| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:22:35 ![]() ![]() |
rouergue |
Message cité 3 fois Message édité par rouergue le 03-11-2010 à 15:26:52 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 15:30:28 ![]()
|
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 03-11-2010 à 15:43:12 |
inclassable |
|
rouergue |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 03-11-2010 à 15:54:17 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:47:02 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 15:49:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 15:50:15 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
inclassable |
Les vieux, et les chomeurs et handicapés son français non ? qu'est ce que c'est que ce délire ! en plus cette réforme ne concerne pas vraiment les afghans, qui doivent être meme pas 2000 a tout casser et qui veulet tous aller aux UK (pour pratiquer leur super islam tolérant et respectueux des femmes peinard) n'importe quoi cet exemple Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 03-11-2010 à 16:34:36 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 03-11-2010 à 16:36:36 |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 03-11-2010 à 16:36:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment le justifies-tu ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
inclassable |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on veut chercher la petite bête, ton quote de la Déclaration dit qu'on doit aider tout le monde, pas seulement les nécessiteux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
dont le salaire n'est pas à la hauteur de la difficulté.
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:42:16 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-11-2010 à 16:42:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:43:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 16:43:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, y'a pas cette notion dans l'article. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
inclassable |
|
T'as un lien affectif avec ton frère, normalement pas avec ton voisin.
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:45:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 16:46:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais l'interprétation de ce monsieur du mot "fraternité" n'est pas incluse dans la Déclaration, il appartient donc à chacun d'y adhérer ou pas.
inclassable |
J'ai jamais cotisé 1€ au système de secu Français donc je n'ai même pas a participer au fond... Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 03-11-2010 à 16:50:32 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:49:37 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Une partie des impôts.
Message édité par Mihirung_ le 03-11-2010 à 16:54:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quels sont les métiers difficiles non pénibles où on peine à recruter, alors ?
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |