| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:04:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 17:04:17 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par Theomede le 06-12-2017 à 17:07:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 17:06:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:07:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:08:23 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Je reçois le télex toutes les semaines (petites annonces, dont celles pour les bordels allemand). Aussi, j'ai des potes qui y vont. Accessoirement, il n'y a rien de honteux à ça, j'aurai beaucoup moins de scrupule à le taper une pute qu'à lever de la poufiasse en boîte... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 06-12-2017 à 17:19:08 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:19:27 ![]()
|
oh_damned |
|
Envoi un sms le jour où t'achètes le van. Message édité par Theomede le 06-12-2017 à 17:20:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:28:27 ![]()
|
glandoll |
|
Voilà. Pour mon cas surtout quand c'est près d'un glacier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:32:33 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |