Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19115  19116  19117  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57251000
sadlig
Posté le 05-08-2019 à 22:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori il envisage une switch

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 22:34:18  profilanswer

n°57251145
Macnigore
Posté le 05-08-2019 à 22:59:28  profilanswer

Je devance la suite:

- Comment ça 50h pour repeindre des volets ?
- Ben oui la petite bicoque construite par mon grand père au cap ferret il y'a 80 fenêtres.

Sadlig le patron [:crevetteman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 05-08-2019 à 23:00:54
n°57251162
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2019 à 23:02:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je devance la suite:

- Comment ça 50h pour repeindre des volets ?
- Ben oui la petite bicoque construite par mon grand père au cap ferret il y'a 80 fenêtres.

Sadlig le patron [:crevetteman:5]

C'est clair, c'est trop ridicule.

Le cousin compagnon du devoir n'était 0as dispo ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57251217
Braindead
Posté le 05-08-2019 à 23:18:44  profilanswer

sadlig a écrit :

Mon fils est rentré de chez mes parents : il a reçu 400 € pour la peinture des volets :ouch:
Même s’il a bien bossé, 50 h sous le cagnard environ, ça ne méritait pas autant.

Ça me rappele lorsque, ado, j avais aidé, sur recommandation, des amis d'amis de mes parents à déménager. J'y avais passé la journée, je m'attendais a un petit pourboire, normal quoi. Le mari m'avais filé un Pascal  :ouch:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°57251556
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-08-2019 à 02:14:46  profilanswer

Les parents friqués chez qui l'argent est tabou, qui veulent se donner un genre en faisant travailler les gosses pour rien, difficile de faire plus ridicule

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57251601
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 03:59:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, c'est pas cohérent, si c'était le cas, il irait en Allemagne, où c'est pas cher.

Je ne retrouve plus le post que j'ai en tête, mais on parle bien évidemment de l'Allemagne :jap:

Youmoussa a écrit :

D’où te vient cette grande connaissance des bordels allemands ?

dante2002 a écrit :

Je reçois le télex toutes les semaines (petites annonces, dont celles pour les bordels allemand).

Aussi, j'ai des potes qui y vont.

Accessoirement, il n'y a rien de honteux à ça, j'aurai beaucoup moins de scrupule à le taper une pute qu'à lever de la poufiasse en boîte...

Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 05:23:37

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57251604
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 04:06:49  profilanswer

sadlig a écrit :

Non, il sait très bien qu'il héritera de sommes conséquentes, mais il n'a pas idée du montant réel. Il n'a qu'à peine connaissance de la société familiale et ignore totalement ses activités.

Et surtout il sait qu'il devra MERITER le fait d'avoir quelque chose avant que la nature fasse son oeuvre.

Preuve en est qu'il a fallu que j'ai quasi 45 ans avant d'avoir une donation.

Il vient de passer 15 jours à repeindre les volets de la maison pour gagner un peu d'argent, en bossant 5-6 heures par jour en plein cagnard. ça me paraît une bonne éducation.

Ah.

Je ne vois pas en quoi le payer pour une tache nécessaire qui ne rapporte rien dans la vraie est une bonne éducation. Il ne fait rien à moins d'être payé ?

sadlig a écrit :

Mon fils est rentré de chez mes parents : il a reçu 400 € pour la peinture des volets :ouch:
Même s’il a bien bossé, 50 h sous le cagnard environ, ça ne méritait pas autant.

CQFD :o

Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 04:15:40

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57251619
alkibiades
Posté le 06-08-2019 à 05:26:23  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas le seul, pas mal de fiches a mettre a jour: Lookoom, Brazenstein, Btbw03, _Druss_ ...

Sujet sensible pour moi également.
J’hésite à passer l’etape implants. Parce que ça commence à bien se voir... et que mon capital génétique est pas top dans le domaine capillaire.

Pour rebondir sur une touche plus agréable. Je ne suis plus résident français. Appart au Cape loué par une des sociétés dont je suis actionnaire ou j’ai un rôle essentiellement de figuration et logement principal loué personnellement dans mon pays d’adoption.

Le début d’une nouvelle étape.

n°57251621
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 05:39:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le ski en France est le plus 'democratique' du monde selon moi. C'est probablement le seul endroit ou des gens non 'riches' peuvent aller skier.
En Suisse les forfaits sont a 200CHF par JOUR dans la majorite des stations. Aux US c'etait du meme acabit, parfois encore plus. Au Japon c'est fort cher egalement, au Canada je n'en sais rien. En Argentine a St Carlos c'etait peu cher pour moi mais tres cher pour les locaux et c'etait voitures de luxe sur les parkings de partout...
Bref, la France est une destination de ski de grande qualite mais les ultra riches qui cherchent a 'show off' n'y vont pas beaucoup, sauf depose helico dans des parties des Alpes pas ouvertes en station et a la marge a Courchevel.

C'est cher à la journée sur Tahoe, mais un pass sur la saison se rentabilise en une semaine par exemple (on parle quand même de rentabiliser $1k de forfait :o).
J'ai fait que Whistler au Canada, ca piquait aussi à la journée :o

---------------
n°57251627
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 06-08-2019 à 05:45:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est cher à la journée sur Tahoe, mais un pass sur la saison se rentabilise en une semaine par exemple (on parle quand même de rentabiliser $1k de forfait :o).
J'ai fait que Whistler au Canada, ca piquait aussi à la journée :o

Le forfait saison à Whistler se rentabilise en une dizaine de jours.
Y a une offre pour les résidents de BC/WA pour 10 jours de ski, rentable si t'y vas au moins 8 fois.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 05:45:12  profilanswer

n°57251628
tryptique
Posté le 06-08-2019 à 05:46:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le ski en France est le plus 'democratique' du monde selon moi. C'est probablement le seul endroit ou des gens non 'riches' peuvent aller skier.
En Suisse les forfaits sont a 200CHF par JOUR dans la majorite des stations. Aux US c'etait du meme acabit, parfois encore plus. Au Japon c'est fort cher egalement, au Canada je n'en sais rien. En Argentine a St Carlos c'etait peu cher pour moi mais tres cher pour les locaux et c'etait voitures de luxe sur les parkings de partout...
Bref, la France est une destination de ski de grande qualite mais les ultra riches qui cherchent a 'show off' n'y vont pas beaucoup, sauf depose helico dans des parties des Alpes pas ouvertes en station et a la marge a Courchevel.

La dépose en hélico est interdite en France. Au mieux ils te posent en Italie, ça limite pas mal les stations où c'est possible.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°57251633
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 05:52:33  profilanswer

pilef a écrit :

Pas forcément, tu n'as rien à faire une fois sur place, donc tu n'es pas obligé de te caler sur l'heure locale.

Tu devrais te renseigner sur le rythme circadien et l'impact jour/nuit. Ca ne marche pas aussi simplement que tu ne le penses.

De plus, il y a souvent un minimum d'adaptation à faire (rien que pour bouffer :o). Quand je vois comme les déplacements pro à NYC me défoncaient alors qu'il n'y a que 3h de décalage en théorie...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 05:55:07

---------------
n°57251635
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 05:53:32  profilanswer

alkibiades a écrit :

J’hésite à passer l’etape implants. Parce que ça commence à bien se voir... et que mon capital génétique est pas top dans le domaine capillaire.

Pour rebondir sur une touche plus agréable. Je ne suis plus résident français. Appart au Cape loué par une des sociétés dont je suis actionnaire ou j’ai un rôle essentiellement de figuration et logement principal loué personnellement dans mon pays d’adoption.

Combien de temps penses-tu que cette étape va durer ?

L'achat sur Lyon n'était pas aussi partiellement pour une question de rapprochement familial/amis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 05:54:12

---------------
n°57251636
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-08-2019 à 05:54:35  profilanswer

alkibiades a écrit :

Est ce que, si c'était possible, tu demanderais à devenir apatride ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57251640
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 05:59:21  profilanswer

tryptique a écrit :

Le forfait saison à Whistler se rentabilise en une dizaine de jours.
Y a une offre pour les résidents de BC/WA pour 10 jours de ski, rentable si t'y vas au moins 8 fois.

J'ai pris l'exemple du forfait le plus cher qui offre aucune restriction sur les dates. Le forfait saison le moins cher sur Heavenly par exemple se rentabilise en 4 jours je crois, mais tu ne peux pas skier entre Noël et nouvel an par exemple.

---------------
n°57251641
tryptique
Posté le 06-08-2019 à 05:59:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu devrais te renseigner sur le rythme circadien et l'impact jour/nuit. Ca ne marche pas aussi simplement que tu ne le penses.

De plus, il y a souvent un minimum d'adaptation à faire (rien que pour bouffer :o). Quand je vois comme les déplacements pro à NYC me défoncaient alors qu'il n'y a que 3h de décalage en théorie...

Les transcons US ça défonce parce que tu peux faire une nuit de 3h au mieux.

---------------
n°57251642
tryptique
Posté le 06-08-2019 à 06:00:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai pris l'exemple du forfait le plus cher qui offre aucune restriction sur les dates. Le forfait saison le moins cher sur Heavenly par exemple se rentabilise en 4 jours je crois, mais tu ne peux pas skier entre Noël et nouvel an par exemple.

J'ai aussi pris l'exemple des forfaits sans restriction sur les dates.

---------------
n°57251647
alkibiades
Posté le 06-08-2019 à 06:07:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Combien de temps penses-tu que cette étape va durer ?

L'achat sur Lyon n'était pas aussi partiellement pour une question de rapprochement familial/amis ?

L’appartement lyonnais fut acheté pour avoir une résidence principale (je suis resté sans RP pendant plus de 4 ans), de profiter des taux bas, et devenir pseudo rentier dans mon pays d’origine et vivre à côté de mes proches

dante2002 a écrit :

Est ce que, si c'était possible, tu demanderais à devenir apatride ?

Ayant vecu et travailler sur les 5 continents, le concept de patrie m’est assez indifférent. Je n’aime pas spécialement côtoyer  d’autre Français lorsque je suis à l’etranger. J’aime l’histoire et j'apprécie la culture française , un peu moins les coutumes et le mode vie à la française.

Perdre ma nationalité ne m’indisposerait pas forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par alkibiades le 06-08-2019 à 07:24:21
n°57251651
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 06:11:03  profilanswer

alkibiades a écrit :

L’appartement lyonnais fut acheté pour avoir une résidence principale (je suis resté dans RP pendant plus de 4 ans), de profiter des taux bas, et devenir pseudo rentier dans mon pays d’origine et vivre à côté de mes proches

Il ressemble à quoi ton CSP sur Cape ? (Tu parles d’Afrique du Sud pour être sûr que j’ai bien compris ?)

---------------
n°57251653
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 06:11:48  profilanswer

Tout ça me fait penser que j’ai toujours pas pris de décision sur la nationalité US :o

---------------
n°57251663
markof
Posté le 06-08-2019 à 06:28:55  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Niveau finances je suis un peu parti en couilles depuis un peu plus d'un an.

J'espère trouver un peu de motivation ici pour reprendre le droit chemin  :jap:  

Et pourquoi pas acheter ma RP d'ici quelques mois  :)  

Résidence secondaire payée, projet entrepreneurial stabilisé... Pas mal de ressources, mais plus énormément d'épargne  :( .

J'ai jamais gagné autant d'argent, mais paradoxalement je me suis rarement senti aussi pauvre. Sentiment étrange. Je me sens prisonnier de mes habitudes. Bref, même s'il me reste des sous à la fin du mois j'ai l'impression que mon train de vie est disproportionné par rapport à mes revenus.

J'aimerais ré-apprendre à budgétiser, épargner et me débarrasser de choses inutiles. Je crois que j'ai fait à peu près toutes les conneries qui me tentaient dans ma jeunesse... Et c'est bon.

Je sais pas trop si c'est une bonne thérapie de dire où j'en suis aujourd'hui... Ou ptete aller directement sur l'avenir...

Après je ne regrette rien, j'ai kiffé à fond, maintenant il est temps de me calmer.

Il y a eu des posts récents de mec célibataire un peu dans ma situation ? Je cherche un peu de réconfort.

n°57251680
_Druss_
Posté le 06-08-2019 à 06:56:22  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas le seul, pas mal de fiches a mettre a jour: Lookoom, Brazenstein, Btbw03, _Druss_ ...

Aucun problème de mon côté, bien au contraire, ce qui me vaut un budget mensuel de 28€ afin de corriger / dresser mes cheveux renégats.

C'est d'ailleurs le seul "plaisir" pour mon corps que je paie chaque mois, à des années lumière du budget moyen "d'entretien d'une femme", qui paie au triple sa prestation chez le coiffeur.

n°57251685
Filob
Posté le 06-08-2019 à 07:01:53  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Aucun problème de mon côté, bien au contraire, ce qui me vaut un budget mensuel de 28€ afin de corriger / dresser mes cheveux renégats.

C'est d'ailleurs le seul "plaisir" pour mon corps que je paie chaque mois, à des années lumière du budget moyen "d'entretien d'une femme", qui paie au triple sa prestation chez le coiffeur.

N'importe quoi :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57251692
_Druss_
Posté le 06-08-2019 à 07:06:01  profilanswer

Filob a écrit :

Sans lâcher le pavé dans la mare, un coupe de cheveux femme, même sans coloration, est très vite aux alentours de 70-80€, et plus de 100€ pour une coloration.
Une grande différence qui se repercute sur un budget mensuel.

n°57251720
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 07:29:23  profilanswer

Filob a écrit :

C’est quoi le budget moyen pour une femme si c’est ce qui te choque ?

---------------
n°57251731
alkibiades
Posté le 06-08-2019 à 07:37:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il ressemble à quoi ton CSP sur Cape ? (Tu parles d’Afrique du Sud pour être sûr que j’ai bien compris ?)

J’habite à Clifton.
Location d’un appart 2Ch, avec une grande terrasse vue sur océan.

n°57251743
FeelXzc4t
Posté le 06-08-2019 à 07:40:27  profilanswer

alkibiades a écrit :

Bravo, super !

Essaie de ne plus jamais revenir en France ça sera parfait.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°57251745
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 07:41:27  profilanswer

alkibiades a écrit :

J’habite à Clifton.
Location d’un appart 2Ch, avec une grande terrasse vue sur océan.

CSP = cercle socio professionnel.

A part des gens avec qui tu as eu des relations professionnelles, connais tu quelqu’un ?

---------------
n°57251755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 07:48:48  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Bravo, super !

Tu es toujours frontalier bossant en Suisse ?

---------------
n°57251762
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-08-2019 à 07:51:38  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Bravo, super !

Le jour où le cancer frappera

n°57251775
Filob
Posté le 06-08-2019 à 07:56:51  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Sans lâcher le pavé dans la mare, un coupe de cheveux femme, même sans coloration, est très vite aux alentours de 70-80€, et plus de 100€ pour une coloration.
Une grande différence qui se repercute sur un budget mensuel.

Chez les coiffeurs trendy genre guy & sons peut être.

Perso c'est 42€ la coupe et j'y vais tous les 3 mois depuis que j'ai une coupe courte, avant c'était une à 2 fois par an pour épointer.
Donc budget inférieur au tien :o

Source rapide qui s'appuie sur l'INSEE et parle de 47€ par visite en moyenne:

https://www.biblond.com/budget-beaute-francaise/amp/  

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 06-08-2019 à 07:57:36

---------------
n°57251807
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-08-2019 à 08:06:43  profilanswer

Filob a écrit :

Perso c'est 42€ la coupe et j'y vais tous les 3 mois depuis que j'ai une coupe courte, avant c'était une à 2 fois par an pour épointer.  

Ma femme fait baisser le budget moyen :o

La dernière fois qu’elle a vu un coiffeur c’était il y a 8 ans  :D  

Moi ça va faire bientôt 15 ans  :sol:  

---------------
More GG, more skill
n°57251812
_Druss_
Posté le 06-08-2019 à 08:09:26  profilanswer

Si je compte le coiffeur + soin visage / ongles + massage, le budget mensuel lissé doit tomber vers 200€, de quoi faire remonté la moyenne.
Et encore, cette somme est faible par rapport à certaines de ses connaissances.

n°57251813
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 08:09:44  profilanswer

Filob a écrit :

Des fois j’ai peur quand on pense que ton métier c’est data scientist  :o  

Selon ta source :

Citation :

Ainsi, les Françaises dépensent en moyenne 6,80 euros par jour en produits de beauté. Soit 2 482 euros par an.

Se limiter au coiffeur pour comparer semble un peu limité.

C’est quoi le budget de ta femme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 08:11:01

---------------
n°57251821
Maiar
Posté le 06-08-2019 à 08:11:19  profilanswer

J'y vais une fois par an et en traînant les pieds tellement je n'aime pas ça :o  

Par contre, je choisis des bons salons (avec café, fauteuil massant) pour y être bien même si ça me coûte un peu plus cher

n°57251845
Filob
Posté le 06-08-2019 à 08:20:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Des fois j’ai peur quand on pense que ton métier c’est data scientist  :o

Selon ta source :

Citation :

Ainsi, les Françaises dépensent en moyenne 6,80 euros par jour en produits de beauté. Soit 2 482 euros par an.

Se limiter au coiffeur pour comparer semble un peu limité.

C’est quoi le budget de ta femme ?

Peut être parceque le Mr parlait de budget coiffure ?
On peut ajouter le budget cinéma et pâte pour chien aussi mais je vois pas le rapport.

Quel intérêt de parler du cas particulier de ma femme alors que j'ai proposé un chiffre moyen?

Mais pour ta curiosité : exactement le même que moi, on y va toujours en même temps.

L'attaque perso minable pour se raccrocher aux branches, c'est d'une tristesse :/

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 06-08-2019 à 08:21:39

---------------
n°57251858
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 08:22:54  profilanswer

Filob a écrit :

Peut être parceque le Mr parlait de budget coiffure ?
On peut ajouter le budget cinéma et pâte pour chien aussi mais je vois pas le rapport.

CQFD  :o  

Filob a écrit :

Quel intérêt de parler du cas particulier de ma femme alors que j'ai proposé un chiffre moyen?

Mais pour ta curiosité : exactement le même que moi, on y va toujours en même temps.

Enfin le couple butch en référentiel des dépenses en produit de beauté, ça donne un point de vue différent mais pas forcément représentatif  :o

La réalité étant que en moyenne les femmes dépensent plus pour les soins du corps.

Message cité 5 fois
Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 08:26:20

---------------
n°57251864
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2019 à 08:24:36  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Si je compte le coiffeur + soin visage / ongles + massage, le budget mensuel lissé doit tomber vers 200€, de quoi faire remonté la moyenne.
Et encore, cette somme est faible par rapport à certaines de ses connaissances.

Ça ne te rend pas fou autant de dépenses inutiles qui pourraient partir en épargne ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57251871
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2019 à 08:25:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin le couple butch en référentiel des dépenses en produit de beauté, ça donne un point de vue différent mais pas forcément représentatif  :o

Tu déduis leur coupe de leur sexualité ?
Court chez une femme c’est pas court chez un homme :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57251873
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2019 à 08:27:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu déduis leur coupe de leur sexualité ?
Court chez une femme c’est pas court chez un homme :o

Le début d’une conversation qui va finir par atteindre le point Radioactif  :D  

Je n’ai pas déduit leur coupe de leur sexualité.

---------------
n°57251875
Filob
Posté le 06-08-2019 à 08:28:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

CQFD  :o  

Youmoussa a écrit :

J'ai donné une source avec un chiffre du panier moyen de dépenses en coiffure des françaises, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux ni pourquoi tu t'enlise dans tes attaques perso ridicules et HS.

C'est triste, vraiment :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19115  19116  19117  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)