| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 00:05:00 ![]() ![]() |
axklaus |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 09-09-2019 à 00:41:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pongo Abel Simius rex mundi |
glandoll |
|
gimly the knight |
C'est pour qui ou pour quoi que tu veux faire ca, et si la réponse est "pour moi", pourquoi Entretenir son corps j'arrive à saisir le concept, retarder le moment où tu ne peux plus faire les choses. Une opération des poches sous les yeux, je peu encore arriver à saisir, avoir l'air fatigué en permanence peut à la limite avoir des conséquences professionnelles (pas pour toi cela dit), mais les rides, non je vois pas. T'as un gros problème non résolu j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2019 à 07:36:05 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour rebondir sur les sujets de gregouf, et aussi sur les inégalités de destins, de manière un peu plus développé qu'avec la bd... https://www.facebook.com/8362548334 [...] 175573349/ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 08:28:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Moi être homme vrai toi essayer de prendre soin de toi pas être homme pas vrai ouba ouba » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca colle avec le permis adapté en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2019 à 08:46:45 |
J'avoue d'ailleurs m être fait engueulée par un proche récemment à cause de ce topic, et de toi en particulier Grâce à ce topic, j'ai appris qu il n'y avait pas besoin d'être reconnu handicape pour passer le permis boîte auto (True story), donc j'en ai parlé à une connaissance de 28 ans qui n'a toujours pas le permis . Je me suis fait recevoir par des hurlements, avec la personne qui me disait qu'elle n'était pas handicapé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
gimly the knight |
|
Pas les voitures automatiques, le permis automatique seulement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aurais plus vu dante dans le rôle du taureau ( bon ça serait pas très combatif il est vrai mais bon on fait avec ce qu’on a) |
Headspace | Je vois pas le problème de se mettre une crème sur la gueule le matin.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:00:22 ![]()
|
|
Venant d'un salarié de l agrume, ton propos est excellent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |