| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
De la corruption on appelle ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:16:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Préempte à la revente uniquement Aujourd'hui, le vendeur se fait baiser parce que Alki ou sadlig family lui achète le terrain à pas cher, rappelle au maire qu'il peut embaucher son fils, et empoche la PV suite au changement de plu afférent. Je change juste le destinataire de la PV. Mais je ne suis pas surpris que tu consideres ça comme du communisme. On est arrivé à la dérive ou tout ce qui n'est pas enrichissement personnel sur le dos de la collectivité est mal vu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The_Declaration the dark should fear me |
pilef |
J'ai mis supermarché dans mon message, mais je pense qu'il fait plutôt la taille d'un hypermarché (je ne connais pas le seuil de franchissement)
|
|
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LeAmAs на зарееее |
Et coût d'opportunité à ne pas investir ailleurs. Message édité par LeAmAs le 28-08-2019 à 10:29:58 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:28:22 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
alkibiades |
|
sadlig |
sadlig |
_Druss_ |
|
sadlig | Tu peux le demander s'il n'y figure pas. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alkibiades |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 11:09:37 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 11:15:01 ![]()
|
pilef |
Non la majorité des fortunes se fait sur des prises de risque dont tu es totalement incapable.
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
T'as raison va. Les oligarques à la françaises sont des gens qui risquent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Ce disque rayé de la CGT révolutionnaire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Macnigore |
Voilà. Dante veut mettre en place une usine à gaz alors que l'état n'a actuellement rien à faire et récupère tranquillement une bonne partie de la valeur créée par la transaction via l'impôt. Message édité par Macnigore le 28-08-2019 à 11:43:26 |
mnml |
J'avais hésité à le passer y'a quelques années, j'avais été reçu au cnam sur dossier. C'est pas toujours facile quand tu es en poste mais ça se fait, perso j'ai pas eu le courage de le faire : bosser le soir, repasser des concours, ... faut vraiment être motivé. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 28-08-2019 à 11:43:48 |
Macnigore |
Ha ca, pour râler concernant l'ascenseur social en panne il y'a du monde, par contre quand il faut se retrousser les manches ça se bouscule moins au portillon J'ai une ex-collègue qui passait sa vie à râler sur son diplôme "nul" d'après elle, et que ça la bloquait dans sa carrière (ce qui la bloquait c'est sa nullité mais passons). Je lui parle du CNAM et de différentes formations possibles….en creusant je suis rendu compte qu'elle n'avait tout simplement aucune envie/motivation. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 28-08-2019 à 11:47:39 |
mnml |
|
Oui sur ça je te rejoins. Beaucoup de gens manquent de courage. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Démissionner en ayant déjà trouvé un nouveau travail, c'est le degré 0,1 de la prise de risque.
|
LooKooM |
Passer l'actuariat lui a permis de dépasser 100k à 30 ans et d'être confortablement à 140/150k all-in a 34 ans maintenant. Il va rester vers ces niveaux un bon moment avant de pouvoir augmenter mais c'est déjà très significatif. Sans l'actuariat il serait environ à 70/80k actuellement, déjà un très bon salaire mais sans cette 'explosion' en milieu de trentaine. |
LooKooM |
Avec 3 enfants et en étant le seul revenu du foyer, se remettre à risque avec une période d'essai et de nouveaux collègues est une prise de risque non nulle déjà, plus que 0,1 sincèrement. C'est différent d'une simple mobilité interne par exemple. |
patx3 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 28-08-2019 à 12:08:50 |
pilef |
Pour quelqu'un un minimum expérimenté, je n'ai jamais considéré la période d'essai comme une prise de risque - à partir du moment où on a vendu des compétences qu'on avait réellement.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-08-2019 à 12:09:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |