| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 18:34:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cheesecake | A partir de combien de moyenne c’est une vie convenable ? Message édité par cheesecake le 09-07-2019 à 18:43:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'es pas gentil pour nos enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Je te rassure on se fait aussi des vacances sympas à base de rando comme tu les aimes mais avec plus de Pognon |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-07-2019 à 18:56:53 |
pilef |
Brazeinstein | Le pavillon dans un lotissement sans charme par contre ça va pas --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shriv |
Exactement. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 18:56:56 ![]() ![]() |
onina |
|
Shriv |
|
Shriv |
|
mnml |
|
Brazeinstein |
Bon si t'es encore pas trop vieux tu pourras acheter une vraie maison après C'est pas Vaux-en-Velin ou Vénissieux quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-07-2019 à 19:05:03 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shriv |
Tout de même |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-07-2019 à 19:32:59 |
r06 |
Hum perso j'aime bien mais bon sur cette année on s'en sort quand même pas mal... |
gimly the knight |
Avec des mules, des guides et le bivouac qui t'attend avec le tajine qui mijote à l'arrivée, comme quand on a fait le Toubkal Message édité par gimly the knight le 09-07-2019 à 19:41:35 |
r06 | Sinon je suis heureux de vous avoir inspiré pour la journée avec ses notes et je suis encore plus heureux de vous voir globalement si épanouis... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
Je pense que malheureusement tu as raison et ce n'est pas tant surevalue que ca par les participants ; le francais moyen est objectivement heureux par rapport a l'americain moyen. Job : 0/10 : Chomeur Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 09-07-2019 à 20:20:43 |
koko707 Truc07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3/10 avec des centaines de milliers voir million d euros de patrimoine j étais pas prêt Message édité par btbw03 le 09-07-2019 à 20:33:37 |
Filob | Ha ouais t'es pas du genre a attendre d'avoir une branche pour lacher l'autre --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
Message édité par glandoll le 09-07-2019 à 20:41:07 |
LooKooM |
|
Oui, et accessoirement tu confortes ma théorie selon laquelle toute note est relative Je n'ai pas eu le temps de jouer à votre petit jeu aujourd'hui (je suis en congé), mais globalement je suis vraiment content de vous voir tous avec des moyennes aussi hautes Ma vie vaut globalement entre 6.5 et 7 sur 10. Mais celle de mes enfants doit être à 9.5 Donc, in fine, mes objectifs de vie sont tenus Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-07-2019 à 20:49:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
as253 Loucheur averti |
Sacre changement lookoom - je t'envie sur ce point Message cité 1 fois Message édité par as253 le 09-07-2019 à 20:51:01 |
axklaus |
|
koko707 Truc07 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ma fille vient de me dire que j étais le meilleur papa du monde, inutile de dire que j'ai fondu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
koko707 Truc07 |
J espère bien que je suis son premier papa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |