| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 16:51:48 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 | Bon à mon tour Job : 6 ou 7/10 : Honnetement c'est confort et je palpe quand meme 3k supernet pour pas foutre grand chose depuis mon concours. après globalement c'est chiant Famille : 10/10 : Tout seul, quel kiff ! pour les parents et frangins je les vois suffisamment pour etre content de les voir à chaque fois et pas trop pour pas etre soulé, c'est donc un bon equilibre. Les grands parents qui restent ont plutot la forme en ce moment inch allah Mode de vie /logement : 6/10 : Bah le logement est trop petit et dans un immeuble parisien, c'est clairement pas optimal mais pour faire mieux faudrait que j'aille en province ou pire me mette en couple Vie sociale : 8/10 : Bon dosage général, avec différents groupes de pote, j'ai du temps pour moi quand meme, et quand j'en manque je freine un peu sur les copaings Hobbies perso : 9/10 : Sport à fond (je dois me limiter pour pas perdre mes points au ping à cause de la fatigue Argent : 9/10 : Plus que largement suffisant depuis mon concours, j'ai meme pas besoin de faire d'effort d'epargne tellement je n'arrive pas à tout claquer. En vrai faudrait que je change de logement mais celui là est pratique. Et si je me rapproche de mon ancien boulot, je m'eloigne de mon club de ping où j'ai envie de rester. Pas 10/10 car plus de flouze ce serait forcément mieux Santé : 7/10 : Globalement ça va, je suis en forme, faudrait que j'essaye de fondre un peu mais pour ça faut arreter de picoler et j'ai juste pas envie Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 09-07-2019 à 16:56:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 17:04:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Filob |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-07-2019 à 17:19:34 |
pilef |
|
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-07-2019 à 17:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 17:22:40 ![]() |
Filob |
Rui_ |
|
gimly the knight |
Disons plutot qu'au sens Francais, la période d'essai est illimitée |
gimly the knight |
Les miens ont géré ça comme des chefs J'aurais pas baissé la note famille en raison de maladie des ascendants cela dit. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2019 à 17:39:29 |
Filob |
pilef |
cheesecake |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mnml |
il y a quand même un préavis en période d'essai, alors qu'aux US non : quand t'es viré tu fais ton carton et tu descends. C'est vraiment le far ouest Message édité par mnml le 09-07-2019 à 18:17:06 |
fabien1176 | Je me languis que quelqu'un poste un |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 09-07-2019 à 18:19:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas sûr hfr, chaque enfant est un génie
|
glandoll |
|
cheesecake | Moi je joue pas a me noter sur 10 ce serait absolument pas objectif étant donné que je suis heureux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |