| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 23:07:06 ![]() ![]() |
ParadoX | Perso j'habite a Hamburg. Voila qques prix de la vie de tous les jours pour vous donner une idee. Je vis seul et je suis JD (41 196e brut) - Une biere 50cl: 3e, 33cl entre 1.70e et 2e. Soirée bourrage de gueule: 10e a 20e par personne (en fonction de la personne Les trucs qui sont plus chers en Allemagne: Voila, voila. Tout ca pour illustrer mon avis posté précédemment, je ne voulais pas déclencher de polémique. Message édité par ParadoX le 01-11-2010 à 23:08:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu ne comptes pas la part patronale, qui te serait reversé dans le cas de la non souscription à la sécu
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 01-11-2010 à 23:12:43 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'y vais peut être un peu fort effectivement et fais passer un message un peu plus extrême que je le pense |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 23:12:43 ![]() ![]() |
Alekusu2 | J'ai beau être patron et payer des tonnes de charges, je m'en plains pas, je suis content de vivre dans un pays où le mot fraternité a encore un peu de sens, où on essaye de limiter l'écart entre les plus riches et les plus pauvres, et où se dit qu'un mec qui perd tout du jour au lendemain va pas forcément crever dans son coin comme au Japon. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais bah c'est bon je ne dirais plus rien dans ce repère de gaucho |
B-777 |
Message cité 1 fois Message édité par B-777 le 01-11-2010 à 23:30:24 |
Alekusu2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non pas eux
je ne suis pas phase avec vous, c'est tout Message édité par btbw03 le 01-11-2010 à 23:31:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 23:40:47 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 23:41:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lesquels ? t'as du oublier celui du coût abyssal de la santé en France, le trouve de la sécu, la mauvaise utilisation de cet argent etc etc
bah comme partout en France, t'es que tu t'affirmes un tant soit peu libéral (enfin plus néolibéral dans mon cas, car pour moi l'Etat doit rester dans certains domaine, mais pas la santé) tu as toutes les critiques sur toi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-11-2010 à 23:43:01 |
LooKooM |
|
B-777 |
Message édité par B-777 le 01-11-2010 à 23:45:03 |
zad38 |
Alekusu2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux, tu peux, j'accepte les critiques, j'ai mes idées, et je respecte le points de vue de chacun, je ne vais pas dire que tes idées ne valent rien et que j'ai raison (comme certain sous entendus ici). |
B-777 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 02-11-2010 à 00:01:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
B-777 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 02-11-2010 à 00:14:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
B-777 |
Je résume t'as parole à un pays qui à soit-disant cette culture asiatique, pour justement te montrer que "culture asiatique ne veut rien dire". Pour le reportage de M6, même si ils poussent les caricatures un peu loin, à mon avis il doit y avoir une part de vrai. En France, on a une mentalité de voleur. Rien que de voir le nombre de gens qui préfèrent toucher le RMI, plutôt que de travailler, ça me fou les boules. Ce système est voué à l'échec, tout comme la sécurité sociale. Et je le regrette amèrement. Message cité 1 fois Message édité par B-777 le 02-11-2010 à 00:25:08 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila, moi et mes proches le reste osef |
Alekusu2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
python |
|
B-777 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu m'expliqueras comment vivre avec 450e par mois aussi .... |
B-777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |