| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:05:52 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:10:38 ![]()
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:11:11 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
TheCleaner |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Où tu vois qu'il rejette la faute sur les vegans ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:14:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:14:52 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
didier1809 ${citation_perso} | c'est marrant, on et passé de la réunion à 18h30 au problème de prod super critique --------------- . |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:16:44 ![]() |
TheCleaner |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:20:32 ![]() |
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale | Devoir gérer des incidents, c'est quand t'es au plus bas niveau de l'échelle non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:34:20 ![]()
Il faut regarder la fréquence ET le niveau de gravité pour déterminer la parade à appliquer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 13:35:05 |
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale | Quoi comme décision ? Y'a un truc de cassé, faut décider de le réparer ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:37:08 ![]()
|
TheCleaner |
|
Macnigore |
Globalement +1. Après il y'a des travers dans les deux sens: - Le manager nolife qui croit qu'il peut imposer tout et nimporte quoi à ses collaborateurs au nom de l'engagement, parce qu'il a lui-même passé 10/15/20 ans a etre une carpette et tout accepter la bouche ouverte. - Le salarié feignant qui en fait délibéremment le moins possible et est de mauvaise foi. Super a cheval sur les horaires et considère que faire plus que le strict minimum justifie des compliments dithyrambiques et une augment de 10%. Entre les deux il y'a toutes les nuances de gris. On peut être quelqu'un de serieux/engagé et tomber sur un manager ou une équipe de tarés. Tu parles des cabs d'avocat clairement c'est le terreau de tous les abus avec un paquet de profils dysfonctionnels. Perso j'ai eu dans mon equipe une nana qui relevait du 2eme cas. Grosse naze persuadée d'etre super sur tous les plans qui a plusieurs fois torché des dossiers pour partir a 18h "parce que j'ai gym suedoise"... Hyper étonnée quand elle n'a pas eu d'augment et se tapait tous les dossiers chiants. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-08-2019 à 13:47:20 |
TheCleaner |
|
|
gimly the knight |
Absolument. Et c'est d'ailleurs lors de ces occasions que l'on peut facilement trier le bon grain de l'ivraie. |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:50:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |