| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 09:11:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale | J'aurais vraiment du travailler à l'école au lieu de jouer à wow --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Druss_ |
|
alkibiades |
|
pilef |
On est (presque) tous la petite main pour d'autres |
Maiar |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 09:29:42 ![]() ![]() |
LooKooM |
Un bon ami qui nous lit mais ne participe pas sur ce topic à passe son diplôme dactuaire une fois en poste, un peu comme toi. C'est pénible et prend quelque temps mais ça vaut vraiment la peine. Je pense que tu devrais explorer
Intéressant, j'apprends. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
Il n'est pas trop tard pour se lancer sur Wow classic qui vient de sortir J'étais dans la première guilde à vaincre Ragnarok à Molten Core de mon serveur, je sais Très bien de quoi vous parlez Mais le jeu qui m'a vraiment tué 2 ans de ma vie fut EverQuest.
Les rares exemples extrêmes de ce type que j'ai pu rencontrer étaient de la part de propriétaires terriens en haute Savoie, vendant des parcelles pour construire des chalets |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sadlig style --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Maiar |
|
Shriv |
C'est son cousin le terrain a dû être donné |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
|
alkibiades |
|
_Druss_ |
|
Il est extrêmement urgent de retirer la compétence plu non seulement aux maires, mais aussi aux collectivités locales en fait. Tout potentat corruptible doit être sorti de l équation. Mais les fortunes se sont faites avec ça entre la guerre et aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bravo, tu viens de découvrir que la majorité des richesses patrimoniales se font à la frontière du délit d initié Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 28-08-2019 à 10:07:48 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est une bonne question. A un ministère de l aménagement du territoire ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 | nan mais je crois que vous passez completement à coté de ce que gimly voulait expliquer en fait
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ou alors (je réfléchis à haute voix) ne permettre les changements de plu que pour les terrains qui appartiennent à l état. Ainsi l état preempte la terre agricole, change le plu, et la revends (chère) en terrain constructible. Histoire que la PV n enrichisse pas les "m héritant" qui graissent la pâte, mais la collectivité. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 28-08-2019 à 10:17:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
De la corruption on appelle ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |