Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19133  19134  19135  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57280931
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 11:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

En prenant en compte les aspects nature/terrain pour faire pousser des trucs/acces a une salle d'escalade facilement/site exterieur, c'est le seul coin de RP que je pense pouvoir tolerer. Plus proche de Paris, je fais dans le meurtre de masse apres 3 jours. Enfin bon, c'est un debut de reflexion. J'irais peut-etre me poser en Bretagne et je vendrais des carottes le dimanche sur les marches  :o

Je te conseille le 5ème perso, y'a de chouettes bar à bière  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 11:41:16  profilanswer

n°57280934
Cavatines
Posté le 09-08-2019 à 11:41:17  profilanswer

J'ai fait une formation là bas quelques jours, et bordel j'ai pas kiffé.
La gare routière de Massy  [:cavatines:1]

n°57280949
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 11:42:32  profilanswer

Pire endroit jamais de RP.

Y'a à la fois l'éloignement, la mocheté d'un site full industriel, l'entassement, l'absence de TEC et de verdure, et le prix élevé.

Les inconvénients de Paris, de la RP, de la rase campagne et d'une zone industrielle au même endroit  [:somberlain24:1]

---------------
n°57280960
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 11:43:19  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui la technique est de plus en plus reléguée en périphérie voire pire. :/

Ben oui, mais si vous portiez des costumes vous seriez plus facilement acceptés en ville, je l'ai toujours dit :o

---------------
n°57280966
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 11:43:38  profilanswer

Sinon Greg, pourquoi tu reviens ? T'aimes pas ton nouveau premier ministre ? :o

---------------
n°57280972
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 11:44:04  answer

Brazeinstein a écrit :

Oui la technique est de plus en plus reléguée en périphérie voire pire. :/

Cavatines a écrit :

J'ai fait une formation là bas quelques jours, et bordel j'ai pas kiffé.
La gare routière de Massy  [:cavatines:1]

Dès que je quitte la rat race, je commence la rédaction de "Déclassement du scientifique en France, étude du cluster Saclay".
Bon, le nom est à améliorer, mais voila, l'idée est la.

n°57280973
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2019 à 11:44:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Je te conseille le 5ème perso, y'a de chouettes bar à bière  [:somberlain24:1]

Toi tu veux que je fasse dans la reduction de population rapide  [:rapscallion:3]

n°57280987
Brazeinste​in
Posté le 09-08-2019 à 11:45:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Il fuit avant la tempête :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57280989
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 11:45:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Toi tu veux que je fasse dans la reduction de population rapide  [:rapscallion:3]

C'est très familial comme quartier, tu aimerais :o

---------------
n°57280994
Brazeinste​in
Posté le 09-08-2019 à 11:45:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui, mais si vous portiez des costumes vous seriez plus facilement acceptés en ville, je l'ai toujours dit :o

S'il faut ça je suis prêt à mettre des costumes, ça ne me gêne pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 11:45:45  profilanswer

n°57281000
Cavatines
Posté le 09-08-2019 à 11:45:56  profilanswer

Pour avoir fait un peu le tour, je trouve le "campus" pas incroyable, les bâtiments pas splendides. Je me serai attendue à quelque chose d'un peu plus qualitatif. Orange R&D ils se sont installés au milieu du Châtillon, même si c'est chiant d'accès depuis Paris, "Orange Gardens" a un petit charme.

n°57281007
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 11:46:26  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

S'il faut ça je suis prêt à mettre des costumes, ça ne me gêne pas :o

Niquel, tu restes plus qu'à faire une formation accélérée à Dauphine et tu pourras bosser à Opéra :o

---------------
n°57281016
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2019 à 11:47:07  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est indique, suffit de lire. Je viens apporter mon altruisme d'aide soignant  [:jcqs:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-08-2019 à 11:47:34
n°57281019
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 11:47:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour avoir fait un peu le tour, je trouve le "campus" pas incroyable, les bâtiments pas splendides. Je me serai attendue à quelque chose d'un peu plus qualitatif. Orange R&D ils se sont installés au milieu du Châtillon, même si c'est chiant d'accès depuis Paris, "Orange Gardens" a un petit charme.

Le scientifique n'a que très peu de sens esthétique, du coup, ça ne le dérange pas de bosser à Saclay plutôt qu'IM :o

---------------
n°57281021
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2019 à 11:47:12  profilanswer

MEI a écrit :

Mais des astreintes de quoi ? La boite ne va pas mettre des astreintes sur le contrat de chaque personne "au cas où"... :spamafote:

Mais il me parait logique de ne pas être à la minute prêt en cas d'incident pour le résoudre/s'accorder sur ce qui doit être fait...

Sinon à ce rythme c'est pareil pour les pompiers... si son service fini dans 5 minutes il reste à la caserne même si ça crame à côté... :o

si tu veux que les gens se rendent dispo à des horaires à la con pour faire le pompier, tu fais le nécessaire pour les compenser pour ce genre de taff de merde (et surtout tu fais en sorte qu'il y ait des backup)

le gars n'est pas à la minute, il a quelque chose de perso de prévu et est prévenu au dernier moment :spamafote:

MEI a écrit :

Déjà ça dépends de la taille de la boite.

Ensuite, ce n'est pas forcement une question de compétence, mais de besoin de mains c'est tout... :spamafote:

OK

"Mei j'ai besoin de toi dimanche à 3h du matin, tu comprends c'set pas une question de compétences mais de besoins de mains :spamafote:"

vous avez le droit d'accepter comme des pigeons tout ce qu'on vous demande alors que vous avez des trucs perso de prévu en dehors des horaires de taff, mais ne dites pas que ceux qui ne laissent pas faire n'ont pas de conscience pro, c'est complètement idiot...

Message cité 5 fois
Message édité par KaiserCz le 09-08-2019 à 11:48:09
n°57281029
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 11:47:53  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est indique, suffit de lire. Je viens apporter mon altruisme d'aide soignant  [:jcqs:1]

Arrêté d'expulsion, ça rentre dans raison familiale pour moi :o

---------------
n°57281075
Brazeinste​in
Posté le 09-08-2019 à 11:50:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vous avez le droit d'accepter comme des pigeons tout ce qu'on vous demande alors que vous avez des trucs perso de prévu en dehors des horaires de taff, mais ne dites pas que ceux qui ne laissent pas faire n'ont pas de conscience pro, c'est complètement idiot...

C'est clair  :D  

[:milf and duck lover:4]

---------------
n°57281076
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2019 à 11:50:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Arrêté d'expulsion, ça rentre dans raison familiale pour moi :o

Meme pas, je serais un sujet de la Reine, je viendrais faire de l'espionnage. Gregouf007 qu'on m'appelera  [:ccrider:4]

Enfin, toute cette discussion est pour le moment hypothetique. C'est pour animer votre Vendredi morose  [:le guide:1]

Theomede a écrit :

Le scientifique n'a que très peu de sens esthétique, du coup, ça ne le dérange pas de bosser à Saclay plutôt qu'IM :o

J'ai pourtant encore acquis une oeuvre d'un Street Artist Bristolien hier  [:-tac-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-08-2019 à 11:54:12
n°57281109
Brazeinste​in
Posté le 09-08-2019 à 11:53:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Meme pas, je serais un sujet de la Reine, je viendrais faire de l'espionnage. Gregouf007 qu'on m'appelera  [:ccrider:4]

Enfin, toute cette discussion est pour le moment hypothetique. C'est pour animer votre Vendredi morose  [:le guide:1]

Je ne connais pas le coin mais vu les retours tu ferais mieux de réfléchir à une autre alternative. Tout de suite.

---------------
n°57281125
Cavatines
Posté le 09-08-2019 à 11:54:44  profilanswer

Pire semaine de l'année sur HFR car y'a personne et tout est mort, mais meilleure semaine dans Paris. Tout est vide, j'ai mis 10mn en bus pour venir au boulot, pas de bruit dans la rue, personne au boulot pour remarquer que je viens en tongs...

n°57281145
TheCleaner
Posté le 09-08-2019 à 11:56:00  profilanswer

MEI a écrit :

Mais des astreintes de quoi ? La boite ne va pas mettre des astreintes sur le contrat de chaque personne "au cas où"... :spamafote:

Mais il me parait logique de ne pas être à la minute prêt en cas d'incident pour le résoudre/s'accorder sur ce qui doit être fait...

Sinon à ce rythme c'est pareil pour les pompiers... si son service fini dans 5 minutes il reste à la caserne même si ça crame à côté... :o

Et penser que toutes les boites ont les moyens techniques et financiers de prévenir de tout problème et/ou d'avoir les dispositifs en place "au cas ou" c'est assez faux.
Même dans les grosses structures, les budgets alloués ne sont pas tous en mode infinite money.  

Dire que c'est parce-que la boite est mal organisée est un constat, mais aucune boite au monde n'a la capacité de tout prévoir donc oui, les merdes imprévues compliquées à gérer, ça arrive.

n°57281164
TheCleaner
Posté le 09-08-2019 à 11:57:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

OK

"Mei j'ai besoin de toi dimanche à 3h du matin, tu comprends c'set pas une question de compétences mais de besoins de mains :spamafote:"

Et c'est pas complètement idiot de dire que ceux qui acceptent de le faire sont des pigeons?

n°57281187
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-08-2019 à 11:59:31  profilanswer

bah non vu que c'est la réalité :D  

pas inclus dans le contrat, t'as pas à le faire

n°57281201
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2019 à 12:00:37  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et c'est pas complètement idiot de dire que ceux qui acceptent de le faire sont des pigeons?

laisser déborder sa vie pro sur sa vie perso sans rien dire à la première occasion alors que tu as quelque chose de prévu et parce que ta boite est désorganisée c'est être un pigeon, appelons un chat un chat

n°57281348
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-08-2019 à 12:13:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pire semaine de l'année sur HFR car y'a personne et tout est mort, mais meilleure semaine dans Paris. Tout est vide, j'ai mis 10mn en bus pour venir au boulot, pas de bruit dans la rue, personne au boulot pour remarquer que je viens en tongs...

Question mode: en arrivant au souplexe familial, est-ce que tu retires les chaussettes qui ont été dans le métro pour en mettre des propres ?

n°57281403
koko707
Truc07
Posté le 09-08-2019 à 12:19:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais je ne sais pas, ca avait commence a parler humour et je vous avais trouve une interview de Gaspard Proust avec Cadre-Emploi qui etait interessante par son contenu et par sa reflexion sur l'equilibre argent/vie. Ce qui aurait pu lancer une discussion interessante sur ce qui est vraiment convenable pour s'epanouir...

Mais on peut lancer d'autres sujets,
 Quels sont les benefices de la trotinette electrique sur l'eliminitation des hipsters urbains?

Les hpsters se reunissent dans des lieux fréquentés par d'autres hipsters, parce que chacun pense l'avoir découvert et y être unique. Du coup ils m'emmerdent pas.

En revanche les trottinettes sont partout.

Donc je préfèrerais que les hipsters éliminent la trottinette, que l'inverse.

gregouf a écrit :

Le taco vegan est-il la nouvelle tendance de la rentree?

Le veganisme est en plein essor, le taco aussi, alors le taco vegan...

gregouf a écrit :

Si je te tiens et tu me tiens par la barbichette, qui de nous deux rira le premier?

Toi.

gregouf a écrit :

Si vous deviez bosser en banlieue Sud, vers Marcoussis, ou vivriez vous?

A Marcoussis-même pour avoir 0 temps de transport, des prix pas trop chers, les entraînements de l'EDF de rugby...  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°57281444
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 12:23:59  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Question mode: en arrivant au souplexe familial, est-ce que tu retires les chaussettes qui ont été dans le métro pour en mettre des propres ?

C'est quoi un souplexe ?

---------------
n°57281456
koko707
Truc07
Posté le 09-08-2019 à 12:26:08  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi un souplexe ?

Un duplex sous-sol/RDC  :jap:  

Un mot qu'on voit parfois dans les livres mais jamais dans les jeux vidéos :o

---------------
Koko part en vacances
n°57281462
Effaceur
Posté le 09-08-2019 à 12:26:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bah franchement, ne pas pouvoir compter sur un collaborateur pour dépanner en cas d'urgence, même s'il a prévu d'aller au ciné, c'est dommage.

Moi je m'en fous, si le mec veut aller au ciné au lieu de m'aider, je me débrouille tout seul quitte à mettre plus de temps, mais par contre le jour où un vendredi il part à 16H00, ce sera noté aussi et le gars sera catalogué en "strict minimum donc augmentation basée sur l'inflation + pas d'effort si un jour il demande un truc".

Franchement personne n'a envie que sa vie pro dépasse sur sa vie perso mais à un moment donné c'est aussi toi l'image que tu souhaites renvoyer. Si tu veux passer pour Gégé 50 ans qui fait son 9H-17H00 à 30 ans y'a aucun soucis, mais après faut pas gémir de pas évoluer  [:cosmoschtroumpf]
Je parle pas pour toi mais je le vois tous les jours : les mecs veulent le bon côté (débrancher totalement du boulot et finir à 18H30) et les avantages : augmente + bonus, sauf que non, faut s'investir et être prêt à rester 2H de plus un soir pour dépanner si y'a besoin, ou alors prévenir en amont si un truc est pas annulable (avion etc).

Mention spéciale aux mecs qui viennent en cab de conseil, strat, cab d'avocats ou audit et qui souhaitent rien branler en mode COGIP  :wahoo:

Bref y'a une différence entre dépanner exceptionnellement et se faire esclavager le WE et tous les soirs.

Message cité 3 fois
Message édité par Effaceur le 09-08-2019 à 12:32:12
n°57281472
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 12:28:07  profilanswer

koko707 a écrit :

Un duplex sous-sol/RDC  :jap:  

Un mot qu'on voit parfois dans les livres mais jamais dans les jeux vidéos :o

Ah oui je vois, mais ça existe en France ça ?

---------------
n°57281498
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2019 à 12:31:00  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi un souplexe ?

Moi je prefere les Suplex, respect eternel a Zangief  [:m3e30]  
Pour les non-comprenants: https://www.youtube.com/watch?v=7dxUH1cM8s4  [:gamercool_02:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-08-2019 à 12:31:18
n°57281500
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-08-2019 à 12:31:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oui je vois, mais ça existe en France ça ?

Les rustiques prétendent que c'est le mode d'habitat préféré des jeunes cadres dynamiques parisiens.
Tongue in chick toussa.

gregouf a écrit :

Pour les non-comprenants: https://www.youtube.com/watch?v=7dxUH1cM8s4  [:gamercool_02:1]

Un homme de culture   :jap:
Ce serait bien de refaire la scène avec un Rafale, pour la gloire de la Fronsse.

Message cité 2 fois
Message édité par Pongo Abel le 09-08-2019 à 12:33:03
n°57281526
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2019 à 12:36:13  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah franchement, ne pas pouvoir compter sur un collaborateur pour dépanner en cas d'urgence, même s'il a prévu d'aller au ciné, c'est dommage.

Moi je m'en fous, si le mec veut aller au ciné au lieu de m'aider, je me débrouille tout seul quitte à mettre plus de temps, mais par contre le jour où un vendredi il part à 16H00, ce sera noté aussi et le gars sera catalogué en "strict minimum donc augmentation basée sur l'inflation + pas d'effort si un jour il demande un truc".

Franchement personne n'a envie que sa vie pro dépasse sur sa vie perso mais à un moment donné c'est aussi toi l'image que tu souhaites renvoyer. Si tu veux passer pour Gégé 50 ans qui fait son 9H-17H00 à 30 ans y'a aucun soucis, mais après faut pas gémir de pas évoluer [:cosmoschtroumpf]
Je parle pas pour toi mais je le vois tous les jours : les mecs veulent le bon côté (débrancher totalement du boulot et finir à 18H30) et les avantages : augmente + bonus, sauf que non, faut s'investir et être prêt à rester 2H de plus un soir pour dépanner si y'a besoin, ou alors prévenir en amont si un truc est pas annulable (avion etc).

Mention spéciale aux mecs qui viennent en cab de conseil, strat, cab d'avocats ou audit et qui souhaitent rien branler en mode COGIP :wahoo:

Bref y'a une différence entre dépanner exceptionnellement et se faire esclavager le WE et tous les soirs.

Refuser de subir la mauvaise organisation d'une boîte, c'est en tout cas certainement pas du manque de conscience pro.

Et genre y'a pas un autre collègue qui peut se rendre dispo pour dépanner plutôt que de chercher à absolument imposer qqchose à un gars et le niquer ensuite sur l'évolution sur pretexte qu'il a dit non une fois...

n°57281545
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 12:38:06  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as encore une Megadrive chez toi ? :o

Pongo Abel a écrit :

Les rustiques prétendent que c'est le mode d'habitat préféré des jeunes cadres dynamiques parisiens.
Tongue in chick toussa.

Ah mais oui ça en parlait sur Paris-province

---------------
n°57281563
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 12:39:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Refuser de subir la mauvaise organisation d'une boîte, c'est en tout cas certainement pas du manque de conscience pro.

Et genre y'a pas un autre collègue qui peut se rendre dispo pour dépanner plutôt que de chercher à absolument imposer qqchose à un gars et le niquer ensuite sur l'évolution sur pretexte qu'il a dit non une fois...

Tout dépend des conditions. Y'a des postes ou on te file 500 balles quand tu dois rester le soir, d'autres ou la disponibilité fait partie du deal de départ en échange d'une plus grosse rem.

---------------
n°57281575
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2019 à 12:40:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout dépend des conditions. Y'a des postes ou on te file 500 balles quand tu dois rester le soir, d'autres ou la disponibilité fait partie du deal de départ en échange d'une plus grosse rem.

Évidement.

Là on parlait de dépanner gratis hors temps de travail parce que "tu comprends on a besoin de bras" comme dirait MEI

n°57281589
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-08-2019 à 12:42:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 5 fois
Message édité par kiwai10 le 09-08-2019 à 12:43:25
n°57281617
_Lahoma_
Posté le 09-08-2019 à 12:46:40  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Je rebondis sur cette remarque suite a une mésaventure très très fâcheuse à la cantine ce midi : il n’y avait aucun plat de viande proposé  :fou:  

Que des trucs végé / végan ou avec un bout de saumon pour décorer sur 5 plats différents  :fou:

[:mixag]

n°57281654
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2019 à 12:51:33  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Un homme de culture   :jap:  
Ce serait bien de refaire la scène avec un Rafale, pour la gloire de la Fronsse.

[:ric lechic:6]  

Theomede a écrit :

T'as encore une Megadrive chez toi ? :o

SNES, je parlais de Contra 3 et Pop'n'Twinbee l'autre jour. Te manque quand meme des references fondamentales  [:torsadealanapo:5]  

kiwai10 a écrit :

Je rebondis sur cette remarque suite a une mésaventure très très fâcheuse à la cantine ce midi : il n’y avait aucun plat de viande proposé  :fou:  
Que des trucs végé / végan ou avec un bout de saumon pour décorer sur 5 plats différents  :fou:

On envahit discretement,
Tous vos esprits, impunement
Poireau, Pois chiche, Rutabaga
Dans ton assiette, la baraka  

[:jean-pierre defrog:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-08-2019 à 12:52:53
n°57281733
pilef
Posté le 09-08-2019 à 13:03:55  profilanswer

Effaceur a écrit :

Franchement personne n'a envie que sa vie pro dépasse sur sa vie perso mais à un moment donné c'est aussi toi l'image que tu souhaites renvoyer. Si tu veux passer pour Gégé 50 ans qui fait son 9H-17H00 à 30 ans y'a aucun soucis, mais après faut pas gémir de pas évoluer  [:cosmoschtroumpf]  

Mention spéciale aux mecs qui viennent en cab de conseil, strat, cab d'avocats ou audit et qui souhaitent rien branler en mode COGIP  :wahoo:

+1

kiwai10 a écrit :

Félicitations, te voilà devenu flexitarien :o

n°57281743
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2019 à 13:05:52  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Faut gueuler là.

Gueuler, ça marche toujours  [:somberlain24:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19133  19134  19135  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)