Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19324  19325  19326  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57519598
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2019 à 09:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

La classe et ça respire l'épanouissement c'est bien... :D

KaiserCz a écrit :

[:julian33:4]  

la star :o

Merciiiii [:kidou]
C'est flippant n'empêche, ils ont tourné pendant des heures pour monter cette minute, et ils refusaient de montrer le résultat avant qu'il ne passe à la télé :D
Content que ça ne soit pas foiré, du coup.

leraturbain a écrit :

[:implosion du tibia]  

La cueillette des cerises, c'est une dédicace à HFR ? :D

Ça aurait pu :D
Mais non, ils voulaient montrer que j'étais épanoui et a priori l'épanouissement passe par les cerises :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 09:41:13  profilanswer

n°57519606
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 09:42:27  answer

Manque Daria :o
Sinon ça va, t'as l'air détendu sur le montage :D

n°57519625
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-09-2019 à 09:43:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Quelle correspondance épistolaire as-tu mis sur le frigo ? Les Lettres Persanes seraient pas mal pour éveiller l’esprit d’un bambin avant la maternelle.

"Liaisons dangereuses", pour éviter que le gamin ne se retrouve sur gsnalf.

n°57519701
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 09:52:50  answer

radioactif a écrit :

Quelle correspondance épistolaire as-tu mis sur le frigo ? Les Lettres Persanes seraient pas mal pour éveiller l’esprit d’un bambin avant la maternelle.

Des extraits du Prince? Un classique tant qu'à faire. Ou du Chateaubriand.

n°57519729
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-09-2019 à 09:55:44  profilanswer

Le + du Prince: le gouvernement frouze est bien montré comme un gang d'ordures. Ce qui est pertinent et juste, et apprendra au gamin que la fraude fiscale participe au bien commun.
Le - : beaucoup de connaissances historiques et biographiques à acquérir pour tout comprendre.

n°57519738
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-09-2019 à 09:56:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'avoue d'ailleurs m être fait engueulée par un proche récemment à cause de ce topic, et de toi en particulier :D

Grâce à ce topic, j'ai appris qu il n'y avait pas besoin d'être reconnu handicape pour passer le permis boîte auto (True story), donc j'en ai parlé à une connaissance de 28 ans qui n'a toujours pas le permis .

Je me suis fait recevoir par des hurlements, avec la personne qui me disait qu'elle n'était pas handicapé :(

J'ai passé mon permis sur boite auto. Je ne suis décidément pas quelqu'un de convenable.

Théomede, on a pas le droit de conduire une boîte manuelle, donc ta blague ne fonctionne pas  :kaola:

n°57519746
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 09:57:57  answer

Pongo Abel a écrit :

Le + du Prince: le gouvernement frouze est bien montré comme un gang d'ordures. Ce qui est pertinent et juste, et apprendra au gamin que la fraude fiscale participe au bien commun.
Le - : beaucoup de connaissances historiques et biographiques à acquérir pour tout comprendre.

Gamin de CSP+. Ça sera easy.

n°57519883
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2019 à 10:11:19  profilanswer

Le jour ou je ne supporterait plus ma gueule, je la ferai refaire, aucun problème avec ça. En revanche, enrichir Bétancourt en me foutant du sperme de méduse synthétisé sur la face pour me faire croire que je ne suis pas sensible à la vieillesse, non merci :o

n°57519907
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2019 à 10:13:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ne pas prendre un minimum soin de son apparence physique n'est pas convenable en 2019. Et cela prend diverses formes selon ses complexes : crèmes, soin du cheveu, vêtements, entretien de la pilosité, etc...

Voilà.

Tu sais qu'il y a une méthode beaucoup plus efficace que la chimie pour supprimer ses complexes :??:

n°57519920
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2019 à 10:14:17  profilanswer

Filob a écrit :

Pour le coup c'est comme sa crème.
A priori au pire c'est neutre, mais sur un coup de pas de bol ça peut aboutir à un cancer dans un cas, une grossesse non désirée dans l'autre :o

T'in ca va être jouasse l'éducation de ta fille si t'as ce niveau de confiance avec elle :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-09-2019 à 10:15:16
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 10:14:17  profilanswer

n°57519972
pilef
Posté le 09-09-2019 à 10:19:36  profilanswer

La confiance n'exclut pas le contrôle :D

n°57520019
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 10:23:49  answer

pilef a écrit :

La confiance n'exclut pas le contrôle - Lénine

FYP :o

n°57520026
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2019 à 10:24:23  profilanswer

pilef a écrit :

Evidemment, un petit implant hormonal serait sécurisant, mais je ne le ferai pas contre sa volonté. Au demeurant, vu l'aversion et le dégoût que ma gamine nourrit pour les gosses, je lui fait confiance pour sauter dans le premier avion si elle venait à se faire avorter (plus que sur le fait de ne pas copuler en tout cas, on va pas se mentir).  

Et au pire, ca en fera un de plus a élever, au point ou on en est t'façon :o

Message édité par gimly the knight le 09-09-2019 à 10:24:41
n°57520065
oh_damned
Posté le 09-09-2019 à 10:29:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ne pas prendre un minimum soin de son apparence physique n'est pas convenable en 2019. Et cela prend diverses formes selon ses complexes : crèmes, soin du cheveu, vêtements, entretien de la pilosité, etc...

Tu mélanges 2 choses :
- le soin de son apparence pour diverses raisons liées à la vie en société  
- la compensation de certains complexes (la perte de cheveux par exemple)

Autant le 1 est un peu incontournable  (quoi que pour ceux qui vivent en asociaux ça se discute :D )
La catégorie 2 est liée à des problèmes psychologiques + ou - graves.

Par exemple quelqu'un pour qui la perte des cheveux ou l'apparition de rides est une angoisse horrible, consulter serait sans doute une bonne idée.

C'est plutôt bien d'éviter de devenir un vieux beau qui claque 50K dans des implants capillaires, une nouvelle garde robe et une voiture décapotable :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57520113
oh_damned
Posté le 09-09-2019 à 10:33:38  profilanswer

pilef a écrit :

Le contrôle des enfants ... et après on se moque de Dante qui aurait soi-disant une mentalité digne des années 1950.
Une meuf de 17 ans qui a décidé de baiser comme un lapin (ou une lapine) elle le fera même si elle habite chez des parents ultra stricts, quitte à faire ça dans les chiottes du lycée.
Si à cet age là elle n'a pas compris ce que ça implique (risque de grossesse, de MST, d'agression), c'est pas du pseudo contrôle de parents déséquilibrés dans leur tête qui va changer grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-09-2019 à 10:34:19

---------------
n°57520121
Filob
Posté le 09-09-2019 à 10:34:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'in ca va être jouasse l'éducation de ta fille si t'as ce niveau de confiance avec elle :o

Y'a une différence entre confiance et naïveté :o
La mise en pratique est la même, l'approche est différente :D

Tu m'as fait rire quand tu as expliqué que ta fille vous raconterais sa vie parce que vous en parlez librement à la maison.  
Chez moi on en parlait librement et à 16 ans mon père m'a filé une boite de capotes, c'est pas pour ça que je lui ai raconté les conneries que j'ai pu faire et que j'ai pas fait quelques arnaques :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57520174
pilef
Posté le 09-09-2019 à 10:40:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le contrôle des enfants ... et après on se moque de Dante qui aurait soi-disant une mentalité digne des années 1950.
Une meuf de 17 ans qui a décidé de baiser comme un lapin (ou une lapine) elle le fera même si elle habite chez des parents ultra stricts, quitte à faire ça dans les chiottes du lycée.
Si à cet age là elle n'a pas compris ce que ça implique (risque de grossesse, de MST, d'agression), c'est pas du pseudo contrôle de parents déséquilibrés dans leur tête qui va changer grand chose.

[:gidoin]  

La citation parle de contrôle dans le sens vérification :D

n°57520239
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-09-2019 à 10:47:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Alimentation et activité physique sont bien plus importantes que tout ce que tu cites...

Et le sommeil chef  [:zyzz:2]

n°57520273
glandoll
Posté le 09-09-2019 à 10:50:26  profilanswer

pilef a écrit :

Pour moi la blague classique, c'est de demander s'il a eu son permis dans une pochette surprise (mais c'est peut être une question de génération :o)

Ou si qqun qui a vécu à l'étranger, s'il l'a eu dans ce pays en question, le Maroc ou la Chine sont 2 bons candidats  :O

n°57520439
oh_damned
Posté le 09-09-2019 à 11:03:04  profilanswer

pilef a écrit :

[:gidoin]  

La citation parle de contrôle dans le sens vérification :D

C'est à dire ? Tu vas à la 1ère échographie avec ta fille de 16 ans pour vérifier que quand elle t'a dit qu'elle était enceinte c'était bien le cas ? :D

---------------
n°57520445
glandoll
Posté le 09-09-2019 à 11:03:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est à dire ? Tu vas à la 1ère échographie avec ta fille de 16 ans pour vérifier que quand elle t'a dit qu'elle était enceinte c'était bien le cas ? :D

ca dépend si tu es le père ou non  :o

n°57520447
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 09-09-2019 à 11:03:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour rebondir sur les sujets de gregouf, et aussi sur les inégalités de destins, de manière un peu plus développé qu'avec la bd...

https://www.facebook.com/8362548334 [...] 175573349/

Le capital culturel :)

J'ai animé des stages de révisions il y a quelques jours dans un lycée du 7ème.

J'avais 2 groupes chaque après-midi. Comme c'était l'été et que ca devait préparer leur rentrée, je voulais leur faire découvrir le programme de manière un peu fun, pas comme un prof (ce que je ne suis pas), donc plutôt orienter le cours comme un cours d'histoire et d'économie qui aboutit aux problèmes de maths à résoudre. Par exemple plutôt qu'un cours sur le logarithme ou l'exponentielle en posant les formules et en leur assénant "voilà, c'est comme ca, faut apprendre par cœur", j'ai voulu les faire réfléchir. Pourquoi un mec au 17ème siècle se lève un matin et décide d'inventer cette fonction ? Quel problème voulait il résoudre ? Henri II qui veut financer une nouvelle guerre, mais les prêteurs ne lui font pas confiance et exigent un remboursement plus fréquent.

Le premier, plutôt de banlieue, rien à foutre du cours à la base, aucune culture générale. Tout ce que je racontais glissait. J'ai fini par prendre des références dans les dessins animés pour avoir un minimum d'attention...
Le second, plutôt parisien, certains des noms à particules. Le premier jour, j'ai commencé à discuter avec eux une dizaine de minute, mais ils restaient tous debout, j'ai fini par comprendre qu'ils attendaient que je leur dise de s'asseoir... Ils avaient déjà commencé à s'intéresser au programme de l'année suivante. L'un d'eux m'a donné les 2 mots grecs qui forment le mot logarithme.

J'ai vraiment été frappé par le contraste de ces 2 groupes qui feront le même programme l'an prochain, mais qui n'auront pas du tout les mêmes opportunités par la suite

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 09-09-2019 à 11:05:31
n°57520496
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2019 à 11:07:25  profilanswer

Ce post illustre parfaitement pourquoi il faut fuir la mixité sociale quand tu as des gosses.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57520512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2019 à 11:08:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu mélanges 2 choses :
- le soin de son apparence pour diverses raisons liées à la vie en société  
- la compensation de certains complexes (la perte de cheveux par exemple)

Autant le 1 est un peu incontournable  (quoi que pour ceux qui vivent en asociaux ça se discute :D )
La catégorie 2 est liée à des problèmes psychologiques + ou - graves.

Par exemple quelqu'un pour qui la perte des cheveux ou l'apparition de rides est une angoisse horrible, consulter serait sans doute une bonne idée.

C'est plutôt bien d'éviter de devenir un vieux beau qui claque 50K dans des implants capillaires, une nouvelle garde robe et une voiture décapotable :D

Les rides issues des années de rires, de bonheurs, de larmes et de tristesses, je les arborerai comme autant de plumes à ma coiffe amérindienne, comme le signe d’une vie remplie et humaine.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57520535
oh_damned
Posté le 09-09-2019 à 11:10:44  profilanswer

clem3nt a écrit :

Le capital culturel :)

J'ai animé des stages de révisions il y a quelques jours dans un lycée du 7ème.

J'avais 2 groupes chaque après-midi. Comme c'était l'été et que ca devait préparer leur rentrée, je voulais leur faire découvrir le programme de manière un peu fun, pas comme un prof (ce que je ne suis pas), donc plutôt orienter le cours comme un cours d'histoire et d'économie qui aboutit aux problèmes de maths à résoudre. Par exemple plutôt qu'un cours sur le logarithme ou l'exponentielle en posant les formules et en leur assénant "voilà, c'est comme ca, faut apprendre par cœur", j'ai voulu les faire réfléchir. Pourquoi un mec au 17ème siècle se lève un matin et décide d'inventer cette fonction ? Quel problème voulait il résoudre ? Henri II qui veut financer une nouvelle guerre, mais les prêteurs ne lui font pas confiance et exigent un remboursement plus fréquent.

Le premier, plutôt de banlieue, rien à foutre du cours à la base, aucune culture générale. Tout ce que je racontais glissait. J'ai fini par prendre des références dans les dessins animés pour avoir un minimum d'attention...
Le second, plutôt parisien, certains des noms à particules. Le premier jour, j'ai commencé à discuter avec eux une dizaine de minute, mais ils restaient tous debout, j'ai fini par comprendre qu'ils attendaient que je leur dise de s'asseoir... Ils avaient déjà commencé à s'intéresser au programme de l'année suivante. L'un d'eux m'a donné les 2 mots grecs qui forment le mot logarithme.

J'ai vraiment été frappé par le contraste de ces 2 groupes qui feront le même programme l'an prochain, mais qui n'auront pas du tout les mêmes opportunités par la suite

Tout est question de contexte, ce que tu évoques est + le résultat de conditionnement et de bourrage de crane (le singe savant qui te donne les racines grecques de logarithme :lol: ).
Dans le monde corporate les bons petits soldats conditionnés de ton 2nd groupe seront particulièrement à l'aise et performants, ça ne fait aucun doute.
Ceci dit + je vieillis et + ce dressage (du type attendre que le prof dise de s’asseoir) est une forme de soumission que je trouve dérangeante.

Message cité 5 fois
Message édité par oh_damned le 09-09-2019 à 11:12:00

---------------
n°57520557
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2019 à 11:12:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tout est question de contexte.
Dans le monde corporate les bons petits soldats conditionnés de ton 2nd groupe seront particulièrement à l'aise et performants, ça ne fait aucun doute.
Ceci dit + je vieillis et + ce dressage (du type attendre que le prof dise de s’asseoir) est une forme de soumission que je trouve dérangeante.

ON appelle ça la politesse.

---------------
n°57520578
pilef
Posté le 09-09-2019 à 11:14:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vérifier que les limites que tu as définies avec (j'insiste sur ce mot) tes enfants sont respectées.

n°57520589
glandoll
Posté le 09-09-2019 à 11:15:12  profilanswer

Theomede a écrit :

ON appelle ça la politesse.

Mouais... La soumission à l'autorité ça donne des colabo  :O

n°57520626
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-09-2019 à 11:17:43  profilanswer

Soumission dans le cas présent, vraiment ?

n°57520628
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2019 à 11:18:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce post illustre parfaitement pourquoi il faut fuir la mixité sociale quand tu as des gosses.

Non mais y'a aucun sujet là dessus.

Cette année, outre le fais d'avoir mes gosses dans le top2 des lycées Vosgiens et top 2  de l’académie (OK, ca reste lorrain, c'est pas les établissements parisiens, mais c'est toujours mieux qu'un lycée racailleux), on les a également fait mettre dans la classe 1. C'est à dire une classe avec peu d'élèves, dont aucun arrivés là pour problème de discipline ou de niveau. Parce que dans le lycée privés, y'a aussi des gamins qui sont là parce qu'ils ne foutent rien ou foutaient la merde ailleurs.

Résultat, classe de 20 élèves dont 4 garçons, tous bien propre sur eux, respectueux et sans problèmes au moins apparents.

C'est super comique si on compare ces gamins à ceux du film "La vie Scolaire". C'est tellement à des années lumières l'un de l'autre bordel....

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 09-09-2019 à 11:18:38
n°57520629
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2019 à 11:18:42  profilanswer

glandoll a écrit :

Mouais... La soumission à l'autorité ça donne des colabo  :O

Je ne comprends pas, quand tu es dans le bureau de quelqu'un, tu t'assois sans y avoir été invité ?

---------------
n°57520641
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2019 à 11:19:58  profilanswer

Cette année, outre le fais d'avoir mes gosses dans le top2 des lycées Vosgiens et top 2  de l’académie (OK, ca reste lorrain, c'est pas les établissements parisiens, mais c'est toujours mieux qu'un lycée racailleux), on les a également fait mettre dans la classe 1. C'est à dire une classe avec peu d'élèves, dont aucun arrivés là pour problème de discipline ou de niveau. Parce que dans le lycée privés, y'a aussi des gamins qui sont là parce qu'ils ne foutent rien ou foutaient la merde ailleurs.

Résultat, classe de 20 élèves dont 4 garçons, tous bien propre sur eux, respectueux et sans problèmes au moins apparents.

C'est super comique si on compare ces gamins à ceux du film "La vie Scolaire". C'est tellement à des années lumières l'un de l'autre bordel....

+1 sur tout le post.

---------------
n°57520645
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2019 à 11:20:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tout est question de contexte, ce que tu évoques est + le résultat de conditionnement et de bourrage de crane (le singe savant qui te donne les racines grecques de logarithme :lol: ).

Toi, tu es en train d'essayer de te convaincre que l'école à la maison c'est mieux  [:luc@s]

CE qui est sur, c'est que ce genre de traitement n'empêche pas un gamin d'être au final ce qu'il est. J'en suis la stricte preuve, alors que j'ai eu une scolarité dans un des cadres les plus strictes qui soient autorisés en France (et qui n'est d'ailleurs plus autorisé puisque les sévices corporels sont il me semble désormais interdits :o).

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-09-2019 à 11:26:07
n°57520649
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-09-2019 à 11:20:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne comprends pas, quand tu es dans le bureau de quelqu'un, tu t'assois sans y avoir été invité ?

Non mais si je vais à une conférence perso je m'assieds tout seul sans attendre :o

---------------
.
n°57520659
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2019 à 11:21:20  profilanswer

didier1809 a écrit :

Non mais si je vais à une conférence perso je m'assieds tout seul sans attendre :o

C'est très différent.

---------------
n°57520678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2019 à 11:22:41  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est triste et dommage.
Si encore dans des collèges/lycées "sensibles" tu avais au moins une classe qui fait office de havre comme celle dont parle Gimly, ok pourquoi pas, la mixité on pourrait y penser.
Mais là... Bon l'exemple des gamins déjà en avance sur le programme et qui veulent la suite, selon les ressorts derrière c'est enthousiasmant ou flippant. Si c'est par curiosité, c'est dommage d'attendre le prof mais au moins c'est relativement sain. Si c'est déjà la pression de la performance qui sort, c'est ultra malsain.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57520684
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 11:23:09  answer

C'est surtout comique quand on entend le discours des droiteux de base, quand on veut on peut.

n°57520700
glandoll
Posté le 09-09-2019 à 11:24:17  profilanswer

Theomede a écrit :

normalement tu n'as pas à attendre et la politesse c'est à l'autre de le dire vite.
et souvent ici les meetings c'est dans des salles spécifiques donc on s'assoit d'office.

n°57520709
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2019 à 11:24:42  profilanswer

Aucun n'y crois au fond, c'est pour que l'arnaque perdure. Enfin, j'espère  [:mangaflip]

n°57520714
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2019 à 11:25:01  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est triste et dommage.
Si encore dans des collèges/lycées "sensibles" tu avais au moins une classe qui fait office de havre comme celle dont parle Gimly, ok pourquoi pas, la mixité on pourrait y penser.
Mais là... Bon l'exemple des gamins déjà en avance sur le programme et qui veulent la suite, selon les ressorts derrière c'est enthousiasmant ou flippant. Si c'est par curiosité, c'est dommage d'attendre le prof mais au moins c'est relativement sain. Si c'est déjà la pression de la performance qui sort, c'est ultra malsain.

Tout à fait, le refus de faire des classes par niveau, c'est vraiment le truc anti-mixité sociale.
Et pourtant, ce sont les gauchos qui s'y opposent.
La logique

---------------
n°57520724
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2019 à 11:25:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Les gens ne s'assoient pas quand ils viennent dans mon bureau, ou alors, c'est que c'est très grave et très mauvais signe pour eux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19324  19325  19326  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)