| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 11:19:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai redfacisé, mais sérieusement, la petite taille des apparts parisiens est corrélée au nombre de sorties urbaines. Lequel des deux favorise l'autre est matière à débat, ceci dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un grand appart ça sert à rien de toute façon ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca sert plus qu'un grand placard à fringues...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, c'est un peu une allégorie de ton existence. Tu remplis un placard vide avec des fringues moches comme tu remplis ta vie creuse par des superficialités désespérantes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
Perso, j'habite en banlieue, je vais dans des bons restos moins chers que dans Paris et je vais bosser en voiture. J'ai jamais payé une Leffe 5.80€. Comme dans plein d'autres endroits qui sont hors grande ville. Et je prends toujours l'avion à Orly si c'est possible (j'habite dans le sud). Et je fuis les lieux touristiques pour les coups à boire ou les restos. Tout ça comme beaucoup d'autres banlieusards. Donc la vie n'est pas si chère que ça dans ces conditions. Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 01-11-2010 à 11:49:06 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 01-11-2010 à 12:01:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:05:49 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
inclassable |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
inclassable | la prochaine fois que tu descend à Paris, tu peux aller ici :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 14:09:45 ![]()
Proximité de HEC |
ParadoX |
alea jacta est |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
ParadoX |
tracid |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 16:51:34 ![]()
Tu chopes une HEC, tu assumes |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |