| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 22:24:29 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 03-11-2010 à 22:33:07 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 22:32:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même dans les tribus de 700 personnes, chacun connait le nom des 699 autres. Pourtant ils se ressemblent tous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait, tu peux nous expliquer pourquoi c'est le niveau du pays que t'as choisi ? Pourquoi t'es pas régionaliste ("je préfère les mecs de ma région que ceux d'à côté" ) ou communal (je préfère les gens qui vivent dans tel quartier plutôt que ceux-là" ) ? Et pourquoi pas continental, ou hémisphérique ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-louve- |
Que je l'aime ou que je l'aime pas, ce pays, ça ne change rien au fait que ça me gêne pas du tout que d'autres, sans y être nés, s'y installent si ça leur chante. Quand quelqu'un passe la frontière avec ou sans papiers, je me sens pas spoliée, ça me rend pas malade. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Alekusu2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne suis pas chômeur ni rasciste et je compte bien rester en France. Et les impôts c'est bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
zad38 |
|
Alekusu2 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 03-11-2010 à 22:43:23 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-11-2010 à 22:45:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
ema nymton |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vais être dur, mais bien sur que si... Vivre de son travail et voter a droite est un profond masochisme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |