| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:18:44 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 06-08-2019 à 16:21:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pokémon, on parle bien du jeu pour les 0-3 ans ? --------------- Trader en marketing |
Rui_ |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:23:16 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 06-08-2019 à 16:24:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | playstation à son lancement en France
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 06-08-2019 à 16:33:53 |
Rui_ |
|
mnml |
Quand j'étais petit, mon père avait acheté un Atari ST (#team cheuri). J'ai de bons souvenirs là dessus : bomberman, bio challenge, rampage, bubble boble, et le génial wonderboy in monster land. Je vous parle d'un temps avant même l'arrivée de youtube, facebook et les tueries sur counter strike 1.6. Celle où les mineurs des corons roulaient en renault 20 et tournaient à 12500 francs par mois, et où n'importe quel responsable de supermarché avait sa RS payée au Grault du Roy. Une époque ou le diesel était ROI. Où il n'était pas impudique d'être un vrai homme, un chef de famille au poids de forme affirmé, roulant en honda civic toutes fenêtres ouvertes. La vie était du NOUGAT à l'époque. Cela était une époque bénie mes frers ! Message cité 2 fois Message édité par mnml le 06-08-2019 à 16:35:12 |
Rui_ |
Message édité par SeldonH le 06-08-2019 à 16:37:45 |
Shriv |
La vraie vie.
Te blesse pas frer Theo |
Braindead |
Message édité par Braindead le 06-08-2019 à 16:52:26 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Rui_ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
L'intérêt principal de Wow, c'etait de programmer le bot. Message édité par gimly the knight le 06-08-2019 à 17:22:51 |
|
gimly the knight |
Rui_ |
|
|
Le premier pc multimédia à moins de 10 000 francs à été un Et 10 000 francs c'était 2 mois de smic... J'ai eu mon premier pc en 1999, parce que mon frangin etait en classe avec le fils du préfet qui en avait eu 2 pour Noël. Il m'a donc vendu à 4500 francs un pc qui en valait 9000. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 06-08-2019 à 17:42:39 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Frer c'est la trente-huitième fois que tu racontes cette anecdote. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |