| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:03:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:04:41 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ingé de prod en free-lance à 500 balles/jour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:04:43 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:06:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 11:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:07:14 ![]()
J'ai une mauvaise impression alors. Vous êtes partis en vacances combien de temps cette année en famille (ie ton couple + les jumeaux)? Edit : quand je parle de colo c'est pendant que toi ou ta femme travaillez hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 11:07:53 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:12:25 ![]()
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:17:13 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sors une fois par mois en moyenne, pareil pour ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:19:54 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Ciné + bière en général --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Au lux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:22:34 ![]()
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
J adore comme tu affirmes avec un ton aussi catégorique quelque chose qui est au mieux du rang de l hypothèse Genre toute la petite classe moyenne et tous les jobs à moins de 2000 balles sont causes par des maris castrateurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:25:03 ![]()
|
On a prévu de refaire une chambre et d'installer une clim --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:27:25 ![]()
|
Procès d'intention, mais tu es coutumier... Toutes les copines de ma femme, qui sont au mieux dans sa situation, ne sont pas mariés avec moi pourtant Et toutes le même type de profil, classe moyenne de province, lycée général, quelques années de fac, pour finir sur des jobs administratifs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |