Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19400  19401  19402  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57621824
Macnigore
Posté le 20-09-2019 à 11:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais zappé mais j'en profite pour te tirer mon chapeau :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 20-09-2019 à 12:15:03
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 11:24:06  profilanswer

n°57621825
glandoll
Posté le 20-09-2019 à 11:24:07  profilanswer

leamAs a écrit :

A force d'être sur épargne and co je me tâte de plus en plus à partir vers du conseil financier. Avec une bonne formation ça ne semble pas infaisable.

les compétences/le savoir c'est vraiment pas le plus compliqué.

La difficulté c'est trouver les clients.

n°57621827
r06
Posté le 20-09-2019 à 11:24:11  profilanswer

glandoll a écrit :

oui mais le minimum légal c'est faible
récupérer 6 mois en 3 ans je veux bien, mais plus ça doit vraiment être rare.

Quelques dizaines de k€, ça change pas la vie en effet...:o

n°57621838
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 11:24:59  answer

leamAs a écrit :

Il y a une certification à obtenir qui suffit pour être indépendant. Cours de 70h en ligne.  
Mais t'as pas vraiment la sécurité de pouvoir être salarié si ca plante. :o

Ben t'as juste à bucher et à passer le truc, après t'es pas obligé d'abandonner ta famille pour passer ça je pense.

n°57621841
leamAs
на зарееее
Posté le 20-09-2019 à 11:25:19  profilanswer

glandoll a écrit :

les compétences/le savoir c'est vraiment pas le plus compliqué.

La difficulté c'est trouver les clients.

Suffir d'être prestataire de Nico et de son site à succès :o

n°57621859
leamAs
на зарееее
Posté le 20-09-2019 à 11:26:35  profilanswer

T'as aussi de vrais formation diplômante avec stage and co qui te securisent un peu le truc aussi.

n°57621864
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-09-2019 à 11:27:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57621895
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 11:30:09  answer

kiwai10 a écrit :

:jap:

C’est vraiment un truc niveau concours de fonctionnaires ( :o )

J’ai comême appris des trucs sur les réglementations européennes etc

[:rami-]

n°57622320
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 11:57:27  answer

n°57622349
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2019 à 11:59:21  profilanswer

pilef a écrit :

Toute la problématique est là, car elle fait intervenir ta perception - forcément subjective et surtout évolutive - du moment.

Je ne dis pas que tu n'en auras pas le courage, je prétends que tu ne peux pas en être certain justement parce que ta perception de ton environnement et de la diminution de tes capacités physiques et physiologiques (voire mentales  :sweat:) sera complètement différente de maintenant.

Je pense qu'on ne doit pas être loin des 100% des résidents en maison de retraite qui - étant plus jeunes - ne se voyaient pas y vivre.

Edit: tu noteras que je ne remets pas en question ton courage ou ta volonté, mais uniquement ta perception :D

Parce que la plupart des gens ne l'envisagent qu'en théorie et se fixent des limites d'acceptation qui sont bien trop éloignées de la pleine santé. Si je prend ma mère, elle s'est supprimée en pleine conscience et en pleine santé à même pas 70 ans, a partir du moment ou elle a considéré, a juste titre,  que le futur serait forcément plus merdique que le passé sans attendre d'avoir la moindre maladie dégénérative ou autre. Je trouve que son acte était noble  [:spamafote]  

C'est sur que si tu attends de te chier dessus, d'être dépendant, ou je sais pas quoi pour commencer à y penser, c'est mort d'avance. C'est ça l’approche de la majorité des gens et c'est pour ca qu'ils ne le font jamais.

Message édité par gimly the knight le 20-09-2019 à 12:04:18
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 11:59:21  profilanswer

n°57622521
Filob
Posté le 20-09-2019 à 12:13:02  profilanswer

Sauf que le projet c'est pas juste "changer de boulot" a tout prix, mais dans un cas c'était une réorientation, dans l'autre un rapprochement géographique.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57622589
Macnigore
Posté le 20-09-2019 à 12:19:43  profilanswer

Filob a écrit :

C'est un bon sujet du vendredi ça, aviez vous une vision claire et un plan précis de votre vie a 5 et 10 ans, et pensez vous avoir une vision claire de votre vie dans 5/10 ans?

(Par vie j'entends grands choix structurants restants ?)

Ici clairement a 10 ans on est tres faible, à 5 ans moyennement fixé mais on est très loin du plan de vie prévu sur 20 ans avec parcours immobilier en conséquence :D

Grosso modo je fais deux choses:

- des projections de patrimoine "à trajectoire identique ou probable" pour les 1, 5 et 20 prochaines années. Et ca me permet de réfléchir à certains projets et d'en parler/d'amorcer le sujet avec ma femme d'un point de vue "réaliste". Retraite anticipée, achat d'une RS ou agrandissement d'appart, changer de région, avenir des enfants etc.

- Des réflexions plus philosophiques sur ce que je veux dans la vie, ce qui me rend heureux etc. C'est aussi l'objet de discussions avec ma femme mais aussi et surtout de mon côté mais j'ai déjà beaucoup réfléchi à ce sujet et je suis globalement satisfait de là où j'en suis aujourd'hui et vers quoi je m'oriente --> Sur ce plan j'aime bien la métaphore des petits et des gros cailloux. J'ai le sentiment de m'être occupé d'un certain nombre de gros cailloux (couple, job, lieu de vie, achat immo, études) et de pouvoir maintenant m'occuper des petits cailloux (augmenter la convenabilité au quotidien, profiter de mes potes, les vacances, l'éducation des enfants) voire du sable (loisirs, qu'est ce qu'on va manger ce soir, je rachète combien de paires de chaussettes :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 20-09-2019 à 12:24:16
n°57623269
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 13:20:36  answer

Filob a écrit :

Sauf que le projet c'est pas juste "changer de boulot" a tout prix, mais dans un cas c'était une réorientation, dans l'autre un rapprochement géographique.

Ca veut dire que si elle ne trouve pas dans sa branche elle ne se réorientera pas même si ça pourrait l rapprocher? Drôle de concept.

n°57623483
Domicron
Posté le 20-09-2019 à 13:37:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne suis pas seule déjà et normalement je crois que je vais peut-être gagné plus que toi bientôt  :kaola:
(Et je compte sur la mort de mes parents pour avoir un petit apport).
Franchement, c'est faisable de commencer à investir dans 10 ans dans des (un ?) apparts d'étudiant.

Lui aussi.
https://media.wmagazine.com/photos/5ad8f9850e308d52492b7e42/3:2/w_676/GettyImages-841871362.jpg

n°57623776
Mr Fox
Fox engine
Posté le 20-09-2019 à 14:07:31  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais attends les ruptures conventionnelles négociées au dessus des minimum légaux surtout quand c'est l'entreprise qui veut que tu partes c'est quand même pas un truc qui arrive jamais, Faudrait chercher des stats mais j'ai pas le temps...:p

MEI a écrit :

En pratique c'est relativement rare hors grosse COGIP qui maquille un plan social à départ volontaire de cette façon...

Et dans son cas on délocalisation comme la boite est dans son bon droit, elle a juste à laisser le mec démissionner... :spamafote:

Je ne sais pas si c'est si rare.
C'est relativement courant pour les cadres dirigeants que l'on veut faire partir.
A un moment, pour l'entreprise, il vaut mieux négocier avec les indésirables plutôt que de se les taper pendant 20 ans encore...

Pour les licenciement brutaux, les prudhommes regorgent de cas..si vous avez le cash pour attendre le procès, ça peut rappoter gros en france

Macnigore a écrit :

- des projections de patrimoine "à trajectoire identique ou probable" pour les 1, 5 et 20 prochaines années. Et ca me permet de réfléchir à certains projets et d'en parler/d'amorcer le sujet avec ma femme d'un point de vue "réaliste". Retraite anticipée, achat d'une RS ou agrandissement d'appart, changer de région, avenir des enfants etc.  

- Des réflexions plus philosophiques sur ce que je veux dans la vie, ce qui me rend heureux etc. C'est aussi l'objet de discussions avec ma femme mais aussi et surtout de mon côté mais j'ai déjà beaucoup réfléchi à ce sujet et je suis globalement satisfait de là où j'en suis aujourd'hui et vers quoi je m'oriente --> Sur ce plan j'aime bien la métaphore des petits et des gros cailloux. J'ai le sentiment de m'être occupé d'un certain nombre de gros cailloux (couple, job, lieu de vie, achat immo, études) et de pouvoir maintenant m'occuper des petits cailloux (augmenter la convenabilité au quotidien, profiter de mes potes, les vacances, l'éducation des enfants) voire du sable (loisirs, qu'est ce qu'on va manger ce soir, je rachète combien de paires de chaussettes :o)

Ca veut dire qu'avant tu ne te souciais pas des chaussettes. En tout cas, c'est intéressant comme façon de penser...plus que les délires adolescents de gregouf

n°57623939
Macnigore
Posté le 20-09-2019 à 14:19:57  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ca veut dire qu'avant tu ne te souciais pas des chaussettes. En tout cas, c'est intéressant comme façon de penser...plus que les délires adolescents de gregouf

http://www.appleseeds.org/Big-Rocks_Covey.htm

Citation :

One day this expert was speaking to agroup of business students and, to drive home a point, used anillustration I’m sure those students will never forget. After I share itwith you, you’ll never forget it either.

As this man stood in front of the group of high-powered over-achievershe said, "Okay, time for a quiz." Then he pulled out a one-gallon,wide-mouthed mason jar and set it on a table in front of him. Then heproduced about a dozen fist-sized rocks and carefully placed them, one ata time, into the jar.

When the jar was filled to the top and no more rocks would fit inside,he asked, "Is this jar full?" Everyone in the class said, "Yes." Then hesaid, "Really?" He reached under the table and pulled out a bucket ofgravel. Then he dumped some gravel in and shook the jar causing pieces ofgravel to work themselves down into the spaces between the big rocks.

Then he smiled and asked the group once more, "Is the jar full?" Bythis time the class was onto him. "Probably not," one of them answered."Good!" he replied. And he reached under the table and brought out abucket of sand. He started dumping the sand in and it went into all thespaces left between the rocks and the gravel. Once more he asked thequestion, "Is this jar full?"

"No!" the class shouted. Once again he said, "Good!" Then he grabbed apitcher of water and began to pour it in until the jar was filled to thebrim. Then he looked up at the class and asked, "What is the point of thisillustration?"

One eager beaver raised his hand and said, "The point is, no matter howfull your schedule is, if you try really hard, you can always fit somemore things into it!"

"No," the speaker replied, "that’s not the point. The truth thisillustration teaches us is: If you don’t put the big rocks in first,you’ll never get them in at all."

What are the big rocks in your life? Aproject that you want to accomplish? Time with your loved ones? Yourfaith, your education, your finances? A cause? Teaching or mentoringothers? Remember to put these Big Rocks in first or you’ll never get themin at all.

J'aime pas trop les trucs de gourou/life hack/ bullet point à la con mais cette petite parabole m'avait beaucoup marqué à une époque où je me posais un paquet de questions existentielles . Ca remonte !

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 20-09-2019 à 14:22:02
n°57623970
SaucissonM​asque
Posté le 20-09-2019 à 14:22:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

http://www.appleseeds.org/Big-Rocks_Covey.htm

Citation :

One day this expert was speaking to agroup of business students and, to drive home a point, used anillustration I’m sure those students will never forget. After I share itwith you, you’ll never forget it either.

As this man stood in front of the group of high-powered over-achievershe said, "Okay, time for a quiz." Then he pulled out a one-gallon,wide-mouthed mason jar and set it on a table in front of him. Then heproduced about a dozen fist-sized rocks and carefully placed them, one ata time, into the jar.

When the jar was filled to the top and no more rocks would fit inside,he asked, "Is this jar full?" Everyone in the class said, "Yes." Then hesaid, "Really?" He reached under the table and pulled out a bucket ofgravel. Then he dumped some gravel in and shook the jar causing pieces ofgravel to work themselves down into the spaces between the big rocks.

Then he smiled and asked the group once more, "Is the jar full?" Bythis time the class was onto him. "Probably not," one of them answered."Good!" he replied. And he reached under the table and brought out abucket of sand. He started dumping the sand in and it went into all thespaces left between the rocks and the gravel. Once more he asked thequestion, "Is this jar full?"

"No!" the class shouted. Once again he said, "Good!" Then he grabbed apitcher of water and began to pour it in until the jar was filled to thebrim. Then he looked up at the class and asked, "What is the point of thisillustration?"

One eager beaver raised his hand and said, "The point is, no matter howfull your schedule is, if you try really hard, you can always fit somemore things into it!"

"No," the speaker replied, "that’s not the point. The truth thisillustration teaches us is: If you don’t put the big rocks in first,you’ll never get them in at all."

What are the big rocks in your life? Aproject that you want to accomplish? Time with your loved ones? Yourfaith, your education, your finances? A cause? Teaching or mentoringothers? Remember to put these Big Rocks in first or you’ll never get themin at all.

J'aime pas trop les trucs de gourou/life hack/ bullet point à la con mais cette petite parabole m'avait beaucoup marqué à une époque où je me posais un paquet de questions existentielles . Ca remonte !

Parabole à présent utilisé par les coachs agiles :o

n°57624083
Macnigore
Posté le 20-09-2019 à 14:31:59  profilanswer

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] on-1133250

Comme d'hab, les bobos parisiens en avance de 15 ans sur le reste de la France :o

Bientôt Dante viendra nous expliquer qu'il se met au velotaf et achète un sodastream  [:leguidedubledard:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 20-09-2019 à 14:32:52
n°57624106
r06
Posté le 20-09-2019 à 14:33:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Comme d'hab, les bobos parisiens en avance de 15 ans sur le reste de la France :o  

Bientôt Dante viendra nous expliquer qu'il se met au velotaf et achète un sodastream  [:leguidedubledard:1]

Oui enfin bon tout ça c'est des déclarations de bonnes intentions dans les faits on a jamais autant consommé qu'aujourd'hui... :(  :o  

n°57624117
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2019 à 14:34:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Nous sommes des modèles pour la France, c'est pas nouveau.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57624118
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:35:10  answer

Theomede a écrit :

Nous sommes des modèles pour la France, c'est pas nouveau.

issou

n°57624136
oh_damned
Posté le 20-09-2019 à 14:37:02  profilanswer

pilef a écrit :

C'est quoi le plan pour faire x2,5 ou x5 en 5 ans ?

Implication personnelle dans plusieurs petites entreprises à forte croissance.
L'épargne de grand père c'est gentil mais c'est trop lent pour s'enrichir vraiment.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57624139
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 14:37:30  profilanswer

On a pas la même famille, malheureusement  :o  
En plus c'était une mauvaise blague la mort de mes parents, à tous les coup, ça me coûtera de l'argent plutôt qu'en recevoir en héritage.

n°57624236
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2019 à 14:47:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

pourquoi bobos parisiens seulement ? :o

Sinon el famoso bobo qui prennent l'avion, qui changent d'iPhone toutes les années ou qui achètent pleins de fringues hors de prix [:la chancla:5]

n°57624273
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2019 à 14:49:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

pourquoi bobos parisiens seulement ? :o

Sinon el famoso bobo qui prennent l'avion, qui changent d'iPhone toutes les années ou qui achètent pleins de fringues hors de prix [:la chancla:5]

L'avion, t'as 10 ans de retard frer, on voit que t'es devenu provincial, c'est has been l'avion.
Idem pour le changement d'iphone, ça se faisait en 2008 ça  
Pour les fringues, idem, vaut mieux des fringues chères de qualité que de la merde jetable qu'achetent les prolos

---------------
n°57624305
Kayou
Posté le 20-09-2019 à 14:50:56  profilanswer

Theomede a écrit :

L'avion, t'as 10 ans de retard frer, on voit que t'es devenu provincial, c'est has been l'avion.
Pour les fringues, idem, vaut mieux des fringues chères de qualité que de la merde jetable qu'achetent les prolos

Sauf que les fringues de qualité, si ça résiste au temps, ça ne va pas longtemps résister à la mode féminine :o

n°57624317
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2019 à 14:51:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Sauf que les fringues de qualité, si ça résiste au temps, ça ne va pas longtemps résister à la mode féminine :o

Je parle pour les hommes, j'y connais rien en fringues de meuf :o

---------------
n°57624321
Professor
Posté le 20-09-2019 à 14:52:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qui va louer ta baraque pour 6 mois par an ?

L'idée est plutôt de la mettre en location de "vacances" sur Airbnb ou autre site.  

On a conçu la future maison pour être louable facilement : garage et bureau fermé  

On loue déjà la notre quand on part longtemps.
On a souvent des étrangers  

On a eu une fois une entreprise qui venait faire un séminaire entre cadre de la boite dans notre maison :D

n°57624356
-Patrick-
Posté le 20-09-2019 à 14:54:25  profilanswer

Un club échangiste ça doit être fun dans une grande maison  aussi  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°57624360
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2019 à 14:54:35  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est sûr que les marques genre The Kooples font pas un carton [:galaswinda:2]  
Si tu veux un Iphone tous les 2 ans seulement [:le petit tiburce:5]  
Et l'avion tu sors d'où cette affirmation [:auldpuck]  ?

n°57624372
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2019 à 14:55:35  profilanswer

C'est chaud à quel point t'es rapidement devenu has been frer

---------------
n°57624384
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2019 à 14:56:15  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est chaud à quel point t'es rapidement devenu has been frer

ça veut dire quoi has been? :)

n°57624402
Professor
Posté le 20-09-2019 à 14:57:20  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Un club échangiste ça doit être fun dans une grande maison  aussi  

T'es qui toi ?
 [:clooney14]

n°57624404
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-09-2019 à 14:57:24  profilanswer

Filob a écrit :

C'est un bon sujet du vendredi ça, aviez vous une vision claire et un plan précis de votre vie a 5 et 10 ans, et pensez vous avoir une vision claire de votre vie dans 5/10 ans?

(Par vie j'entends grands choix structurants restants ?)

Ici clairement a 10 ans on est tres faible, à 5 ans moyennement fixé mais on est très loin du plan de vie prévu sur 20 ans avec parcours immobilier en conséquence :D

Actuellement os du tout, c’est le grand flou pour nous :
- niveau boulot, l’activité de mon conjoint est toujours risquée, et ça peut disparaître comme faire x5 et nous rendre riches.  
- pour mon boulot à moi, mon coeur balance actuellement entre 2 postes avec pas le même rythme de vie du tout derrière mais pas les mêmes implications. Je sais pas où ça va m’en mener et lequel va s’en concretiser en premier  
- niveau vie perso, on sait toujours pas si on voudra faire un gamin un jour ou pas

Bref, actuellement, on a aucune vision claire à 5ans, alors 10 n’en parlons même pas.  

Macnigore a écrit :

Mon mec a fait ça la dernière fois : des budgets prévisionnels avec épargne et tout en fonction de nos choix de vie, sur les 60prochaines années. Ça m’a fait peur, j’avoue :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57624410
oh_damned
Posté le 20-09-2019 à 14:57:41  profilanswer

"frer" c'est tellement 2018 :o
Réveille toi on est en 2019 presque 2020 :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57624413
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2019 à 14:57:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça veut dire quoi has been? :)

A la ramasse, en retard.

Tu parles des parisiens tels qu'ils étaient y'a 10 ans, bientôt tu vas nous parler des Starbucks :d

---------------
n°57624424
Macnigore
Posté le 20-09-2019 à 14:58:25  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Parabole à présent utilisé par les coachs agiles :o

Aie aie aie j'en doute pas  :whistle:   [:fandalpinee]

Faut assume ses références de merde dans la vie :o

Message édité par Macnigore le 20-09-2019 à 15:00:25
n°57624433
Kayou
Posté le 20-09-2019 à 14:59:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Actuellement os du tout, c’est le grand flou pour nous :
- niveau boulot, l’activité de mon conjoint est toujours risquée, et ça peut disparaître comme faire x5 et nous rendre riches.  
- pour mon boulot à moi, mon coeur balance actuellement entre 2 postes avec pas le même rythme de vie du tout derrière mais pas les mêmes implications. Je sais pas où ça va m’en mener et lequel va s’en concretiser en premier  
- niveau vie perso, on sait toujours pas si on voudra faire un gamin un jour ou pas

Bref, actuellement, on a aucune vision claire à 5ans, alors 10 n’en parlons même pas.  

SMUR ?

n°57624470
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-09-2019 à 15:01:22  profilanswer

n°57624474
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2019 à 15:01:26  profilanswer

Theomede a écrit :

A la ramasse, en retard.

Tu parles des parisiens tels qu'ils étaient y'a 10 ans, bientôt tu vas nous parler des Starbucks :d

https://www.entreprendre.fr/lacoste [...] e-kooples/

Citation :

The Kooples, marque branchée prisée par les bobos
Créée en 2008 par les trois frères Elicha, The Kooples se positionne sur une clientèle jeune et féminine (60% de clientes) — à l’opposé de Lacoste dont la clientèle est à 70% masculine. Avec un chiffre d’affaires estimé à plus de 227 millions d’euros en 2018, la marque française a su se différencier de ses concurrents. L’enseigne est aujourd’hui présente sur tous les continents (Liban, Etats-Unis, Danemark, Espagne, Chine…) à travers 127 boutiques et plus de 200 concessions en grands magasins. Dès la finalisation du rachat, les trois fondateurs de The Kooples, Alexandre, Raphaël et Laurent Elicha, rejoindront la famille Maus Frères dirigée par Thierry Guibert, patron de Lacoste et ancien président de Conforama.

227 millions de CA en 2018 avec implémentation en Chine

https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] YTNdCgzaUk

C'est vrai que c'est has been [:jean-pierre defrog:3]

n°57624486
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2019 à 15:02:07  profilanswer

Theomede a écrit :

A la ramasse, en retard.

kiwai10 a écrit :

Tu essais de discuter avec quelqu'un qui joue à pokemon go à la caisse du liddl.

J'attends toujours les bonnes marques de fringues bobo et de vrais arguments svp [:gargamail:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19400  19401  19402  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)