| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:21:32 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:29:44 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:31:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:31:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le racisme concerne les races. FRançais et Mexicain ne sont pas des races.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
- Tu ne vérifies pas la légalité de tes employés ou employés de sous-traitants ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid | http://www.journaldunet.com/econom [...] liberales/
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:35:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 20:36:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu me fais penser à un mec du topic GC. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A 25 ans, mes parents avaient un pavillon entourés de thuyas, trois enfants, un chien (Poupette --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne pas admettre l'existence des races humaines est de la débilité crasse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : Tiens j'ai trouvé un article de Libé' qui explique un peu mieux que moi la manipulation qui est faite sur ce chiffre : http://www.liberation.fr/economie/ [...] t-un-quart Message édité par -JLL- le 03-11-2010 à 20:52:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a 25 ans tu l'as écrasé comment, en voiture à pédale ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:53:50 ![]()
|
Toi qui est amateur de nature, tu ne me feras pas croire que tu ne connais pas la notion de sous-espèce, ni celles de variétés, de morphe, de cline, de phase...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
J'ai jamais parlé de "blanc noir ou jaune". Message édité par Mihirung_ le 03-11-2010 à 21:02:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Exact. C'est comme dire que le peuple auquel on appartient vaut mieux qu'un autre, tiens... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu les préfères pour quoi alors, s'ils ne valent pas plus que les autres ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:15:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 21:16:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Doris13 |
Message cité 1 fois Message édité par Doris13 le 03-11-2010 à 21:37:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est fondé dessus, mais l'essence du racisme c'est de comparer et de déclarer qu'une est meilleure que l'autre, ou que "telle race est ceci, fait celà".
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:20:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas plus que parler de l'histoire de l'allemagne au 20ème siècle pose le socle d'une dérive nazie... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-11-2010 à 21:27:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |