Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19312  19313  19314  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57499281
alpachinoi​s
Posté le 06-09-2019 à 10:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Ça vaudrait peut etre le coup que je me sorte les doigts, j'ai 1,45% sur 25 ans reste 22,5, en tassant sur 20 ans ca joue peut être.

On a visité un appart avec rooftopounet ce soir, la nana a eu une offre au prix en une semaine, vu l'emplacement et le prix le quartier semble vraiment s'emballer c'est dingue l'immobilier en ce moment.

J'ai fait la simu hier sur le topic immo :o

Citation :

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Crédit immobilier 0.69% et TAEG 1.11% pour un crédit de 200 000€ sur 15 ans

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ns-1705354

Merci pour l'info. Vu que je suis déjà ici je reste sur ce topic pour le post et pas sur le topic emprunt immo ou invest immo :o.

J'ai fait la simu d'un rachat de crédit avec ton offre. Qu'en pensez vous? Ma mensualité actuelle est de 521€ assurance comprise :o

Pensez-vous qu'il faut que je rallonge le prêt sur possible ? :o

http://image.noelshack.com/fichier [...] r-bank.png  

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 06-09-2019 à 10:38:55
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 10:30:25  profilanswer

n°57499291
Cavatines
Posté le 06-09-2019 à 10:31:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour Villeurbanne je visais la doua. Et j'ai trouvé un truc (cher), mais je m'en fous un peu, j'y reste juste quelques mois et regagne Paris ensuite.  

ChatonMystere a écrit :

Je vois pas ce que c'est. Je vais regarder. Mais moi la seule langue avec laquelle je suis vaguement à l'aise c'est le latin :sweat:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait [...] ge_naturel
t'as pas besoin d'autres langues. C'est la version informatisée de la linguistique on va dire.

n°57499362
gimly the ​knight
Posté le 06-09-2019 à 10:38:22  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Y avait-il un risque si tu refusais l'opération ? Par exemple être en froid avec les managers-actionnaires ?

Pas de risque réel, simplement la signification que tu n'a pas confiance dans le projet.
Certains ont mis de toutes petites sommes de quelques milliers d'€, mais personne n'a décliné.

Message édité par gimly the knight le 06-09-2019 à 10:39:04
n°57499372
pilef
Posté le 06-09-2019 à 10:39:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

De l'emprunt qui est remboursé avant la fin de l'opération.

Pour être sûr de bien comprendre, je reprends ton exemple :

Pour acheter le groupe, le fond finance 99 à crédit et les managers apportent 1. Le crédit est remboursé avec les bénéfices du groupe.

Après X années, la valo du groupe est de 200, le CRD du prêt est de 30, donc le produit de la vente est de 170. Ils vous donnent 170 x 15% = 25,5 et gardent 144,5 (le tout en ayant misé une somme proche de zéro). C'est bien ça ?

n°57499387
alpachinoi​s
Posté le 06-09-2019 à 10:40:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Là ça vaut le coup ouais. Mais je ne connais encore pas Villeurbanne.
Ceci dit, je vais bientôt bouger la bas, et je cherchais un appart à la location. Les prix sont à peu près les mêmes qu'à Montreuil ou Pantin. J'ai trouvé ça fou.

Je vois pas du tout l'intérêt de vivre à Lyon si c'est pour avoir des logements parisiens sans les avantages de Paris.

Il y a quasiment pas d'avantages à Paris comparé à Lyon sauf le côté cosmopolite. Les transports en commun, resto tout ça c'est quasiment la même.

n°57499390
Shriv
Posté le 06-09-2019 à 10:40:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après Dante, Colonelle et Sadlig, je rejoins le clan select des HFRiens qui passent à la télé :D

Dans le cadre du programme court "et vous, comment ça va ?" qui met en scène des gens ayant tout quitté pour leur passion (des DRH devenus ébénistes, des banquiers devenus maréchal-ferrant...), j'ai été interviewé pour mon passage de l'univers des cabinets de conseil vers celui de l'écriture de romans.

Du coup le programme vient de passer à 9h30 dans Telematin sur France 2 et repasse ce soir à 20h50 sur France 3 :D

Ce topic de winners  :)

Colonelle est passée sur quel sujet ?

n°57499391
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-09-2019 à 10:41:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai rencontré ce matin le directeur d'une boîte super intéressante dont les locaux sont à 10 minutes de chez moi à pied.  
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je vois ça personnellement comme le graal de la convenabilité de pouvoir aller au boulot à pied, je pense que c'est un critère que je mets vraiment au-dessus de plein d'autres.

Je le fais depuis 4 ans, je confirme  :D On gagne un temps fou et en zenitude, par contre quand je prends le transport maintenant c'est vraiement la galère pour moi
edit: ah non, on est sur les stars télé, OTAN pour moi  :o

Message édité par Kaffeine le 06-09-2019 à 10:41:47
n°57499402
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2019 à 10:42:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai fait la simu hier sur le topic immo :o

Citation :

alpachinois a écrit :

Merci pour l'info. Vu que je suis déjà ici je reste sur ce topic pour le post et pas sur le topic emprunt immo ou invest immo :o.

J'ai fait la simu d'un rachat de crédit avec ton offre. Qu'en pensez vous? Ma mensualité actuelle est de 521€ assurance comprise :o

Pensez-vous qu'il faut que je rallonge le prêt sur possible ? :o

http://image.noelshack.com/fichier [...] r-bank.png

"
Bforbank ne finance pas les prêts dont le montant est inférieur à 80 000 €"

déception :(  

n°57499411
alpachinoi​s
Posté le 06-09-2019 à 10:42:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

"
Bforbank ne finance pas les prêts dont le montant est inférieur à 80 000 €"

déception :(  

justement je suis à la limite du coup, me reste "que" 85k environ à rembourser sur cet appartement, faut que j'en profite :o

Message édité par alpachinois le 06-09-2019 à 10:42:52
n°57499420
Cavatines
Posté le 06-09-2019 à 10:43:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il y a quasiment pas d'avantages à Paris comparé à Lyon sauf le côté cosmopolite. Les transports en commun, resto tout ça c'est quasiment la même.

Sans haine aucune contre Lyon, je trouve que -proportionnellement à la taille- , Paris a beaucoup plus de plus jolis quartiers que Lyon. Je trouve du charme dans énormément de quartiers à Paris et à Lyon j'avais été plutôt déçue. Mon séjour sur la presqu'île j'avais adoré (mais c'est petit !) et quand j'y étais allée pour le boulot et que j'avais parcouru différents quartiers de la ville j'avais pas trouvé ça fameux.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 10:43:47  profilanswer

n°57499445
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-09-2019 à 10:46:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait [...] ge_naturel
t'as pas besoin d'autres langues. C'est la version informatisée de la linguistique on va dire.

En plus c'est mon seul regret scolaire de n'avoir jamais fait de linguistique. C'est la seule discipline pour laquelle je serais prête à reprendre des vrais études.

n°57499446
Filob
Posté le 06-09-2019 à 10:46:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sans haine aucune contre Lyon, je trouve que -proportionnellement à la taille- , Paris a beaucoup plus de plus jolis quartiers que Lyon. Je trouve du charme dans énormément de quartiers à Paris et à Lyon j'avais été plutôt déçue. Mon séjour sur la presqu'île j'avais adoré (mais c'est petit !) et quand j'y étais allée pour le boulot et que j'avais parcouru différents quartiers de la ville j'avais pas trouvé ça fameux.

C'est vrai, après la beauté c'est plutôt un critère que je recherche pour les vacances que pour la vie quotidienne :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57499452
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 10:46:52  profilanswer

Filob a écrit :

C'est vrai, après la beauté c'est plutôt un critère que je recherche pour les vacances que pour la vie quotidienne :o

Ce n'est pas logique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57499476
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-09-2019 à 10:48:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je n'aurais pas du écrire cette phrase, vous allez repartir sur la vie à Paris vs autre grande ville vs campagne  :sweat:  
Pour moi personnellement Paris a plus d'avantage que toutes les autres villes françaises. Mais ce n'est que par rapport à mon mode de vie, mes goûts à moi et à mes aspirations personnelles.

n°57499486
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 06-09-2019 à 10:50:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce n'est pas logique.

+1. La beauté véritable s'apprécie dans la répétition et la proximité. Tinder vs. l'amour vrai  :o

n°57499495
alpachinoi​s
Posté le 06-09-2019 à 10:51:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

On parlait des avantages de la vie de tous les jours pas du nombre de monuments à visiter [:jean-michel platini:1] .

Concrètement si on prend par rapport à la taille de la population entre ces 2 villes:

• Espaces verts, match nul. Paris 2 grands parcs (Boulogne et Vincennes), Lyon 1 (Tête d'or)
  • Transports en commun, Paris a l'avantage, le territoire est mieux couvert mais Lyon est pas mal niveaux tram+métro. La petite taille de la ville compense en faisant ça easily via vélo [:alpachinois:1]  
  • Resto étoilé: kif kif
  • Resto monde (Asiat, africain, etc.) comme dit précédemment, le côté cosmopolite de Paris >>> Lyon
  • Lyon >> Paris pour le ski et > Paris pour la mer.
  • Paris >> Lyon pour voyager car 2 aéroports internationaux
  • Salaire Paris > Lyon mais annulé par le prix de l'immo

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 06-09-2019 à 10:52:01
n°57499498
pilef
Posté le 06-09-2019 à 10:51:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après Dante, Colonelle et Sadlig, je rejoins le clan select des HFRiens qui passent à la télé :D

Dans le cadre du programme court "et vous, comment ça va ?" qui met en scène des gens ayant tout quitté pour leur passion (des DRH devenus ébénistes, des banquiers devenus maréchal-ferrant...), j'ai été interviewé pour mon passage de l'univers des cabinets de conseil vers celui de l'écriture de romans.

Du coup le programme vient de passer à 9h30 dans Telematin sur France 2 et repasse ce soir à 20h50 sur France 3 :D

Message qui n'a rien à voir avec la choucroute, mais il faut que tu te renseignes sur le fonctionnement des sprinklers qui ne correspond pas à celui montré dans les films. Chaque buse d'un réseau de sprinkler fonctionne de manière indépendante.

Je dis ça, parce que ça fait deux fois que tu décris le fonctionnement qu'on voit dans le film : toutes les buses s'ouvrent en même temps dans la pièce.

PS: j'aime quand-même beaucoup tes livres :o

n°57499502
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 10:51:49  answer

Filob a écrit :

C'est l'inverse pour moi. Je passe plus de temps dans la vie quotidienne qu'en vacances.

n°57499531
pilef
Posté le 06-09-2019 à 10:53:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Chouette un débat Paris/Province. En plus on est vendredi  [:never let me down]  

n°57499541
alpachinoi​s
Posté le 06-09-2019 à 10:54:46  profilanswer

pilef a écrit :

Sauf que j'ai pas dit que Lyon > Paris, j'ai juste dit que c'était quasiment la même chose. [:alpachinois:1]

n°57499542
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 10:54:47  answer

pilef a écrit :

Faudrait vraiment ré-ouvrir le topic. La poubelle déborde.

n°57499559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 10:56:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sauf que j'ai pas dit que Lyon > Paris, j'ai juste dit que c'était quasiment la même chose. [:alpachinois:1]

Oui oui

---------------
n°57499560
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-09-2019 à 10:56:10  profilanswer

Mea culpa, mea maxima culpa [:itzo97:5]

Message édité par ChatonMystere le 06-09-2019 à 10:56:29
n°57499562
pilef
Posté le 06-09-2019 à 10:56:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai pas dit que tu l'avais dit :o

n°57499566
Filob
Posté le 06-09-2019 à 10:56:46  profilanswer

J'ai pas besoin que mon quartier soit "beau" (je sens qu'il va falloir définir :o), j'ai besoin qu'il soit vivant/pratique/fonctionnel/bien équipé en parcs et espaces verts/avec tous les services à portée de pieds.

J'aime bien les quartiers musée mais pas pour y vivre (pas pratique/trop de touristes).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57499570
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2019 à 10:57:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bof ça dépend de tout un chacun de toute façon

n°57499572
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 10:57:21  answer

alpachinois a écrit :

Sauf qu'à Paris, on pourra voter Villani !  [:rfv:3]

n°57499574
Cavatines
Posté le 06-09-2019 à 10:57:31  profilanswer

Filob a écrit :

alpachinois a écrit :

On parlait des avantages de la vie de tous les jours pas du nombre de monuments à visiter [:jean-michel platini:1] .

Concrètement si on prend par rapport à la taille de la population entre ces 2 villes:

• Espaces verts, match nul. Paris 2 grands parcs (Boulogne et Vincennes), Lyon 1 (Tête d'or)
  • Transports en commun, Paris a l'avantage, le territoire est mieux couvert mais Lyon est pas mal niveaux tram+métro. La petite taille de la ville compense en faisant ça easily via vélo [:alpachinois:1]  
  • Resto monde (Asiat, africain, etc.) comme dit précédemment, le côté cosmopolite de Paris >>> Lyon
  • Lyon >> Paris pour le ski et > Paris pour la mer.
  • Paris >> Lyon pour voyager car 2 aéroports internationaux
  • Salaire Paris > Lyon mais annulé par le prix de l'immo

Je m'en fous des "monuments à visiter" pour le quotidien. Ce qui compte pour moi, c'est de me balader au quotidien dans des quartiers que je trouve jolis, qui sont chargés d'histoire ou qui ont beaucoup de charme.  
Le matin, je prends le bus, je traverse la Seine, je passe devant Notre-Dame, le Louvre. Du boulot, j'ai vu sur la Seine, j'adore. Je fais ma pause clope dans une cour chargée d'histoire. Quand je sors le week-end, je travers des petites ruelles, des rues fleuries, des places de marchés animées et agréables, des immeubles classés, le jardin des plantes. Les commerces sont mignons, les commerçants très sympathiques, les balades sont douces.  
Personnellement -et ce sont mes propres critères et je comprends que ça ne touche pas les autres- ça me remplit de bonheur au quotidien.  

n°57499595
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 06-09-2019 à 10:58:57  profilanswer

Il a fermé   :??:

n°57499599
Macnigore
Posté le 06-09-2019 à 10:59:16  profilanswer

Super Gimly, belle opportunité !  [:implosion du tibia] Présenté comme tu l'as fait ça aurait été TRES dommage de ne pas la saisir au vol.

La mise étant minime et si ça ne change rien ou pas grand chose au day to day c'est franchement une super opération!

J'ai deux questions:
1/ Ca modifie ta manière de te voir/définir en tant que directeur d'usine ou pas? Tu trouves que ça change quelque chose dans le rapport avec les gens que tu diriges?
2/ Pourquoi le CEO l'a-t-il vécu comme un putsch ? Il ne fait pas partie de l'opération? Il est évincé mais le reste de l'équipe reste en place? (désolé si ça a été abordé j'avais trop de retard sur le topic)

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 06-09-2019 à 10:59:46
n°57499600
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 10:59:20  answer

n°57499603
alpachinoi​s
Posté le 06-09-2019 à 10:59:34  profilanswer

Oui continue à te persuader que t'es dans le meilleur coin au monde dans ton 40m² [:alpachinois:1]  

btbw03 a écrit :

Bof ça dépend de tout un chacun de toute façon

Disons que l'autre a sorti une phrase fausse (logement au prix parisien ce qui est faux) sans les avantages de Paris (ce qui est faux aussi dans presque tout).

n°57499630
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 11:01:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je m'en fous des "monuments à visiter" pour le quotidien. Ce qui compte pour moi, c'est de me balader au quotidien dans des quartiers que je trouve jolis, qui sont chargés d'histoire ou qui ont beaucoup de charme.  
Le matin, je prends le bus, je traverse la Seine, je passe devant Notre-Dame, le Louvre. Du boulot, j'ai vu sur la Seine, j'adore. Je fais ma pause clope dans une cour chargée d'histoire. Quand je sors le week-end, je travers des petites ruelles, des rues fleuries, des places de marchés animées et agréables, des immeubles classés, le jardin des plantes. Les commerces sont mignons, les commerçants très sympathiques, les balades sont douces.  
Personnellement -et ce sont mes propres critères et je comprends que ça ne touche pas les autres- ça me remplit de bonheur au quotidien.  

This.

