| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 15:38:59 ![]() ![]() |
Braindead |
Oui il faut se laisser 2 ou 3 ans pour se faire une idée de ce qu'on veut, et a quel endroit. Certains de mes collègues préfèrent acheter une top villa de 200m2 et belle piscine dans la pampa de Montpellier. Clairement pas notre délire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 15:44:37 ![]()
|
gimly the knight |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 15:56:18 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Pour être honnête je suis un poil trop souvent en voyage à mon gout vu que je suis encore 2 jours cette semaine et que c'est quand même la 5 eme fois de l'année... |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 09-07-2019 à 16:05:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 16:08:39 ![]()
|
|
Filob |
faulquemont |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
glandoll |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2019 à 16:20:19 |
Filob |
gimly the knight |
|
faulquemont |
gimly the knight |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore | Job : ???? : On verra dans 6 mois à la fin de ma période d'essai de 4 mois Famille (couple/enfants) : 10/10. Absolument tout roule à la maison. Vie de couple au top. Les enfants grandissent bien et sont épanouis...le kiff ! Famille (autre): 2/10: Relations avec ma mère et mon frère compliquée et ne va malheureusement pas aller en s'arrangeant vu que je supporte de moins en moins leur cirque/obsessions. Le reste de ma famille me gonfle et je supporte de moins en moins le côté pontifiant de certains membres de ma famille à mesure que je taille ma route... Mode de vie / logement : 7/10: On apprécie tous les jours la qualité de notre logement clairement au dessus de la moyenne à Paris (une chambre par enfant, pas de bruit, box, luminosité) mais mon grand a 8 ans et on se dit que 90m² ça va faire petit avec bientôt deux ados à la maison... Vie sociale : 10/10. La seule contrainte est de gérer le volume des sollicitations mais RAS de ce point de vue Hobbies perso : 5/10. Clairement mitigé là dessus, beaucoup d'activité physique/sport et de lecture (qui est clairement un hobby pour moi) mais envie de renouveler un peu...je réfléchis Argent : 7/10. Objectivement je n'ai pas à me plaindre. J'aimerais avoir plus d'argent à placer et tirer plus de revenus de notre patrimoine. Santé : 10/10. RAS, je suis en meilleure forme que la moyenne de ces dernières années.
Par unité de consommation? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-07-2019 à 18:27:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 16:50:41 ![]()
J'vais pas poster ma grille alors Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 16:50:58 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |