| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pourtant un généraliste facture moins cher la consultation qu un veto --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 20:46:33 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sadlig | Qu'est ce que je viens faire là ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu es un excellent juge sur ta position sociale ! |
briseparpaing | Le problème est la confusion désormais permanente entre le prestige et l'argent. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gosferayn |
Message édité par Gosferayn le 28-07-2019 à 22:25:56 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 22:17:23 ![]() ![]() |
cheesecake |
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 28-07-2019 à 22:25:19 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
ça va du très riche au rsa donc c'est assez disparate --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 08:41:34 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pour certain le culte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 10:22:18 ![]()
|
Brazeinstein | Praÿsent !!! --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml | ça peut être plus subtil : un cassos avec des goûts de riche, un CSP+ avec une culture de beauf, une classe moyenne qui vote mélenchon ou LR ... Toutes les combinaisons sont possibles ! Moi je découpe de la façon suivante : ceux qui font caca, et les autres. Du coup c'est imparable Message cité 1 fois Message édité par mnml le 29-07-2019 à 10:32:13 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Je te rejoins. L autre difficulté étant le raccourci erroné de lié richesse à salaire. Alors que le patrimoine et le temps sont bien plus discriminants. Qui est le plus "riche" entre un cadre vivant de son travail qui gagne 4000 balles pour faire 50h semaine, et un prof qui en gagne 2000 avec maison, vacances en familles, et voitures payés par ses parents. Il n'y a même pas match en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 10:46:46 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Je n'ai malheureusement pas les filets de sécurités familiaux et/ou les codes entreprenoriaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 10:56:58 ![]()
|
pilef |
Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et les autres |
pilef |
|
onina |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |