Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24467067
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-11-2010 à 15:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et donc pour vivre convenablement il faut vivre mieux (dans le sens plus riche) que d'autres.  
Merci les pauvres.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 15:22:35  profilanswer

n°24467105
rouergue
Posté le 03-11-2010 à 15:26:36  profilanswer

Oh oui c'est vrai tu as raison :o  ouvrons grand les portes ... tu fais quoi dans la vie pour les autres ?

Message cité 3 fois
Message édité par rouergue le 03-11-2010 à 15:26:52
n°24467125
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-11-2010 à 15:28:04  profilanswer

inclassable a écrit :

en même temps faut voir les mesures dans les pays étrangers

je viens de claquer dans les 1000' Eur pour des exams tout bête dans un hosto en Chine, avant même de commencer il faut montrer patte blanche (la carte bleue+autor de prélèvement). Sans assurance t'es mort ici.

Je vois pas pourquoi des chinois sans pap' qui bossent au black pourraient se faire des IRM tranquille en France, non je ne vois vraiment pas pourquoi...

Ah oui c'est vrai, on est une Terre d'Acceuil j'avais oublié :o

Ont-ils le choix ? Je te rappelle qu'il leur est interdit de travailler officiellement. Ce qui a mon sens a toujours été contre-productif en matière de politique d'immigration et surtout complètement défavorable à l'intégration.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°24467131
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-11-2010 à 15:28:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ont-ils le choix ? Je te rappelle qu'il leur est interdit de travailler officiellement. Ce qui a mon sens a toujours été contre-productif en matière de politique d'immigration et surtout complètement défavorable à l'intégration.

d'un autre coté, il n'y a deja pas assez de travail pour les français ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°24467157
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 15:30:28  answer

rouergue a écrit :

tu fais quoi dans la vie pour les autres ?

Je payes des impôts justement entre autres  :jap:  
Sinon ta phrase est la quintessence du cliché xénophobe de droite de base.
"on peu pas accueillir toute la misère"  :lol:  
1) qui te parle de ça, on parle de l'aide au sans papier en situation précaire  
2) qui te dis que "toute la misère " veut venir en france
bref  :sarcastic:

n°24467276
Mouaiff
Posté le 03-11-2010 à 15:37:36  profilanswer

rouergue a écrit :

Oh oui c'est vrai tu as raison :o  ouvrons grand les portes ... tu fais quoi dans la vie pour les autres ?

Tu peux en lire des choses dans un smiley facepalm, tu es doué [:implosion du tibia]

Message édité par Mouaiff le 03-11-2010 à 15:43:12
n°24467299
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-11-2010 à 15:38:59  profilanswer

c'est vrai qu'a la jungle de calais, c'etait que des mecs qui voulaient venir en france :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24467312
inclassabl​e
Posté le 03-11-2010 à 15:40:08  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mais on leur a jamais demandé de venir parasiter notre putain d'économie ! Pour moi c'est clair et net : Tu participes pas, tu dégages. Et si t'avais aucune raison de venir, que tu es rentré de manière illégale, ben viens pas te plaindre si ya des rafles.

n°24467315
rouergue
Posté le 03-11-2010 à 15:40:17  profilanswer

L'extreme droite est trés loin de moi ca c'est sur, mais avec un peu de logique tu peux facilement comprendre que plus tu vas "aider" les sans papiers plus tu en aura non ?

n°24467416
Bob2024
...
Posté le 03-11-2010 à 15:47:02  profilanswer

rouergue a écrit :

L'extreme droite est trés loin de moi ca c'est sur, mais avec un peu de logique tu peux facilement comprendre que plus tu vas "aider" les sans papiers plus tu en aura non ?

Ben vas y si c'est facile, fais la démo. Pour moi c'est pas si évident que ça.
Et c'est pas parce qu'on ne les laisse pas crever sur le trottoir (ce qui serait mauvais pour le tourisme d'ailleurs) qu'ils ont la belle vie ...

Message édité par Bob2024 le 03-11-2010 à 15:54:17
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 15:47:02  profilanswer

n°24467432
galak
Revenez :(
Posté le 03-11-2010 à 15:48:13  profilanswer

inclassable a écrit :

Mais on leur a jamais demandé de venir parasiter notre putain d'économie ! Pour moi c'est clair et net : Tu participes pas, tu dégages. Et si t'avais aucune raison de venir, que tu es rentré de manière illégale, ben viens pas te plaindre si ya des rafles.

Venant d'un expat, vu les termes employés non y a pas j'aimerais pas voir tes tatouages...

n°24467463
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 15:49:39  answer

inclassable a écrit :

Donc les vieux, les chômeurs les handicapé ils dégagent?  :sarcastic:
Tu crois que les afghans on demandé qu'on soutienne les talibans pdt la guerre froide pour aller ensuite leurs mettre sur la gueule 20ans après?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 15:50:15
n°24467540
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-11-2010 à 15:55:31  profilanswer

Non mais ils avaient qu'à naitre en france dans le 8è arrondissement aussi ces cons d'afghans :o

n°24467553
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-11-2010 à 15:56:28  profilanswer

inclassable a écrit :

Tu portes bien mal ton pseudo :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24467580
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 15:58:11  answer

Sinon

Citation :

Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Ca vous dis quelque chose..  :fou:  Donc oui faut aider les faibles, les sans papiers, les exclus etc...et il n'y a pas à se justifier de la nécessité, c'est dans la déclaration des droit de l'homme.

n°24467846
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-11-2010 à 16:18:48  profilanswer

inclassable a écrit :

Pour moi c'est clair et net : Tu participes pas, tu dégages.

Tout les sans papiers ne bossent pas au noirs. Certains ont des emplois déclarés et paient l'impôt sur le revenus (et je parle même pas des taxes et impôts indirect).  

La majorité travaillent aussi dans les secteurs d'activités "en tension" (qui ne trouvent pas de mains d'œuvre - typiquement hôtellerie, restauration, bâtiment, etc ...), secteurs qui seraient en difficulté sans cette main d'œuvres (et la je parle pas que des sans papiers mais de tous les travailleurs issue de l'immigration).

Bref les différentes études démontrent que les sans papiers participent à l'économie, donc selon ta logique il peuvent rester. :o

rouergue a écrit :

Morceaux choisis d'un article de 2009 pendant la grève des sans papier :

Citation :

Quel est le sens de la polémique sur la régularisation des travailleurs sans-papiers?
Le problème des sans-papiers en France est bien moins aigu que dans d’autres pays. Notre territoire n’accueille que 200 000 à 300 000 sans-papiers, selon un rapport du Sénat et un autre de la Cour des comptes. Et, concernant les salariés, on peut penser qu’on tourne autour de 100 000. Lors des régularisations passées, les demandes ont d’ailleurs été peu nombreuses: 180 000 en 1981 (120 000 acceptées), 180 000 sous Chevènement (80 000 acceptées). Des chiffres extrêmement faibles par rapport à la population française. On doit donc pouvoir trouver une solution. Je ne dirais pas la même chose pour les Etats-Unis, qui comptent près de 12 millions de sans-papiers.

Comme quoi la corrélation aide > nombre d'immigré n'est pas si évidente ...

Je continue :

Citation :

Aux Etats-Unis, les sans-papiers ne sont pas reconnus par la loi, mais sont beaucoup mieux tolérés qu’en France par la population. Les Américains admettent qu’ils contribuent, par leur travail, à construire le pays. Les Français persistent trop souvent à considérer les sans-papiers comme des parasites. Si la question ressurgit aujourd’hui, c’est aussi sans doute parce que les élections régionales approchent - droite et gauche se battent sur ce sujet, même si, au fond, il n’y a pas vraiment de clivage en matière d’immigration.

La crise économique pèse sur la situation?
On pourrait le penser, moi-même je l’ai pensé. En réalité, les deux questions sont très peu liées, car la plupart des sans-papiers occupent des emplois très spécifiques, peu attrayants, avec des horaires contraignants, que les Français refusent: aide à la personne, gardiennage, nettoyage, sans oublier les postes les plus pénibles dans la restauration ou le bâtiment. Les travailleurs sans papiers ne sont donc pas en concurrence avec les Français.

Pourquoi les entreprises font-elles appel à des sans-papiers?
En général, le candidat qui se présente a des papiers, mais il les a empruntés à un cousin ou à un frère. Les entrepreneurs ne sont pas des policiers. Bien souvent, ils ignorent qu’ils font travailler des sans-papiers, les fiches de paie sont régulières, ils s’acquittent des charges sociales, des allocations familiales ou des retraites. De leur côté, les travailleurs sans papiers paient des impôts. Il ne faut pas faire l’amalgame entre travail au noir - qui doit être sévèrement puni - et travail des sans-papiers.  

Une régularisation peut-elle entraîner un "appel d’air"?
Aucune grande régularisation n’a été suivie d’une vague d’immigration. En fait, l’immigration répond à une logique économique: elle baisse quand la conjoncture est mauvaise, elle monte en période de reprise. La plupart des gens qui viennent savent à peu près, par leur réseau familial, où ils pourront trouver du travail.

(l'article en entier)

Bref une fois sortis des discours électoralistes et des clichés, la réalité est tout autres. Et même s'il semble évident que la France n'a pas pour vocation d'accueillir "toute la misère du monde", je ne pense pas qu'elle doit pour autant fermer les yeux sur celle déjà chez elle.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°24468018
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-11-2010 à 16:32:29  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

d'un autre coté, il n'y a deja pas assez de travail pour les français ...

Et bizarrement tellement de postes vacants dans les métiers dificiles...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°24468036
inclassabl​e
Posté le 03-11-2010 à 16:33:31  profilanswer

galak a écrit :

Venant d'un expat, vu les termes employés non y a pas j'aimerais pas voir tes tatouages...

no comment, ridicule.

Les vieux, et les chomeurs et handicapés son français non ? qu'est ce que c'est que ce délire !
tu mélanges des questions de géopolitique avec les profiteurs du système social ! que les occidentaux aient manœuvré pour faire dégager les russes en afghanistan ne veut pas dire que la france (qui d'ailleurs n'est qu'une petite partie de la coalition) se doit d'accueillir des gens qui haïssent l'occident sur le territoire national !

en plus cette réforme ne concerne pas vraiment les afghans, qui doivent être meme pas 2000 a tout casser et qui veulet tous aller aux UK (pour pratiquer leur super islam tolérant et respectueux des femmes peinard) n'importe quoi cet exemple

Message cité 2 fois
Message édité par inclassable le 03-11-2010 à 16:34:36
n°24468054
galak
Revenez :(
Posté le 03-11-2010 à 16:34:52  profilanswer

inclassable a écrit :

no comment, ridicule.

inclassable a écrit :

Les vieux, et les chomeurs et handicapés son français non ? qu'est ce que c'est que ce délire !
tu mélanges des questions de géopolitique avec les profiteurs du système social ! que les occidentaux aient manœuvré pour faire dégager les russes en afghanistan ne veut pas dire que la france (qui d'ailleurs n'est qu'une petite partie de la coalition) se doit d'accueillir des gens qui haïssent l'occident sur le territoire national !

en plus cette réforme ne concerne pas vraiment les afghans, qui doivent être meme pas 2000 a tout casser et qui veulet tous aller aux UK (pour pratiquer leur super islam peinard) n'importe quoi cet exemple

Bas si assume au moins :O

Message édité par galak le 03-11-2010 à 16:36:36
n°24468058
alea jacta​ est
Posté le 03-11-2010 à 16:35:17  profilanswer

rouergue a écrit :

Il trolle [:tom barker]

Le fait est qu'il y a qu'en France où on fait autant pour les sans papiers, c'est pour çà qu'il y en a autant, et si on continue cette bisounourserie ca va etre pire avec les problèmes géopolitiques qu'il va y avoir à cause des changements climatiques

Message édité par alea jacta est le 03-11-2010 à 16:36:30
n°24468075
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2010 à 16:36:18  profilanswer

Comment le justifies-tu ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24468082
inclassabl​e
Posté le 03-11-2010 à 16:37:04  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tout les sans papiers ne bossent pas au noirs. Certains ont des emplois déclarés et paient l'impôt sur le revenus (et je parle même pas des taxes et impôts indirect).  

La majorité travaillent aussi dans les secteurs d'activités "en tension" (qui ne trouvent pas de mains d'œuvre - typiquement hôtellerie, restauration, bâtiment, etc ...), secteurs qui seraient en difficulté sans cette main d'œuvres (et la je parle pas que des sans papiers mais de tous les travailleurs issue de l'immigration).

Bref les différentes études démontrent que les sans papiers participent à l'économie, donc selon ta logique il peuvent rester. :o

incroyable, je ne savais meme pas qu'il etait possible de payer l'IR, d'être déclaré et d'être de manière illégalle sur le territoire français. Pour moi c'est du grand délire, merci de m'apprendre cela.

Avec les travailleurs de l'espace communautaire européen (SMIC Bulgare : dans les 100 € ), je ne comprends pas le besoin de sans papiers en France. Sans compter que les PIIGS et leur cohorte de futurs chomeurs seront prêt à travailler pour pas grand chose dans pas si longtemps  [:spykem@n]

n°24468083
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-11-2010 à 16:37:07  profilanswer

inclassable a écrit :

Tu peux participer sans parasiter

---------------
n°24468115
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2010 à 16:40:26  profilanswer

Si on veut chercher la petite bête, ton quote de la Déclaration dit qu'on doit aider tout le monde, pas seulement les nécessiteux.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24468124
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2010 à 16:41:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et bizarrement tellement de postes vacants dans les métiers dificiles...

dont le salaire n'est pas à la hauteur de la difficulté.

Parce qu'un maçon se tuera toujours plus à la tâche qu'un ingénieur.

---------------
n°24468135
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 16:42:16  answer

Mihirung_ a écrit :

Si on veut chercher la petite bête, ton quote de la Déclaration dit qu'on doit aider tout le monde, pas seulement les nécessiteux.

Ba ça veut dire qu'on doit aider ceux qui en on besoin surtout. D'où un système organisé de solidarité qui permet au plus "chanceux" de fournir de quoi vivre décemment à ceux qui ont moins de chance

n°24468139
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-11-2010 à 16:42:30  profilanswer

Aahhhh le bon sens , le non-argument suprême pour légitimer une action illégitime sans fournir la moindre justification [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-11-2010 à 16:42:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24468148
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 16:43:10  answer

inclassable a écrit :

no comment, ridicule.

inclassable a écrit :

en plus cette réforme ne concerne pas vraiment les afghans, qui doivent être meme pas 2000 a tout casser et qui veulet tous aller aux UK (pour pratiquer leur super islam tolérant et respectueux des femmes peinard) n'importe quoi cet exemple

no comment  aussi :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 16:43:22
n°24468153
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2010 à 16:43:28  profilanswer

Non, y'a pas cette notion dans l'article. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24468155
inclassabl​e
Posté le 03-11-2010 à 16:43:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Aahhhh le bon sens , le non-argument suprême pour légitimer une action illégitime sans la moindre justification [:clooney16]

et pourtant c'est tout à fait naturel....
par exemple, j'essaierais d'abord de sauver mon frère de la misère que mon voisin, cela me parait naturel, c'est tout a fait humain, car nous avons une histoire commune. S'il me reste ensuite des ressources, je verrais pour mon voisin.

n°24468175
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2010 à 16:45:42  profilanswer

inclassable a écrit :

et pourtant c'est tout à fait naturel....
par exemple, j'essaierais d'abord de sauver mon frère de la misère que mon voisin, cela me parait naturel, c'est tout a fait humain, car nous avons une histoire commune. S'il me reste ensuite des ressources, je verrais pour mon voisin.

T'as un lien affectif avec ton frère, normalement pas avec ton voisin.
Dans le cas d'un pauvre mexicain et d'un pauvre français, tu n'as de lien affectif avec aucun des deux, ils méritent donc un traitement identique.

Perso, j'ai un lien affectif avec mon chien, et de ce fait sa vie est des milliers de fois plus primordiale à n'importe lequel d'entre vous. :o

---------------
n°24468177
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 16:45:47  answer

Mihirung_ a écrit :

Non, y'a pas cette notion dans l'article. [:cosmoschtroumpf]

cf wiki

Citation :

En morale [modifier]

Le concept de fraternité entre les hommes faisait partie de la morale stoïcienne[2]

Dans Fraternités (Éd. Fayard, 1999), Jacques Attali écrit :

« On peut essayer de définir la fraternité comme un ordre social, dans lequel chacun aimerait l'autre comme son propre frère. [...] La fraternité est un but de civilisation, pas un état de nature.[3] »

L'écrivain Charles Péguy écrit dans Jean Coste[4] que la fraternité est un "devoir d'urgence", celui "d'arracher les misérables à la misères", plus important selon lui que la notion d'égalité matérielle, qui serait un "devoir de convenance"[5].

pour moi je prend ça comme Mr Péguy ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 16:46:23
n°24468199
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2010 à 16:48:37  profilanswer

Oui mais l'interprétation de ce monsieur du mot "fraternité" n'est pas incluse dans la Déclaration, il appartient donc à chacun d'y adhérer ou pas.

Par ailleurs, je trouve ça con de dire "ce que je fais pour aider les pauvres ? je paie mes impôts" car ça ne relève pas d'une volonté propre, mais d'une obligation citoyenne.

---------------
n°24468206
inclassabl​e
Posté le 03-11-2010 à 16:49:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as un lien affectif avec ton frère, normalement pas avec ton voisin.
Dans le cas d'un pauvre mexicain et d'un pauvre français, tu n'as de lien affectif avec aucun des deux, ils méritent donc un traitement identique.

Perso, j'ai un lien affectif avec mon chien, et de ce fait sa vie est des milliers de fois plus primordiale à n'importe lequel d'entre vous. :o

c'est pour cela que j'avais parlé d'histoire commune, m'enfin bon, après tout, si cela vous chante de financer les IRM des clandos pour 1 Milliard annuel, faites vous plaisir, et prolongez cette aide à la planète entière, après tout, ya peut etre des ptits biafrais qui ont besoin de trithérapie, là, tout de suite, pourquoi attendre qu'ils viennent en France de manière illégalle, envoyons les médocs !!  :sol:

J'ai jamais cotisé 1€ au système de secu Français donc je n'ai même pas a participer au fond...

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 03-11-2010 à 16:50:32
n°24468211
Alekusu2
Posté le 03-11-2010 à 16:49:36  profilanswer

C'est débile, tu te sens français avant de te sentir humain ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°24468212
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 16:49:37  answer

Mihirung_ a écrit :

Par ailleurs, je trouve ça con de dire "ce que je fais pour aider les pauvres ? je paie mes impôts" car ça ne relève pas d'une volonté propre, mais d'une obligation citoyenne.

Je suis d'accord, mais c'est avant tout pour souligner que tes impôt sont là pour ça! Que c'est pas juste de l'argent qui disparait dans la bouche du méchant état, c'est une forme d'aide sociale.

n°24468221
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-11-2010 à 16:50:16  profilanswer

inclassable a écrit :

incroyable, je ne savais meme pas qu'il etait possible de payer l'IR, d'être déclaré et d'être de manière illégalle sur le territoire français. Pour moi c'est du grand délire, merci de m'apprendre cela.

Comme quoi tu peux être sans papier, participer à l'économie en payant tes impôts, être à jour dans tes cotisations de sécu et pourtant ne plus avoir le droit aux soins sans te mettre sur la paille si cela nécessite plus qu'un sirop pour la toux.  

inclassable a écrit :

Avec les travailleurs de l'espace communautaire européen (SMIC Bulgare : dans les 100 € ), je ne comprends pas le besoin de sans papiers en France. Sans compter que les PIIGS et leur cohorte de futurs chomeurs seront prêt à travailler pour pas grand chose dans pas si longtemps  [:spykem@n]

A partir du moment ou tu bosse en France pour une entreprise française tu es soumis au droit du travail français et donc à son salaire minimum (et heureusement !)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°24468222
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-11-2010 à 16:50:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

dont le salaire n'est pas à la hauteur de la difficulté.

Parce qu'un maçon se tuera toujours plus à la tâche qu'un ingénieur.

Tu retombes dans un de tes travers... Tu confonds difficulté et pénibilité physique.

Les sans-papiers qui font le ménage dans mon bureau ne se tuent pas à la tâche ( :d )

---------------
n°24468253
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2010 à 16:52:19  profilanswer

- Une partie des impôts.
- Pas spécialement. La partie de mes impôts servant à financer les allocations familiales, par exemple, profite à tous, quelque soit son niveau de vie. J'ai autant aidé Latifah la femme de ménage de Trappes à nourrir ses gosses que j'ai aidé David Beckham* à nourrir les siens.
(*ou Brad Pitt ? Je ne sais plus lequel des deux s'est installé dans le sud de la france et dont l'attribution d'allocs avait provoqué une polémique)

Message édité par Mihirung_ le 03-11-2010 à 16:54:39

---------------
n°24468268
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2010 à 16:53:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu retombes dans un de tes travers... Tu confonds difficulté et pénibilité physique.

Les sans-papiers qui font le ménage dans mon bureau ne se tuent pas à la tâche ( :d )

Quels sont les métiers difficiles non pénibles où on peine à recruter, alors ?

---------------
n°24468301
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-11-2010 à 16:55:50  profilanswer

inclassable a écrit :

[…] pourquoi attendre qu'ils viennent en France de manière illégalle, envoyons les médocs !!  :sol: […]

Ça existe déjà, ca s'appelle l'aide international et c'est l'une des missions des nations unies (quand ce ne sont pas les pays en leur nom propres qui le font).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)