Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18943  18944  18945  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57023142
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2019 à 18:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

Moi je joue pas a me noter sur 10 ce serait absolument pas objectif étant donné que je suis heureux

Pfiou on parlait du tourisme en Afrique du Nord...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 18:34:42  profilanswer

n°57023168
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2019 à 18:39:06  profilanswer

Le referenciel r06 pour Les vacance :D

Les vacances que tu veux pas :o

n°57023185
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-07-2019 à 18:41:28  profilanswer

Allez, je m’y colle aussi, dans une période de transition :

Job : 5/10 : période de transition oblige, c’est pas très confortable actuellement. Incertitude sur les mois à venir, preuves à faire, alors que j’avais acquis une certaine « respectabilité » dans mon job précédent, c’est pas évident de revenir sur ce point. Je sais que c’est juste une période chiante a passer, le temps de faire mon trou.  

Famille : 7/10 : une vie de couple globalement très satisfaisante, pas d’enfant. Les points en moins sur de petits ajustements de couple en cours et sur des relations avec la famille plutôt compliquées, mais ça ne prend pas trop de place.  

Mode de vie / logement : 8/10 : un appart sympa qui nous coûte pas très cher, en centre ville. Je peux faire beaucoup de choses à vélo. Y a juste mon loisir qui est un peu loin, mais ça devrait aussi s’arranger d’ici 1 an (reconstruction de la salle qui était près de chez moi.  

Vie sociale : 6/10 : un conjoint pas forcément très sociable et des amis proches qui habitent quasi tous trop loin. Je dirai pas non à un peu plus de vie sociale.  

Hobbies perso : 7/10 : ça s'améliorera Vite avec la résolution du point 1, j’étais arrivée à un 9/10 avant le changement de job, je compte y retourner bientôt. Pas mal de sport, beaucoup de voyages. Je prends pas assez de temps pour lire autant que je le souhaiterai dans l’idéal, mais ça ne tient qu’à moi.  

Argent : 8/10 : les points en moins surtout  à cause de l'épargne à reconstituer et à une probable mauvaise « optimisation » des placements et compagnie, mais ça nous emmerde profondément.  

Santé :  8/10  : des menus pépins en rapport avec le sport, mais rien de significatif, je suis assez chanceuse pour le moment.

n°57023196
cheesecake
Posté le 09-07-2019 à 18:42:31  profilanswer

A partir de combien de moyenne c’est une vie convenable ?

Message édité par cheesecake le 09-07-2019 à 18:43:04
n°57023224
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-07-2019 à 18:47:10  profilanswer

glandoll a écrit :

Je suis sûr que beaucoup atteignent déjà ton QI :O

T'es pas gentil pour nos enfants  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57023277
Shriv
Posté le 09-07-2019 à 18:52:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je te rassure on se fait aussi des vacances sympas à base de rando comme tu les aimes mais avec plus de Pognon  :O

n°57023287
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2019 à 18:54:30  profilanswer

Shriv a écrit :

Je te rassure on se fait aussi des vacances sympas à base de rando comme tu les aimes mais avec plus de Pognon  :O  

Ca change quoi  :??: T'as des batons dores, des LED sur ton sac Osprey?

Ou alors tu te repetes a chaque pas "Jusque ici tout va bien en AV, jusque ici tout va bien en AV, l'important c'est pas le krach c'est la taille de la poche monetaire"?  [:ssssempt:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-07-2019 à 18:56:53
n°57023294
pilef
Posté le 09-07-2019 à 18:55:29  profilanswer

Il y a un mec qui porte son sac :o

n°57023295
Brazeinste​in
Posté le 09-07-2019 à 18:55:31  profilanswer

Le pavillon dans un lotissement sans charme par contre ça va pas  :o  

C'est mitoyen ou quand même pas ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57023302
Shriv
Posté le 09-07-2019 à 18:56:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca change quoi :??: T'as des batons dores? Des LED sur ton sac Osprey?

Exactement.
Plus sérieusement des hébergements sympa de bons restos à droite à gauche et quelques activités parfois un peu couteuses.
Mais oui je sais l'argent ne fait pas tout c'était surtout pour embêter notre trublion d'Orange qui aime dire que la vie des autres est pourrie.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 18:56:56  profilanswer

n°57023304
onina
Posté le 09-07-2019 à 18:57:39  profilanswer

cheesecake a écrit :

Moi je joue pas a me noter sur 10 ce serait absolument pas objectif étant donné que je suis heureux

Non mais c'est pas "noter sa vie" (ce qui n'aurait aucun sens), c'est noter sa satisfaction sur certains points. C'est forcément complètement subjectif, déjà parce que chacun a des aspirations différentes, mais aussi parce que les échelles ne sont pas les mêmes selon les personnes (c'est comme les profs, y'en a qui notent larges et y'en a qui saquent :o).  

n°57023320
Shriv
Posté le 09-07-2019 à 19:00:17  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a un mec qui porte son sac :o

J'ai toujours su que tu avais bon goût.  

Brazeinstein a écrit :

Le pavillon dans un lotissement sans charme par contre ça va pas  :o  

C'est mitoyen ou quand même pas ?

Je le reconnais sans problème. C'est un choix de vie qui nous semblait raisonnable avec des enfants en bas âge. La maison correspond bien à notre usage et l'extérieur aussi. On est proche du boulot pas très loin des commodités et on peut sortir sans problème en ville.  
Et oui les garages sont mitoyens.  
Cela étant dit je dis lotissement sans charme car je connais votre esprit acéré sur ce topic. Lorsque je recherchais dans le secteur sans forcément connaître pour la plupart des gens de la vraie vie  :o  c'est l'endroit recherché où les maisons partent en 24H. Tout est une question de référentiel.  

n°57023323
Shriv
Posté le 09-07-2019 à 19:00:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Allez, je m’y colle aussi, dans une période de transition :

Job : 5/10 : période de transition oblige, c’est pas très confortable actuellement. Incertitude sur les mois à venir, preuves à faire, alors que j’avais acquis une certaine « respectabilité » dans mon job précédent, c’est pas évident de revenir sur ce point. Je sais que c’est juste une période chiante a passer, le temps de faire mon trou.  

Famille : 7/10 : une vie de couple globalement très satisfaisante, pas d’enfant. Les points en moins sur de petits ajustements de couple en cours et sur des relations avec la famille plutôt compliquées, mais ça ne prend pas trop de place.  

Mode de vie / logement : 8/10 : un appart sympa qui nous coûte pas très cher, en centre ville. Je peux faire beaucoup de choses à vélo. Y a juste mon loisir qui est un peu loin, mais ça devrait aussi s’arranger d’ici 1 an (reconstruction de la salle qui était près de chez moi.  

Vie sociale : 6/10 : un conjoint pas forcément très sociable et des amis proches qui habitent quasi tous trop loin. Je dirai pas non à un peu plus de vie sociale.  

Hobbies perso : 7/10 : ça s'améliorera Vite avec la résolution du point 1, j’étais arrivée à un 9/10 avant le changement de job, je compte y retourner bientôt. Pas mal de sport, beaucoup de voyages. Je prends pas assez de temps pour lire autant que je le souhaiterai dans l’idéal, mais ça ne tient qu’à moi.  

Argent : 8/10 : les points en moins surtout  à cause de l'épargne à reconstituer et à une probable mauvaise « optimisation » des placements et compagnie, mais ça nous emmerde profondément.  

Santé :  8/10  : des menus pépins en rapport avec le sport, mais rien de significatif, je suis assez chanceuse pour le moment.

Comme souvent c'est agréable de te lire tes retours sont toujours faits avec du discernement :jap:  

n°57023337
mnml
Posté le 09-07-2019 à 19:03:28  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je me languis que quelqu'un poste un  

"Vie de famille 0/10 : ma compagne est un thon acnéique, et mes enfants sont cons comme du papier calque"

:o

lol, tellement :D

n°57023345
Brazeinste​in
Posté le 09-07-2019 à 19:04:40  profilanswer

Shriv a écrit :

Je le reconnais sans problème. C'est un choix de vie qui nous semblait raisonnable avec des enfants en bas âge. La maison correspond bien à notre usage et l'extérieur aussi. On est proche du boulot pas très loin des commodités et on peut sortir sans problème en ville.
Et oui les garages sont mitoyens.
Cela étant dit je dis lotissement sans charme car je connais votre esprit acéré sur ce topic. Lorsque je recherchais dans le secteur sans forcément connaître pour la plupart des gens de la vraie vie  :o  c'est l'endroit recherché où les maisons partent en 24H. Tout est une question de référentiel.

Bon si t'es encore pas trop vieux tu pourras acheter une vraie maison après :o

C'est pas Vaux-en-Velin ou Vénissieux quand même ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 09-07-2019 à 19:05:03

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57023358
Shriv
Posté le 09-07-2019 à 19:07:23  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bon si t'es encore pas trop vieux tu pourras acheter une vraie maison après :o

C'est pas Vaux-en-Velin ou Vénissieux quand même ? :o

Tout de même  :O
Plutôt de l'autre côté.
On aurait pu mettre plus mais je préférais garder cette capacité d'endettement pour d'autres projets et pouvoir vivre confortablement à côté. C'est pas la maison d'une vie par contre en effet. Mais elle reste agréable bien faite avec un espace extérieur qui nous va bien

n°57023468
axklaus
Posté le 09-07-2019 à 19:26:56  profilanswer

Shriv a écrit :

Allez je joue aussi en mettant ma perception et celle forcément plus juste du topic  :o  

Hobbies perso : 6/10 : La note la plus faible pour moi car si je compare à l'époque où je jouais 18H d'affilé à Age of Empires forcément ça pique  :D . Mais j'arrive à avoir des temps de loisirs assez réguliers malgré tout. Allez le week end ça manque un peu de pouvoir glander ou partir flâner sans avoir à gérer les enfants.  

Ah ouai trop classe  :sol:  la on se fait tous les soirs une partie d'Age Of mythology avec ma femme  

Mais 18h je sais pas si je tiendrais  :whistle:

Et pour les enfants on en a 3 de moins de 6 ans et on glande/flâne bien, en bord de lac ou a vélo, ou en visite chez les vieux
Depuis la fin d'études c'est la glande en fait, pas de devoir le soir, pas de comptes a rendre aux parents  :D

Message édité par axklaus le 09-07-2019 à 19:32:59
n°57023528
r06
Posté le 09-07-2019 à 19:35:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Hum perso j'aime bien mais bon sur cette année on s'en sort quand même pas mal... :o
Après c'est toujours pareil c'est une question de conditions. Ma mère parle de vendre la maison suivant ce qu'ils rachètent ça sera plus ou moins sympa de venir... :o
En l'état la maison est grande donc on se marche pas dessus, à 5min de la mer, avec une piscine sympa et un extérieur super bien aménagé. Donc ça serait dommage de pas en profiter vu que c'est un truc qui en loc l'été doit taper dans les 5 ou 6k la semaine...:o

n°57023533
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2019 à 19:36:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca change quoi :??: T'as des batons dores, des LED sur ton sac Osprey?

Ou alors tu te repetes a chaque pas "Jusque ici tout va bien en AV, jusque ici tout va bien en AV, l'important c'est pas le krach c'est la taille de la poche monetaire"? [:ssssempt:2]

Avec des mules, des guides et le bivouac qui t'attend avec le tajine qui mijote à l'arrivée, comme quand on a fait le Toubkal [:yiipaa:4]

Message édité par gimly the knight le 09-07-2019 à 19:41:35
n°57023551
r06
Posté le 09-07-2019 à 19:40:07  profilanswer

Sinon je suis heureux de vous avoir inspiré pour la journée avec ses notes et je suis encore plus heureux de vous voir globalement si épanouis...:D :o

n°57023677
koko707
Truc07
Posté le 09-07-2019 à 20:00:20  profilanswer

Filob a écrit :

Sans commentaires c'est pas informatif désolée :o

[:schtroumpfgrognon]  

Bon je reprends  [:timcoucou:1]  

Job : 3/10 : de moins en moins stimulant intellectuellement et peu de perspectives d'évolution. Une certaine autonomie/liberté compensent un peu, et pas des masses d'effort à faire pour que le boulot soit fait.
Famille : 7/10 : ça se passe globalement bien...
Mode de vie / logement : 8/10 : logement de fonction sympa qui m'épargne un trajet domicile/travail, OK y a pas de terrasse rooftopmais financièrement c'est génial.
Vie sociale : 6/10 : des supers potes que je vois de moins en moins entre l'éloignement et les mariés/parents/etc qui diminuent leur vie sociale...
Hobbies perso : 4/10 : être dans une petite ville me pèse de plus en plus, j'ai fait le tour des activités "nature" du coin. Je me paye 7/8 semaines de voyages géniaux chaque année mais le reste du temps, rien de fou.
Argent : 7/10 : c'est sans doute faible par rapport aux standards du topic, mais ça suffit largement à mon lifestyle + une bonne capacité d'épargne.
Santé :  9/10 : todo bem, j'ai une couille qui me gratte mais ça va passer :o

---------------
Koko part en vacances
n°57023679
as253
Loucheur averti
Posté le 09-07-2019 à 20:00:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

la majorité kiff sa vie, c'est bien l'essentiel :D

si c'est le cas tant mieux meme si j'aurais tendance a penser que les moyennes sont peut etre un peu surevaluees, vu le topic sur lequel on est  :o  

En faisant ma moyenne j'arrive peniblement au dessus de 5 ce qui est faible compare au reste des retours ici

n°57023737
btbw03
Posté le 09-07-2019 à 20:11:25  profilanswer

Shriv a écrit :

Mais oui je sais l'argent ne fait pas tout c'était surtout pour embêter notre trublion d'Orange qui aime dire que la vie des autres est pourrie.

Heuuuu je considère juste certains choix de vacance discutable :o

n°57023778
LooKooM
Posté le 09-07-2019 à 20:20:33  profilanswer

as253 a écrit :

si c'est le cas tant mieux meme si j'aurais tendance a penser que les moyennes sont peut etre un peu surevaluees, vu le topic sur lequel on est  :o

En faisant ma moyenne j'arrive peniblement au dessus de 5 ce qui est faible compare au reste des retours ici

Je pense que malheureusement tu as raison et ce n'est pas tant surevalue que ca par les participants ; le francais moyen est objectivement heureux par rapport a l'americain moyen.
Pour ma part:

Job : 0/10 : Chomeur
Famille : 7/10 : Membre de la famille gravement malade mais qui tient le coup, Parents qui vieillissent rapidement, en revanche d'excellentes relation avec tout le monde, incluant cousins proches et eloignes, oncles, tantes, etc... Du cote de MA famille, tout roule, l'arrivee de la petite est un bonheur, ca me donne pas des masses envie d'aller retraivailler  :p
Mode de vie / logement : 0/10 : SDF, actuellement loge par la belle famille du cote d'Anzio dans une chouette villa au bord de la mer
Vie sociale : 6/10 : En nette amelioration depuis le retour de SF il y a 10 jours, beaucoup d'amis revus, week-end de 3 jours avec 40 amis de promo avec location de 14 gites :D
Hobbies perso : 5/10 : Faible, malgre des lectures, quelques JV et quelques films, ca reste pauvre. J'ai repris des cours d'italien, toujours ca de pris
Argent : 3/10 : Pas de revenus de salaire actuellement, en revanche j'ai pu facturer quelques dizaines de k en quelques jours pour des prestations de conseil a un incubateur de startup connu ainsi qu'en tant que board member d'une startup americaine. Patrimoine financier qui se porte evidemment tres bien etant donne les marches et qui crache un peu plus de 3k par mois de dividendes malgre son orientation croissance. Environ 4k de loyers qui tombent egalement meme si il y a des emprunts en face :)
Santé : 6/10 : toujours ce handicap, pas trouve de solution malgre soit disant les plus grands experts de Stanford. Peut etre dans 15/20 ans si la science avance :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 09-07-2019 à 20:20:43
n°57023813
koko707
Truc07
Posté le 09-07-2019 à 20:27:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Argent : 3/10 : Pas de revenus de salaire actuellement, en revanche j'ai pu facturer quelques dizaines de k en quelques jours pour des prestations de conseil a un incubateur de startup connu ainsi qu'en tant que board member d'une startup americaine. Patrimoine financier qui se porte evidemment tres bien etant donne les marches et qui crache un peu plus de 3k par mois de dividendes malgre son orientation croissance. Environ 4k de loyers qui tombent egalement meme si il y a des emprunts en face :)

Ah bah oui, 3/10, que de difficultés :o

---------------
Koko part en vacances
n°57023839
btbw03
Posté le 09-07-2019 à 20:33:27  profilanswer

3/10 avec des centaines de milliers voir million d euros de patrimoine  j étais pas prêt :lol: :lol: :lol:

Message édité par btbw03 le 09-07-2019 à 20:33:37
n°57023859
Filob
Posté le 09-07-2019 à 20:37:29  profilanswer

Ha ouais t'es pas du genre a attendre d'avoir une branche pour lacher l'autre :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57023884
glandoll
Posté le 09-07-2019 à 20:40:42  profilanswer

Filob a écrit :

Ha ouais t'es pas du genre a attendre d'avoir une branche pour lacher l'autre :D

C'est là que l'on voit que l'epargne sert quand même à quelque chose.
Ok il faut un peu plus que 300k :O

Message édité par glandoll le 09-07-2019 à 20:41:07
n°57023887
axklaus
Posté le 09-07-2019 à 20:41:15  profilanswer

presque comme moi il y a 4 ans quand j'ai quitté l'armée, sans emploi, sans toit, avec enfant en bas age :D

par contre a cette époque mon épargne s'est décomposée  :o

Message édité par axklaus le 09-07-2019 à 20:43:51
n°57023918
LooKooM
Posté le 09-07-2019 à 20:44:54  profilanswer

Ben pas de salaire, pas de boulot, ca ne permet pas d'ecrire qu'on est 'au top' financierement, ca me semble logique.

Perso je prends les choses avec philosophie mais je ne sens pas parfaitement 'relax' non plus, c'est normal non ?

n°57023933
LooKooM
Posté le 09-07-2019 à 20:46:55  profilanswer

Filob a écrit :

Techniquement je n'etais pas employe, j'etais 'Director' d'une entite legale qui s'est dissoute fin juin selon le plan fixe fin 2018. J'avais le choix de rempiler dans la structure n+1 et rester 3 ans de plus aux US ou ne pas rempiler et trouver autre chose, ce que j'ai fait. Je n'ai meme pas vraiment demissionne, bref c'est different d'un contrat CDI en France c'est clair :o

n°57023941
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-07-2019 à 20:48:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben pas de salaire, pas de boulot, ca ne permet pas d'ecrire qu'on est 'au top' financierement, ca me semble logique.

Perso je prends les choses avec philosophie mais je ne sens pas parfaitement 'relax' non plus, c'est normal non ?

Oui, et accessoirement tu confortes ma théorie selon laquelle toute note est relative :o

Je n'ai pas eu le temps de jouer à votre petit jeu aujourd'hui (je suis en congé), mais globalement je suis vraiment content de vous voir tous avec des moyennes aussi hautes :jap:

Ma vie vaut globalement entre 6.5 et 7 sur 10.

Mais celle de mes enfants doit être à 9.5 :jap:, et ma femme est plus haute que moi également (quelque part entre 7.5 et 8 je dirais).

Donc, in fine, mes objectifs de vie sont tenus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 09-07-2019 à 20:49:08

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57023949
as253
Loucheur averti
Posté le 09-07-2019 à 20:49:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Techniquement je n'etais pas employe, j'etais 'Director' d'une entite legale qui s'est dissoute fin juin selon le plan fixe fin 2018. J'avais le choix de rempiler dans la structure n+1 et rester 3 ans de plus aux US ou ne pas rempiler et trouver autre chose, ce que j'ai fait. Je n'ai meme pas vraiment demissionne, bref c'est different d'un contrat CDI en France c'est clair :o

Sacre changement lookoom - je t'envie sur ce point  :lol:  En esperant que tu retombes sur tes pattes professionnellement avec quelque chose qui te plait

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 09-07-2019 à 20:51:01
n°57023973
axklaus
Posté le 09-07-2019 à 20:53:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais celle de mes enfants doit être à 9.5 :jap:,  

Les enfants ça compte pas, ils sont toujours a 10, totalement inconscients qu'ils sont  :D  

n°57024006
koko707
Truc07
Posté le 09-07-2019 à 20:57:02  profilanswer

axklaus a écrit :

Les enfants ça compte pas, ils sont toujours a 10, totalement inconscients qu'ils sont  :D  

+1

Même les petits africains, ils sont heureux avec ce qu'ils ont, ils n'ont pas besoin de plus.

---------------
Koko part en vacances
n°57024023
Filob
Posté le 09-07-2019 à 20:58:47  profilanswer

axklaus a écrit :

Ca c'est clair :D
Et puis si on considère que non ben vu qu'ils voient à peine leur père de la semaine je sais pas si je leur mettrais 9,5 coté équilibre familial comme même :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57024039
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-07-2019 à 21:00:19  profilanswer

Filob a écrit :

Ca c'est clair :D
Et puis si on considère que non ben vu qu'ils voient à peine leur père de la semaine je sais pas si je leur mettrais 9,5 coté équilibre familial comme même :o

Ma fille vient de me dire que j étais le meilleur papa du monde, inutile de dire que j'ai fondu  :O

---------------
n°57024042
LooKooM
Posté le 09-07-2019 à 21:00:32  profilanswer

as253 a écrit :

Sacre changement lookoom - je t'envie sur ce point  :lol:  En esperant que tu retombes sur tes pattes professionnellement avec quelque chose qui te plait

Bah je me reveillais chaque jour en me disant que je n'etais pas ou je voulais vivre; mes amis, ma famille, mes parents me manquaient et malgre une vie pro trepidante je n'etais pas a l'aise.Cette expat fut un echec globalement malgre une belle experience pro, une belle epargne et quelques chouettes voyages.

n°57024049
LooKooM
Posté le 09-07-2019 à 21:01:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma fille vient de me dire que j étais le meilleur papa du monde, inutile de dire que j'ai fondu  :o

Elle sait comment te soutirer 10 EUR sur l'apple store, c'est tout :o
Plus serieusement c'est top  :jap:

n°57024060
koko707
Truc07
Posté le 09-07-2019 à 21:02:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma fille vient de me dire que j étais le meilleur papa du monde, inutile de dire que j'ai fondu  :O

La première fois que tu manges une pizza, c'est la meilleure pizza du monde :o

---------------
Koko part en vacances
n°57024066
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-07-2019 à 21:03:18  profilanswer

koko707 a écrit :

La première fois que tu manges une pizza, c'est la meilleure pizza du monde :o

J espère bien que je suis son premier papa  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18943  18944  18945  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)