'est BOURRE de gens foireux et 'relou', il suffit de s'eloigner de l'ultra centre a 20k GBP du m2 pour les trouver. Finalement c'est comme a Paris sauf que Paris a une densite incroyablement plus haute donc il suffit de 15 minutes a pied pour que l'ambiance change radicalement. A Londres c'est 30 minutes et les touristes ne se frottent jamais a la faune.
Berlin je dois admettre que c'est beaucoup mieux gere meme si les vagues recentes d'immigration mal assimilee a cree une insecurite nouvelle vers le quartier de la gare et meme a Charlottenburg alors que c'etait vraiment le '16eme' berlinois. Mais ca reste toujours nettement mieux que Paris et Londres, toute l'Allemagne d'ailleurs.


Charlottenburg ça reste tranquille à mort hein.
C'est Kreuzberg et le Görlitzer park qu'il faut éviter si t'as une gueule de victime. :o

n°57633695
Cavatines
Posté le 21-09-2019 à 21:05:38  profilanswer
 

 

Une gueule victime ou une robe de salope ?

n°57633700
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 21:06:19  answer
 

Cavatines a écrit :

 

Une gueule victime ou une robe de salope ?


Les deux suivant l'heure je vais pas te le cacher.
Ou avec une tronche à sortir de club ça marche aussi.

n°57633762
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-09-2019 à 21:13:05  profilanswer
 


 
Ben oui ca reste 'tranquille', c'est juste qu'avant c'etait cite en exemple d'endroit ou il ne se passait RIEN, ou tu pouvais deambuler a toute heure dans un etat minable et un passant allait t'aider a rentrer chez toi.
 
Maintenant tu as quelques histoires de coups de couteau, de cassage de gueule en regle pour un telephone, de bandes qui se balladent avec des chiens d'attaque, etc... bref ca ne va pas dans le bon sens.

n°57633801
glandoll
Posté le 21-09-2019 à 21:16:36  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Bien sur.

 

Et c'est intéressant aussi pourtant. Sinon ce topic serait un échange de lien Insee.fr, ce n'est pas le cas :d


C'était greenpeace.org à un moment quand même  :O

n°57633807
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 21:17:53  answer
 

LooKooM a écrit :


 
Ben oui ca reste 'tranquille', c'est juste qu'avant c'etait cite en exemple d'endroit ou il ne se passait RIEN, ou tu pouvais deambuler a toute heure dans un etat minable et un passant allait t'aider a rentrer chez toi.
 
Maintenant tu as quelques histoires de coups de couteau, de cassage de gueule en regle pour un telephone, de bandes qui se balladent avec des chiens d'attaque, etc... bref ca ne va pas dans le bon sens.


Ouais je vois ce que tu veux dire. :jap:

n°57634040
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2019 à 21:41:57  profilanswer
 


Ça s’est dehypé Görlitzer Park ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 21-09-2019 à 21:47:04

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57634050
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 21:43:39  answer
 

radioactif a écrit :


Ça c’est dehypé Görlitzer Park ?


Ca dépend des coins ou tu vas. :o

n°57634225
mnml
Posté le 21-09-2019 à 22:14:15  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Encore une fois je compare de centre a centre.


Si on compare de centre à centre c'est possible, mais pas représentatif amha car dans l'hypercentre (arrondissement de 1 à 9 je dirais) il n'y a que des csp+ intellos et des vieux riches. C'est une population particulière qui vit en vase clos. C'est pareil à Genève ?


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57634238
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 22:15:24  answer
 

mnml a écrit :


Si on compare de centre à centre c'est possible, mais pas représentatif amha car dans l'hypercentre (arrondissement de 1 à 9 je dirais) il n'y a que des csp+ intellos et des vieux riches. C'est une population particulière qui vit en vase clos. C'est pareil à Genève ?


La Suisse c'est l'hyper centre de l'Europe. C'est te dire. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19408  19409  19410  ..  27861  27862  27863  27864  27865  27866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR