| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 11:21:23 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 11:21:30 ![]()
|
alpachinois |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
|
onina |
Euh plus que ça (10 000€ à taux zéro sur 60 mois ça fait déjà 166€), surtout que l'année (ou les années) du déblocage, tu ne rembourses pas les intérêts en général donc ça capitalise (bon ok vu les taux actuels ça fait pas de grosses grosses sommes). Message édité par onina le 26-07-2019 à 11:26:00 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 11:25:20 ![]() ![]() |
Cavatines |
Je pense que pas la finance me plaise. |
alpachinois |
|
Cavatines |
Mes parents ont pas le bac, je vois pas comment ils pourraient connaître les tenants et aboutissants des différentes études... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 11:29:13 ![]()
|
Cavatines |
|
alpachinois |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM |
|
alpachinois |
|
Cavatines | Ah je viens de comprendre |
Brazeinstein | R qu'est-ce que je trouvais ça relou en école. Je préférerais coder --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 11:32:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 11:32:58 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 11:34:18 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-07-2019 à 11:56:59 |
Cavatines |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
2x25min ça fait pas 1H de marche consécutive chez moi Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 26-07-2019 à 11:38:13 --------------- Trader en marketing |
Cavatines |
|
onina |
Je confirme. Crédit Mutuel, Crédit Agricole, Caisse d'Epargne, etc. Message édité par onina le 26-07-2019 à 11:39:25 |
glandoll |
|
alpachinois |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |