| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 08:16:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 08:16:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 08:29:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2019 à 08:29:55 |
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 08:34:12 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 08:57:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On a 82m2 à deux ici et des fois je trouve ça juste
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 09:02:34 ![]()
|
pilef |
Techniquement les enfants vont aussi travailler et jouer dans leurs chambres, donc il faut en plus du lit et de l'armoire, de la place pour un bureau.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je vois pas le problème à avoir des petites chambres avec deux ados, au contraire à l'adolescence on est plus dehors, ou chez des potes que quand on est enfant. |
pilef |
Je n'ai pas compris d'où viennent les 70 de PV supplémentaire.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 09:14:30 ![]()
|
pilef |
Je ne vois pas pourquoi. Tu investis dans une boîte que tu connais, qui travaille sur un marché que tu connais. J'ai un copain qui a racheté 75% de son cabinet comptable via un LMBO et il s'est bien gavé (même s'il m'a avoué que quand il a signé le prêt, il a passé quelques nuits blanches).
+1
Message édité par pilef le 06-09-2019 à 09:20:04 |
r06 |
J'aime beaucoup le dernier, terrasse un peu petite (on se fait à l'espace) en fait c'est pas cher Lyon... Message édité par r06 le 06-09-2019 à 09:24:22 |
r06 | Pourquoi? c'est assez fréquent et pas si cher que ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-09-2019 à 09:24:34 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon c'est cher Lyon. C'est des prix presque parisiens (quartiers de pauvres). Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 06-09-2019 à 09:29:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 09:29:42 ![]()
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pb du neuf dans ma campagne .... c'est qu'il y a genre 100m² de terrain autour de la maison quoi ... |
gimly the knight |
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Je vois pas du tout l'intérêt de vivre à Lyon si c'est pour avoir des logements parisiens sans les avantages de Paris. |
LooKooM Modérateur |
Les gens la bas te diront l'inverse, ils trouvent Lyon 10x mieux que Paris ET c'est un peu moins cher.si tu arrives avec l'idée que Lyon est un downgrade de Paris tu vas juste être frustrée et passer pour quelqu'un de très pénible. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après Dante, Colonelle et Sadlig, je rejoins le clan select des HFRiens qui passent à la télé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Pour Villeurbanne je visais la doua. Et j'ai trouvé un truc (cher), mais je m'en fous un peu, j'y reste juste quelques mois et regagne Paris ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 06-09-2019 à 10:27:12 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-09-2019 à 10:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |