| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 10:24:41 |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 10:22:10 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Cavatines |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
Généralement quand on a une semaine de vacances, on part seulement 3-4 jours, pas très loin (Normandie ou Bretagne par exemple). Pour l'été, avec le gamin on va voir les grands-parents à Nice. Message édité par Lagoon57 le 16-07-2019 à 10:30:26 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Chacun fait comme il veut, mais de ma perception, clairement. Chez moi pas de piscine ni de trampoline, et, hasard ou pas, j'ai beaucoup moins eu l occasion d aller aux urgences que la moyenne des parents... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-07-2019 à 10:50:47 |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 10:50:30 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Brazeinstein |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 10:51:44 ![]()
|
Aucun rapport. Je pourrais demain aller chez King jouet prendre leur plus gros trampoline, pourtant je ne le fais pas non plus La piscine individuelle devrait être interdite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 10:52:15 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-07-2019 à 10:55:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
bourneagainshell |
Kayou | Tu vas rarement aux urgences pour une piscine, c'est assez binaire en fait les accidents de piscine
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
Rui_ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fabien1176 | C'est bien suis content j'ai mis un pièce de 2€ dans le jukebox à débilités de Dante |
Brazeinstein |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
Braindead |
J'aime ta philosophie frérot --------------- la superstition ça porte malheur. |
Votre entêtement est ridicule... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Accident : événement fortuit, sans motif apparent et sans lendemain, qui affecte une personne ou un groupe de personnes en interrompant le déroulement normal, probable et attendu des choses. Et donc toi tu viens nous expliquer au calme, qu'un accident est très probablement prévisible --------------- Trader en marketing |
Première cause de mortalité chez les enfants de moins de 13 ans. Excusez moi de vouloir l éviter https://www.franceinter.fr/societe/ [...] -la-prison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
Les accidents sont assez souvent prévisibles oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
C'est fait exprès cette manière de parler "mal"? "L'image d'Épinal, où l'on monte tous dans la voiture et où l'on a des bouchons pendant plusieurs kilomètres, elle est toujours très vraie" Ca me fait tiquer, j'ai l'impression que c'est volontaire pour faire plus "vrai".
Est-ce une raison pour traiter quelqu'un de merde? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 16-07-2019 à 11:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 11:03:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |