| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 22:15:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je confirme |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-09-2019 à 03:53:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Darya E * L | Vu mon budget maquillage/produits de beauté, je suis une butch --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 09:41:12 ![]()
|
mnml | Moi je butch en touche --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 09:54:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand tu dois avoir un budget beauté supérieur à Darya Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-09-2019 à 10:28:50 |
briseparpaing | Je ne sais pas si qui que ce soit est un "butch" mais en tout cas, le "couple" de Filob est sociologiquement exactement le même que celui de Dante |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu veux dire un couple qui se soutient mutuellement et où les projets de vie ainsi que les méthodes éducatives s accordent ? Je suis d accord --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 10:59:43 ![]() |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 08-09-2019 à 11:05:20 --------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Theo c'est Denis rouxdmann en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Notre conjoint ne gagne pas exactement le même salaire que nous, on est donc deux obscènes exploiteurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai du gel hydrants ici, de l exfoliant, et des patchs purifiant ( mais rare) je prends mes gels douche chez rituals Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 08-09-2019 à 11:59:55 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 12:06:19 ![]() |
alpachinois |
|
axklaus |
|
Nos vies conviennent à tout le monde dans nos foyers
En attendant on ne vit pas d'aides sociales en le revendiquant comme un choix --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
C'est vrai, les produis weleda sont très bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-09-2019 à 12:17:41 |
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
Je rêve d'un jour où bosser en Europe sera vu comme un californien qui irait bosser en Oregon. Le Luxembourg joue le jeu européen et s'ils ne sont pas parfaits sont incroyablement plus corrects que d'autres (Irlande, Pays Bas, Grece...) |
_Lahoma_ |
|
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-09-2019 à 15:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 15:05:12 ![]() J'ai encore une peau de vingtenaire d'après le dermato, désolé de voir que ton patrimoine génétique est déficient de ce côté. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |