| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 09:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 09:29:13 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante va t occuper de tes gosses au lieu de poser des questions complètement naze... |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gimly the knight | Si on enleve l'emphase, c'est pourtant une tres bonne question que je reformulerais autrement. Quel est le taux de mes frequentation hors boulot qui sont : nettement plus pauvre que moi / plus ou moins au meme niveau / nettement plus riche. La reponse est incontestablement représentative de quelque chose. Chez nous c'est 80/10/10 Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 28-07-2019 à 11:20:30 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-07-2019 à 12:05:50 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 12:19:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem |
Il a pas d'enfants déjà --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
axklaus | En cas de pic de pollution Strasbourg va n'autoriser que les crit'air 0 1 et 2, la raj de certains ... même un prolo comme moi peut avoir 2 caisses crit'air 1 ils n'ont aucune excuse pour polluer ma ville Message édité par axklaus le 28-07-2019 à 13:45:03 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il faut avoir conscience de ses défauts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-07-2019 à 14:35:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 14:44:26 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Bah, avec les jeux de sociétés un peu sophistiqués, on peut faire le grand écart social je pense. --------------- Horse_man |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
briseparpaing |
|
onina |
Bah ça dépend des loisirs. C'est sûr que si t'as que des loisirs "de ta classe" (comme la plupart des gens), ça risque de ne être très hétérogène. Ça ne sera évidemment jamais complètement hétérogène (il faut de toute façon des références communes), mais t'auras pas la même diversité si tu fais de l'équitation ou du foot par exemple. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-07-2019 à 15:07:12 |
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 28-07-2019 à 15:18:04 |
onina |
|
mnml |
Perso je m'en tape, j'aime pas parler pognon avec mes amis ni faire le concours de zgeg pour savoir qui sera le meilleur modèle de l'autre. Passé 30 ans j'en vois pas trop l'intérêt en fait. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |