| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:06:06 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu veux qu'on discute de combativité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:07:02 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:09:25 ![]() ![]() |
Message édité par btbw03 le 09-09-2019 à 09:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:12:03 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pilef |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
r06 |
La classe et ça respire l'épanouissement c'est bien... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-09-2019 à 09:27:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-09-2019 à 09:22:30 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
|
mnml |
On ne parle pas assez des hémorroïdes sur ce topic. J'aurais tendance à dire que pour ce sujet l'hydratation n'y peut rien non plus, même chose pour les exfoliants C'est simplement retirer plus vite ce qui part seul. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
leraturbain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Btb nous montre le contre exemple tous les jours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leraturbain |
|
pilef |
Pour moi la blague classique, c'est de demander s'il a eu son permis dans une pochette surprise (mais c'est peut être une question de génération |
pilef |
C'est pas un peu homophobe comme propos ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
pilef |
Que des actions à la portée des CSP++, qui entretiennent donc la reproduction sociale et l'entre-soi |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |