| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-11-2010 à 21:27:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:21:32 ![]() ![]() |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:25:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des gens ne partageant pas tes opinions. Et ne pas partager tes opinions n'est pas une condition suffisante pour être qualifié d'idiots. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:29:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message édité par Mihirung_ le 03-11-2010 à 21:35:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:45:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment ça parfaitement légitime ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
xilebo noone |
|
Quels sont ces scientifiques ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce qu'il y a un lien affectif avec les membres de sa famille ?
Préférence innée à but reproductif, ça n'a rien à voir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Probablement pas, mais le fait est que tu auras forcément un membre de ta famille qui lui en a un avec ledit membre éloigné, et ton lien affectif avec le premier fait que tu n'as pas envie que le second meure. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des pillules "reduce your penis" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais raciste envers qui, au final ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Euh ça n'existe pas "la race humaine". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
Et si je dis que les noirs sont beaux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 03-11-2010 à 22:21:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et "Les noirs sont noirs" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'humanisme ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zad38 | Excusez-moi, je cherche le topic "combien faut-il par mois pour vivre convenablement?" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |