Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24450098
B-777
Posté le 02-11-2010 à 00:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

tu m'expliqueras comment vivre avec 450e par mois aussi ....

Certains y arrivent en cumulant avec d'autres aides.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 00:56:28  profilanswer

n°24450102
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-11-2010 à 00:57:42  profilanswer

moué maintenant même en cumulant les aides tu dois pas aller bien haut, j'appelle pas ça vivre, mais survivre .... et encore ....  

non là je suis plus tolérant sur le chomage et les aides qui y sont amenés.

n°24450113
B-777
Posté le 02-11-2010 à 01:00:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

moué maintenant même en cumulant les aides tu dois pas aller bien haut, j'appelle pas ça vivre, mais survivre .... et encore ....  

Entièrement d'accord.  :jap:

n°24450213
Alekusu2
Posté le 02-11-2010 à 01:16:10  profilanswer

B-777 a écrit :

Tu crois réellement qu'il y'a un chiffre de ce genre de phénomène.

Mais il existe, et à mon avis il est loin d'être marginal. Et c'est pour ça que le RSA à été crée. C'est qui maintenant le troll ?

Bah c'est toujours toi le troll pourquoi ?

Tu dis "quand je vois le nombre..." et sauf que ton nombre n'existe pas. C'est encore suite à une émission de tv que tu penses ca ?

Va falloir éteindre la télé et aller te coucher, y a école demain !

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°24450670
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2010 à 07:50:57  profilanswer

B-777 a écrit :

Certains y arrivent en cumulant avec d'autres aides.

Ainsi qu avec le travail aux blacks et les allocs verses aux plusieurs femmes :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24450674
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 07:53:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

la couverture santé ok,
je parle du reste, le fameux systéme de "solidarité" qui passé un certains nombres de mois d'arrêt maladie fait que bah, tu te retrouves avec plus grand chose.

mes études, j'ai fais un prêt étudiant pour les payer, bourse j'étais au minimum mais heureusement j'avais un job étudiant.

Ok, comme de nombreux Français en fait, tu confonds solidarité et assistanat.
T'as fait quoi comme études ? (Ah oui, une ESC postbac j'imagine, forcément si tu ne VEUX pas de la solidarité... ESC postbac subventionnée par l'Etat et la méchante solidarité à hauteur de ce que tu as payé, au passage).

Message édité par radioactif le 02-11-2010 à 07:56:31

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24450692
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 08:03:43  profilanswer

Traitement anti-cancéreux, donc avec un espoir thérapeutique, ou bien assistance à la fin de vie ? Faut être cohérent Dédé.

btbw03 a écrit :

toi t'es un peu trop  [:zaldarf]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:3] en fait
"youpi on aide tlm, même si celui ci sert strictement à rien à la société, tralalalaitou"

Ah ben oui tiens, toutes les dépenses de santé vont dans les gens en fin de vie, c'est connu.

zad38 a écrit :

Pour un thésard t'es quand même hyper binaire et caricatural, c'est fou ça. Et les arguments "si c'était ta famille" digne d'un pro-peine de mort, n'en parlons pas...

C'est une question qui a du sens (empathie, miroirs sociaux etc.). Après, le coût c'est autre chose. LA comparaison avec la peine de mort ne tient pas, il n'y a pas crime.

EvilTyler a écrit :

Mais t'inquiètes, il grandira peut être; y a 2 ans j'étais aussi un libéral basique qui voulait quitter la sécu, passer à la retraite par capitalisation et payer le moins d'impôt possible :o

Tu voulais même un Scellier non ?

zad38 a écrit :

Certes, mais tu l'as dit toi-même :
Chaque vie est précieuse et blablabla c'est bien joli, mais si le salarié moyen doit se mettre à bouffer de la merde en boite la moitié de sa vie (et chopper lui aussi un cancer, va savoir :o ) puisqu'on a décidé de dépenser x milliards d'euro pour que chaque papy puisse serrer dans ses bras son petit-fistounet tout en versant une larme sur un son de violon pendant un ou deux mois de plus, on s'en sort plus.

Il n'y a pas que les papys :o
D'ailleurs, je ne suis pas certain que l'acharnement thérapeutique soit la plus grosse source de coûts. Je demanderai à ma copine tiens :o

LooKooM a écrit :

Je paye 330CHF (350USD) par mois de mutuelle privée en Suisse, par exemple :D J'ai une franchise de 500CHF (550USD), i.e. tous les frais médicaux inférieurs à ce montant sont pour ma pomme, rien de remboursé. Bref, ce n'est que pour les gros bobos. J'ai 26 ans, très bonne santé.

Ouais enfin vous gagnez pas mal aussi faut dire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24450694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 08:06:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

pas forcément, quand on vois ce qui est pris par mois, rien que pour mon salaire de prolo, ça permettrait de se payer en équivalent une mutuelle santé.

Qu'en sais-tu ? Tu peux aller faire un tour sur le site de l'OCDE, la plupart des pays consacrent la même part que nous à leurs dépenses de santé...
Aux US, la dépense en couverture santé est équivalente, sauf pour les très gros revenus.

---------------
n°24450702
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2010 à 08:09:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu voulais même un Scellier non ?

:D

---------------
More GG, more skill
n°24450705
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 08:11:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouais bah c'est bon je ne dirais plus rien dans ce repère de gaucho  [:r3mo:1]

C'est être gaucho que de vouloir un système efficace ? Dans les pays de l'OCDE, la France est parmi les plus efficaces. Ce qui veut donc dire qu'une couverture privée te reviendrait plus cher au long de ta vie à offre de soins égale. Faut pas négliger les effets d'échelle et de centralisation.

LooKooM a écrit :

La réalité franco française seulement. Son discours est modéré pour les pays anglo-saxons, sincèrement. Il y a un débat d'idée possible, mais son point de vue est directement attaqué comme étant "débile" :/

Il chouine mais n'a pas les couilles de changer de pays :/

B-777 a écrit :

Au vu du reportage hier, sur le japon, je crois qu'ils n'ont aucune leçon à donner en la matière.  :jap:  

Ils ont un système privé qui fonctionne pas trop mal il me semble, mais bon, ils sont japonais quoi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 08:11:45  profilanswer

n°24450710
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 08:13:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Parce que tu as été concerné... Tu aurais craché exactement de la même façon si tu n'avais pas connu ça. Réflexe humain connu de s'assurer contre le risque après le sinistre...

---------------
n°24450712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 08:13:58  profilanswer

[:dominique webb] Payer moins d'impôts  Payer moins d'impôts  Payer moins d'impôts  [:dominique webb]

---------------
n°24450715
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-11-2010 à 08:17:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Peux-tu partager ce nombre avec nous et nous indiquer ta source ? :jap:

je suis dans une entreprise comptant 100 personnes et où (c'est important) les conditions de travail sont excellentes: le boss vient de nous construire un coin restauration/détente :love:

durant la crise il a fallu licencier 20 personnes

aujourd'hui, les commandes ont repris, le patron a recontacté les 20 personnes licenciées donc actuellement au chômage et selon vous combien ont accepté de revenir ?

Spoiler :

0 :o

Message cité 2 fois
Message édité par -id- le 02-11-2010 à 08:17:56
n°24450721
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-11-2010 à 08:20:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

+1

ça me fait rire tous les braves travailleurs qui s'imaginent que certains se la coulent douce en vivant des aides :o

il suffit d'aller faire un tour en banlieue pour voir la qualité de niveau de vie qu'offre les aides : logement pourri, voiture pourrie, pas de loisirs, alimentation premier prix...

n°24450723
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 08:22:03  profilanswer

-id- a écrit :

+1

ça me fait rire tous les braves travailleurs qui s'imaginent que certains se la coulent douce en vivant des aides :o

il suffit d'aller faire un tour en banlieue pour voir la qualité de niveau de vie qu'offre les aides : logement pourri, voiture pourrie, pas de loisirs, alimentation premier prix...

Ca tombe bien, c'est encore une fois la frontière entre solidarité et assistanat.

---------------
n°24450742
galak
Revenez :(
Posté le 02-11-2010 à 08:29:02  profilanswer

-id- a écrit :

je suis dans une entreprise comptant 100 personnes et où (c'est important) les conditions de travail sont excellentes: le boss vient de nous construire un coin restauration/détente :love:

aujourd'hui, les commandes ont repris, le patron a recontacté les 20 personnes licenciées donc actuellement au chômage et selon vous combien ont accepté de revenir ?

Spoiler :

On peut aussi en conclure que les conditions de travail ne sont pas si excellente que ca car personne n'y à voulu y revenir sur les 20... Et préféré le chomage a bosser pour cette "merveilleuse" boite...

Pour la restauration, ton patron à juste repondu à la législation... qui date de matusalem.

Tu vois on peut voir les choses de différents angles  :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-11-2010 à 08:35:54
n°24450762
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-11-2010 à 08:33:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah non justement, je peux témoigner, personne ne vient t'aider dans ce cas là et au bout d'un moment la solidarité elle te fait un gros : DTC malgré que t'es cotisé un bon nombre d'années dans le vent :D  

Non, tout ce qui est cancer, c'est de l'ALD à 100%.

Même si tu ne cherches pas à soigner, les soins palliatifs et la lutte contre la douleur etc.. ça coute cher aussi. A moins qu'il faille les laisser crever sans aucune aide, parce qu'ils sont pas rentables pour la société ?

D'ailleurs, ça me fait bien rire cette histoire de personne qui sont rentables/pas rentables pour la société, si on sauvait effectivement que les gens vriament utiles à la société, y'a pas mal de gens sur ce topic qui seraient dans la merde, je pense. A commencer par les vendeurs d'Iphone. [:raph0ux]

btbw03 a écrit :

pas forcément, quand on vois ce qui est pris par mois, rien que pour mon salaire de prolo, ça permettrait de se payer en équivalent une mutuelle santé.

1- t'as pas un salaire de prolo
2- ne crois même pas que tu pourrais payer l'entièreté de tes soins, même en capitalisant comme un fou. Je ne sais pas si tu as idée des prix d'une journée d'hospit, des soins ,des examens ... C'est pas une grosse mutuelle même à plusieurs centaines d'€ par mois qui te payeront tes 3 mois de réa si tu te fais rentrer dedans hein  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 02-11-2010 à 08:41:33

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°24450768
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-11-2010 à 08:36:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu m'expliqueras comment vivre avec 450e par mois aussi ....

Un pote a vécu avec le RSA pendant 3 ans [:spamafote]
(et plein d'étudiants y arrivent)

n°24450839
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-11-2010 à 08:58:24  profilanswer

Atropos a écrit :

Un pote a vécu avec le RSA pendant 3 ans [:spamafote](et plein d'étudiants y arrivent)

Tu peux avoir le RSA en tant qu'étudiant ?
Disons que si tu es nourri, logé, blanchi chez papa/maman, tu peux vivre avec ton RSA (argent de poche!)
Mais si tu dois payer facture, logement, bouffe c'est déjà moins évident.

n°24450847
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2010 à 09:01:18  profilanswer

Atropos a écrit :

Un pote a vécu avec le RSA pendant 3 ans [:spamafote]
(et plein d'étudiants y arrivent)

pleins d'étudiants qui ont plus de 25 ans...mouais.
Et puis étudiant qui rentre chez papa maman tous les week-end, pourquoi pas.
E tvivre dans 15m² ca va bien quelques années mais ça devient vite horrible.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24450851
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-11-2010 à 09:01:34  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Je ne sais pas si tu as idée des prix d'une journée d'hospit, des soins ,des examens ...

Pour donner un exemple : une coloscopie (un examen du colon) rien que l'acte coute déjà 1000 €.
Anesthésie générale, mais on est loin d'un acte chirurgical, et ca ne prend que quelques minutes au pratiquant.

n°24450982
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-11-2010 à 09:34:21  profilanswer

titides a écrit :

Tu peux avoir le RSA en tant qu'étudiant ?
Disons que si tu es nourri, logé, blanchi chez papa/maman, tu peux vivre avec ton RSA (argent de poche!)
Mais si tu dois payer facture, logement, bouffe c'est déjà moins évident.

Il n'était plus étudiant depuis longtemps, et pas d'aide de papa/maman
Loyer de 310€, avec les APL il payait grosso-modo 160€.
Ca te laisse de quoi vivre (comme un étudiant certes, mais ça passe).

zephiel a écrit :

pleins d'étudiants qui ont plus de 25 ans...mouais.
Et puis étudiant qui rentre chez papa maman tous les week-end, pourquoi pas.
E tvivre dans 15m² ca va bien quelques années mais ça devient vite horrible.

Il a 28 ans, il n'a pas papa/maman derrière lui (il est orphelin en fait :o)
Il vivait dans 21m². C'est pas la grande vie, mais ça se fait...

n°24450991
xilebo
noone
Posté le 02-11-2010 à 09:35:31  profilanswer

-id- a écrit :

Spoiler :

Ben perso, un patron me licencie, pas la peine qu'il me rappelle quand ça va mieux.

Le mien ( entreprise de 150 personnes) a pioché dans les réserves de la boite pour maintenir les emplois et même éviter le chômage partiel.

n°24451004
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-11-2010 à 09:37:18  profilanswer

Tu m expliques comment vivre avec grosso modo 300e par mois ? (ce qui devait lui rester en gros) c est mm plus de la survie là ....

n°24451014
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2010 à 09:39:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Oui c'est faisable...un temps. Tu ne peux rien construire.

Quant aux APL, ça a peut-être changé, mais à une époque le RMI n'était cumulable avec rien : tout ce que tu touchais hors RMI était déduit de celui-ci...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24451019
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 09:40:28  profilanswer

Tu peux bouffer pour 150 euros par mois sans trop de problème, et quand t'est sans emploi t'as pas mal de réductions.

Alors ouais il a certainement pas d'abo iphone ni de chemise paul smith.

---------------
n°24451022
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 09:41:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui c'est faisable...un temps. Tu ne peux rien construire.

Quant aux APL, ça a peut-être changé, mais à une époque le RMI n'était cumulable avec rien : tout ce que tu touchais hors RMI était déduit de celui-ci...

C'est pas le but (bis).

---------------
n°24451036
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-11-2010 à 09:44:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu m expliques comment vivre avec grosso modo 300e par mois ? (ce qui devait lui rester en gros) c est mm plus de la survie là ....

Même moins puisque comme il avait des apl, son rmi/rsa était amputé d'un forfait (~50€ pour une personne seule)

zephiel a écrit :

Pas l'intégralité de l'APL ou ALS, ça a toujours été une réduction forfaitaire. Etre pleinement proprio ou hébergé à titre gratuit entraine aussi cette réduction.

Message édité par philibear le 02-11-2010 à 09:58:20
n°24451100
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-11-2010 à 09:55:13  profilanswer

galak a écrit :

Pour la restauration, ton patron à juste repondu à la législation... qui date de matusalem.

je t'assure que les conditions sont extras (jamais vu ça, on est dans une PME et j'ai l'impression de bosser chez Google) ;)

xilebo a écrit :

Ben perso, un patron me licencie, pas la peine qu'il me rappelle quand ça va mieux.

il a pas licencié de gaieté de coeur, en tant que salarié je mettrais ma fierté de côté quand il s'agit de bouffer :spamafote:

et ces dernières mesures d'aide pour les ménages surendettés :/

les plus bêtes sont bien ceux qui ne se sont pas surendettés finalement :o

n°24451117
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-11-2010 à 09:58:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Avec 160 €, il paye donc la bouffe, assurance, loisirs, etc ...
Tu n'as aucune marge de manoeuvre en cas de souci.
Disons que j'appele celà de la survie, pas vivre ...
Avec 160 €, limite tu peux même pas chercher du taff aussi.

Atropos a écrit :

Disons aussi que tu peux t'en sortir ... y rester 3 ans, c'est aussi le vouloir quelque part !

n°24451132
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-11-2010 à 10:00:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu trolles non ? Quand t'es au RSA tu payes pas d'impots, il n'avait pas de voiture... ces 300€ lui servaient grosso-modo seulement à payer la bouffe et les loisirs. Seul c'est suffisant.

Je faisais pareil en étant étudiant [:spamafote]

n°24451135
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-11-2010 à 10:01:26  profilanswer

-id- a écrit :

il a pas licencié de gaieté de coeur, en tant que salarié je mettrais ma fierté de côté quand il s'agit de bouffer :spamafote:

Faut voir aussi qui et comment il les a licencié (et sous quel motif, etc...). Ce n'est pas parce qu'on est dans la boite qu'on sait tout sur tout aussi. Et puis il me semblait qu'en cas de licenciement économique, un employeur ne pouvait pas reprendre du monde qu'après un certain laps de temps et sous certaine condition (forcément vu que c'est censé être spécifique).

n°24451149
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-11-2010 à 10:04:34  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu trolles non ? Quand t'es au RSA tu payes pas d'impots, il n'avait pas de voiture...  
ces 300€ lui servaient grosso-modo seulement à payer la bouffe et les loisirs. Seul c'est suffisant.
Je faisais pareil en étant étudiant [:spamafote]

Quand tu as un appart, tu payes quand meme une assurance (c'est obligatoire)
Peut être même avait-il une mutuelle, car la CMU on ne l'obtient pas tout de suite.
Y'a aussi les factures EDF / GDF, pire encore s'il est chauffé à l'EDF.
Si tu vis sous les tropiques, un short et un tshirt suffit, mais pas en France.
etc ....

n°24451164
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-11-2010 à 10:07:47  profilanswer

titides a écrit :

Faut voir aussi qui et comment il les a licencié (et sous quel motif, etc...). Ce n'est pas parce qu'on est dans la boite qu'on sait tout sur tout aussi. Et puis il me semblait qu'en cas de licenciement économique, un employeur ne pouvait pas reprendre du monde qu'après un certain laps de temps et sous certaine condition (forcément vu que c'est censé être spécifique).

Il est tenu de proposer l'embauche en priorité à ceux qui ont été licenciés éco. (si c'est dans la 1ere année)

n°24451202
xilebo
noone
Posté le 02-11-2010 à 10:12:30  profilanswer

titides a écrit :

obligé pour lui de proposer un poste en priorité aux employés licenciés ( moins de 12 mois, me semble-t-il )

edit :  [:benou_grilled] ci-dessus :o

Message édité par xilebo le 02-11-2010 à 10:12:58
n°24451216
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 10:13:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

justement payer pour les autres ....

C'est beau de croire que l'on restera en bonne santé toute sa longue vie...  
[:-arnadul-]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24451239
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 10:17:51  profilanswer

Si tu es HS 48h, ça n'ést pas une grippe, mais un gros rhume.
Et dans mon coin pour une grippe (le vrai machin avec 40°+, vertiges, hallus, etc) c'est max 5 jours d'arrêt.

Marseille a débarqué ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24451259
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 10:19:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je paye 330CHF (350USD) par mois de mutuelle privée en Suisse, par exemple :D J'ai une franchise de 500CHF (550USD), i.e. tous les frais médicaux inférieurs à ce montant sont pour ma pomme, rien de remboursé. Bref, ce n'est que pour les gros bobos. J'ai 26 ans, très bonne santé.

Ca donne envie.... :/

---------------
n°24451268
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2010 à 10:20:16  profilanswer

j'ai plus que 7.5 jours de congés avant la fin de l'année :(  
et j'ai 12h de débit a la pointeuse :(

---------------
marilou repose sous la neige
n°24451275
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2010 à 10:20:40  profilanswer

ça va pas m'emepcher de faire le pont le 12 \o/

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)