---------------
n°57499658
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 11:04:05  answer

Alors que moi je veux de la forêt, je veux de l'océan, je m'en fous de tout ça, tant que j'ai des bars rigolol et des concerts pas trop loin.

n°57499663
alpachinoi​s
Posté le 06-09-2019 à 11:04:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est sur que Lyon, la capitale des Gaules n'a pas également une histoire millénaire :o

J'essaie de le refaire avec Lyon :o

Citation :

Le matin, je prends le bus, je traverse la Saône, je passe devant Notre-Dame de Fourvière, l'Opéra. Du boulot, j'ai vu sur la Saône, j'adore. Je fais ma pause clope dans une cour chargée d'histoire. Quand je sors le week-end, je travers des petites ruelles, des rues fleuries, des places de marchés animées et agréables, des immeubles classés, le jardin des plantes. Les commerces sont mignons, les commerçants très sympathiques, les balades sont douces.  

n°57499665
pilef
Posté le 06-09-2019 à 11:04:25  profilanswer

Macnigore a écrit :

Super Gimly, belle opportunité !  [:implosion du tibia] Présenté comme tu l'as fait ça aurait été TRES dommage de ne pas la saisir au vol.

La mise étant minime et si ça ne change rien ou pas grand chose au day to day c'est franchement une super opération!

J'ai deux questions:
1/ Ca modifie ta manière de te voir/définir en tant que directeur d'usine ou pas? Tu trouves que ça change quelque chose dans le rapport avec les gens que tu diriges?  
2/ Pourquoi le CEO l'a-t-il vécu comme un putsch ? Il ne fait pas partie de l'opération? Il est évincé mais le reste de l'équipe reste en place? (désolé si ça a été abordé j'avais trop de retard sur le topic)

Il a déjà un peu répondu par l'affirmative à la première question ;)

n°57499675
gimly the ​knight
Posté le 06-09-2019 à 11:05:17  profilanswer

pilef a écrit :

Pour être sûr de bien comprendre, je reprends ton exemple :

Pour acheter le groupe, le fond finance 99 à crédit et les managers apportent 1. Le crédit est remboursé avec les bénéfices du groupe.

Après X années, la valo du groupe est de 200, le CRD du prêt est de 30, donc le produit de la vente est de 170. Ils vous donnent 170 x 15% = 25,5 et gardent 144,5 (le tout en ayant misé une somme proche de zéro). C'est bien ça ?

Non.

Le fond pose par exemple 29 + 1 des manager et emprunte 70.

A la fin, Valo 200 CRD 0, PV 170.

C'est l'idée. Le montage est plus complexe concernant l'emprunt avec une dette senior remboursable par tranches mensuelles et une dette subordonnée (mezzanine) remboursable in fine + éventuellement des lignes supplémentaires dédiés au capex potentiel sur la période.

Il y a plein de trucs magique là au millieu. Par exemples des mécanismes de relution qui font qu'en cas d'augmentation de capital la part dédiée au managers reste proportionnellement constante et tout un tas d'autres trucs exotiques.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 06-09-2019 à 12:17:52
n°57499714
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 11:07:23  answer

gimly the knight a écrit :

Non.

Le fond pose par exemple 29 + 1 des manager et emprunte 80.

A la fin, Valo 200 CRD 0, PV 170.

C'est l'idée. Le montage est plus complexe concernant l'emprunt avec une dette senior remboursable par tranches mensuelles et une dette subordonnée (mezzanine) remboursable in fine + éventuellement des lignes supplémentaires eventuelles dédiés au capex sur la période.

Il y a plein de trucs magique là au millieu. Par exemples des mécanismes de relution qui font qu'en cas d'augmentation de capital la part dédiée au managers reste proportionnellement constante et tout un tas d'autres trucs

Ca ferait un bon cas pratique en finance d'entreprise.

n°57499729
yopbuble
YopYopYop
Posté le 06-09-2019 à 11:08:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

On est dredi mais quand même faut pas exagérer. il y a un ratio 1/7 entre Lyon et paris en lançant une recherche.

n°57499742
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-09-2019 à 11:09:11  profilanswer

yopbuble a écrit :

On est dredi mais quand même faut pas exagérer. il y a un ratio 1/7 entre Lyon et paris en lançant une recherche.

on s'en cogne c'est pas le topic :o

n°57499749
varlocke
Posté le 06-09-2019 à 11:09:46  profilanswer

Toussa à cause des pizzas.  [:jean risitasse]

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19312  19313  19314  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)