| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:24:33 ![]() ![]() |
Phenom | Le bitcoin marche fort bien pourtant suite à cette annonce. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 16:28:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2019 à 16:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 16:33:27 ![]()
|
Braindead |
Je voulais arrêter de m'en occuper cet été --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 02-08-2019 à 17:02:51 --------------- More GG, more skill |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 19:34:10 ![]() ![]() |
briseparpaing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il a pas tort. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 23:25:25 ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
C'est theo. De la même veine que btb qui est persuadé qu'il est mal payé à 2k net pour faire du ticketting. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
|
Macnigore |
Effectivement, pas evident de négocier un bon salaire dans une boite ayant aussi un bon i/p régulier vu que les Rh le mettent en avant pour proposer des rems bof. Ca ne marche pas en JD et parfois les politiques/grilles d'embauche rh peuvent etre tres rigides meme avec de l'experience. Cela dit un i/p impirtant n'est pas rarissime non plus. C'est très répandu voire standard dans le secteur bancaire, correct dans les assurances et d'après les echos que j'en ai dans le secteur du luxe ca peut carrément etre stratospherique. J'avais entendu parler de 10-20k pour un salarié lambda chez Loreal. Chez Lvmh je ne connais pas mais ca doit etre la fete depuis quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-08-2019 à 13:33:45 |
Jadis, c était énorme dans quasiment tous les secteurs. Un responsable de supérette dans les 80% de faisait un second salaire tous les ans.... Aujourd'hui, même en banque, ça se pète la gueule --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Je ne suis pas un expert mais en gros je comprends que les formules legales/standard reposent sur un calcul de marge brute retraitée. Bon après c'est le maquis car les boites peuvent déroger a la formule legale si elles le souhaitent... Les secteurs avec peu de capex/immobilisation (comme le secteur financier) me semblent mecaniquement favorisés. Des secteurs a faible marge comme certaines industries (auto) ou distribution type superettes même historiquement ça n'a jamais du etre folichon. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-08-2019 à 14:11:07 |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-08-2019 à 14:51:18 |
|
Un point de vue biaisé tout au plus, comme theo qui dit que 100k de salaire c'est commun à 30 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 03-08-2019 à 17:25:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
De mes échanges avec des anciens directeurs de supérette, qui m affirmaient avoir payé leur maison en 4 ans dans les années 80 juste avec les primes. Je demanderai confirmation à un pote ce soir, il vient manger le BBQ à la maison est est responsable d'un norma --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |