| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:55:50 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
galaxnordist |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, d'accord.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:19:13 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah en fait tu veux soigner seulement les gens qui cotisent pour tes propres frais ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 18:23:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pourquoi pas les Belges ou les Italiens ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais toi on t'intègrera dans les discussions quand tu seras devenu adulte (au pire) ou intelligent (au mieux), hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doris13 |
galak Revenez :( |
|
|
Doris13 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par galak le 03-11-2010 à 18:43:17 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Doris13 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-11-2010 à 18:45:45 |
Doris13 |
|
Doris13 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Doris13 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Le problème de tout ce que je viens de lire ce sont les gens qui font des généralités sur les "étrangers", les "sans papiers", alors qu'ils ne savent absolument rien de leur vie, absolument rien de la complexité du système français s'ils veulent avoir le droit d'asile ou un titre de séjour temporaire. Où très souvent ils sont traités comme des moins que rien, on les fait dormir devant les préfectures des nuits entières dans le froid pour leur autoriser 1 sur tout le groupe à avoir le droit d'asile, etc. Enfin bref j'ai vécu tout ça rien que la semaine dernière.
-louve- |
Non mais j'imagine qu'ils ont des horaires que personne ne peut trouver compatibles avec une vie convenable. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Alekusu2 |
zad38 |
|
Doris13 | alez discutez de ca ailleurs
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 03-11-2010 à 19:00:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
-louve- |
Les horaires à la con, les heures de transport dans tous les sens d'un bout à l'autre de la RP... dans toutes les boîtes où je suis passée, les hommes ou femmes de ménage étaient accueillis plutôt correctement (bonjour comment ça va et les enfants etc), n'empêche, quand l'un d'eux était remplacé du jour au lendemain, c'était quasi impossible de savoir pourquoi, comment, où etc. Des anonymes, des ombres.
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |