| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 22:34:18 ![]() ![]() |
Macnigore | Je devance la suite: - Comment ça 50h pour repeindre des volets ? Sadlig le patron Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-08-2019 à 23:00:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair, c'est trop ridicule. Le cousin compagnon du devoir n'était 0as dispo ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Ça me rappele lorsque, ado, j avais aidé, sur recommandation, des amis d'amis de mes parents à déménager. J'y avais passé la journée, je m'attendais a un petit pourboire, normal quoi. Le mari m'avais filé un Pascal --------------- la superstition ça porte malheur. |
poutrella Contributeur net | Les parents friqués chez qui l'argent est tabou, qui veulent se donner un genre en faisant travailler les gosses pour rien, difficile de faire plus ridicule --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne retrouve plus le post que j'ai en tête, mais on parle bien évidemment de l'Allemagne
Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 05:23:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 04:15:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 05:45:12 ![]() ![]() |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu devrais te renseigner sur le rythme circadien et l'impact jour/nuit. Ca ne marche pas aussi simplement que tu ne le penses. De plus, il y a souvent un minimum d'adaptation à faire (rien que pour bouffer Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 05:55:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Combien de temps penses-tu que cette étape va durer ? L'achat sur Lyon n'était pas aussi partiellement pour une question de rapprochement familial/amis ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 05:54:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Est ce que, si c'était possible, tu demanderais à devenir apatride ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
L’appartement lyonnais fut acheté pour avoir une résidence principale (je suis resté sans RP pendant plus de 4 ans), de profiter des taux bas, et devenir pseudo rentier dans mon pays d’origine et vivre à côté de mes proches
Ayant vecu et travailler sur les 5 continents, le concept de patrie m’est assez indifférent. Je n’aime pas spécialement côtoyer d’autre Français lorsque je suis à l’etranger. J’aime l’histoire et j'apprécie la culture française , un peu moins les coutumes et le mode vie à la française. Perdre ma nationalité ne m’indisposerait pas forcément. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 06-08-2019 à 07:24:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
_Druss_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Druss_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alkibiades |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Chez les coiffeurs trendy genre guy & sons peut être. Perso c'est 42€ la coupe et j'y vais tous les 3 mois depuis que j'ai une coupe courte, avant c'était une à 2 fois par an pour épointer. Source rapide qui s'appuie sur l'INSEE et parle de 47€ par visite en moyenne: https://www.biblond.com/budget-beaute-francaise/amp/ Message cité 2 fois Message édité par Filob le 06-08-2019 à 07:57:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 08:11:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Peut être parceque le Mr parlait de budget coiffure ? Quel intérêt de parler du cas particulier de ma femme alors que j'ai proposé un chiffre moyen? Mais pour ta curiosité : exactement le même que moi, on y va toujours en même temps. L'attaque perso minable pour se raccrocher aux branches, c'est d'une tristesse Message cité 1 fois Message édité par Filob le 06-08-2019 à 08:21:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 5 fois Message édité par Youmoussa le 06-08-2019 à 08:26:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |