| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:43:54 ![]() ![]() |
pilef |
Je préfère pilote de ligne long courrier :
Sachant que sur un vol, à part la phase de décollage et d’atterrissage, le reste du temps c'est assez tranquille comme boulot (contrairement à contrôleur aérien)
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
|
_Druss_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein |
onina |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:46:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il sera quand la majorité des droireux du forum --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:47:03 ![]()
|
pilef |
C'est facilitateur mais pas déterminant.
Et un point Dante pour la partie en gras |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est beaucoup pour moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Message édité par radioactif le 05-08-2019 à 10:59:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
En fait, la rage qui suinte de vos posts vient peut etre de ce decalage : quand VOUS imaginez ce que pourrait etre une enfance quand les parents sont tres aises, vous pensez que les moyens donnes a l'enfant sont directement proportionnels a l'aisance financiere des parents - c'est en fait tres souvent VOLONTAIREMENT tres different. Typiquement, il y a bien souvent le souhait d'etre beaucoup plus modeste dans le quotidien avec ses enfants plus il y a d'argent dans la famille, surtout s'il y a vraiment beaucoup d'argent. Pour avoir cotoye beaucoup de familles tres fortunees dans mes precedents jobs, et avoir responsable de la formation pedagogique de la 'jeune' generation qui avait entre 20 et 30 ans, je confirme qu'une majorite ignore completement la fortune des parents, surtout quand elle est en centaines de mEUR. Quelques exemples : Ils etaient deconnectes de la fortune a un tel point que beaucoup me demandaient POURQUOI est-ce que leurs parents avaient de l'argent dans cette banque que personne ne connait, pourquoi est-ce que cette banque a des bureaux si beaux, pourquoi est-ce que leurs parents leurs imposent de passer 8h pour se former a ca. "Encore une de leurs lubies' ai-je deja entendu. Cette approche produit de BIENS meilleurs resultats que d'ouvrir les vannes plus jeune. J'ai quelques contre exemples en magasin et a part en faire des oisifs, anxieux dans leurs relations car persuades que les gens sont leurs amis ou en relation avec eux/elles pour leur argent uniquement (bien souvent vrai d'ailleurs), incapables de se motiver a faire des etudes et a apprendre un metier, etc... belle proportion de suicide aussi Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 05-08-2019 à 10:52:32 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Oui et non, car grosso-modo, il est complètement absent une semaine sur deux, mais il est complètement présent (y compris la journée) également une semaine sur deux.
|
LooKooM Modérateur |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pilef |
Un QI moyen c'est 100 par définition. Je trouve que c'est un peu juste pour considérer que c'est un atout.
|
Brazeinstein |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
pilef |
Pas forcément, tu n'as rien à faire une fois sur place, donc tu n'es pas obligé de te caler sur l'heure locale.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |