| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:44:12 ![]() ![]() |
pilef |
Pataya |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 15:45:16 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:50:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 15:51:30 ![]() Laissez mes frères en paix. |
Macnigore |
Mais tu n'avais pas déjà fait un choix de ce type récemment? Faut que j'améliore mon système de fiches
Top ! Je te voyais un peu plus âgée. T'es tranquille en terme de timing, tu peux encore procrastiner quelques années Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-09-2019 à 15:53:09 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 16:04:05 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 16:10:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 16:12:44 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Et qui aiment agrandir le cercle de leurs ami(e)s |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
Message édité par glandoll le 20-09-2019 à 16:24:37 |
glandoll |
|
Intelroger | Salutations, j'aimerais contribuer à ce topic car il m'intéresse!
Message cité 3 fois Message édité par Intelroger le 20-09-2019 à 16:32:41 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 16:26:08 ![]()
|
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob | Un peu tard le troll du vendredi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 16:28:04 ![]()
Date d'arrivée sur le forum : vendredi,. Bien essayé. Sinon, topic épargne. Edit : grillée par Filob Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2019 à 16:28:28 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |