Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18936  18937  18938  ..  30653  30654  30655  30656  30657  30658
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57015025
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-07-2019 à 21:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Y'avait un top sur le topic du forum avant, le premier était à plus de 200k

28.8  [:stancw]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 21:21:40  profilanswer

n°57015041
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 08-07-2019 à 21:23:52  profilanswer

Ca donne une nouvelle saveur au graal: il faut 1 miyon d'euro et 1 miyon de posts avec multis cumules.

n°57015060
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2019 à 21:27:16  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Ca donne une nouvelle saveur au graal: il faut 1 miyon d'euro et 1 miyon de posts avec multis cumules.

L'équivalent du multi pour le Graal en € c'est réussir à planter sa boîte en embourbant quand même du cash ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57015101
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2019 à 21:34:53  profilanswer

faulquemont a écrit :

Theomede : 64 k messages  
Kaisercz : 71 k messages  
C'est le premier qui m'est venu à l'esprit.  
On doit pouvoir facilement trouver pire  :jap:

C’est pas la quantité qui compte [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57015109
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 08-07-2019 à 21:36:42  profilanswer

radioactif a écrit :

L'équivalent du multi pour le Graal en € c'est réussir à planter sa boîte en embourbant quand même du cash ?

Mmmm. Il y a une attaque sur quelqun ? Theo ou Youmoussa ?

n°57015114
boisse
Well...fuck
Posté le 08-07-2019 à 21:37:23  profilanswer

mmmh j'apparait une fois , en tant que dernier du troll ratio. Ca me va :D

ya des gros posteurs en revanche  [:altherac:2]  

n°57015127
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2019 à 21:39:49  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Mmmm. Il y a une attaque sur quelqun ? Theo ou Youmoussa ?

r06, sadlig, mais dans tous ceux-là, personne n'a de multi, enfin pas de multi connu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57015128
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-07-2019 à 21:39:54  profilanswer

alkibiades a écrit :

Vous trouvez convenable de poster autant sur ce forum et topic?

Moi qui trouve que je passe déjà beaucoup trop de temps sur HFR, alors qu'au final je ne lis qu'un ou deux topics en plus de celui-ci.
Je suis bien loin des ténors du topic, et je m'en porte pas plus mal.

Je reconnais que les postes de Lookoom et Macnigore sont souvent pertinents, pour les autres gros posteurs sauf le respect que je pourrais avoir, c'est plus discutable.

Je peux comprendre que le troll puisse amuser, voir détendre pendant les longueurs heures inactives que certains semblent avoir.

L'avantage c'est qu'on peut zapper sans problème quelques dizaines de pages et s'y retrouver sans trop de problème. C'est un peu à la mode sitcom américaine des années 80 : si tu rates une semaine d'épisodes, c'est pas bien grave car l'annonce que Jason a trompé Kimberley s'étale sur un mois de gros plans sur le visage des (mauvais) acteurs.
Cela dit je trouve quelques posteurs et messages assez intéressants, j'attends avec impatience le cheat code qui permettrait de black lister automatiquement tous les trucs inintéressants du topic genre blog de Dante, ruminations de Youmou, "blagues" sexistes de BPP et l'intégralité des messages du mec qui vit à Nice :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57015132
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2019 à 21:40:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

L'avantage c'est qu'on peut zapper sans problème quelques dizaines de pages et s'y retrouver sans trop de problème. C'est un peu à la mode sitcom américaine des années 80 : si tu rates une semaine d'épisodes, c'est pas bien grave car l'annonce que Jason a trompé Kimberley s'étale sur un mois de gros plans sur le visage des (mauvais) acteurs.
Cela dit je trouve quelques posteurs et messages assez intéressants, j'attends avec impatience le cheat code qui permettrait de black lister automatiquement tous les trucs inintéressants du topic genre blog de Dante, ruminations de Youmou, "blagues" sexistes de BPP et l'intégralité des messages du mec qui vit à Nice :o

r06 en PLS il sait même pas pourquoi

---------------
n°57015145
glandoll
Posté le 08-07-2019 à 21:42:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pota est déjà sur le coup  :O

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 21:42:23  profilanswer

n°57015173
briseparpa​ing
Posté le 08-07-2019 à 21:46:31  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne suis pas sexiste, seulement misogyne

n°57015201
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-07-2019 à 21:50:27  profilanswer

faulquemont a écrit :

Theomede : 64 k messages  
Kaisercz : 71 k messages  
C'est le premier qui m'est venu à l'esprit.  
On doit pouvoir facilement trouver pire  :jap:

Oh oh oh :o

Bordel j ai passe les 15 ans avec ce pseudo  

Et btbw est là depuis 2001 me semble

Message édité par btbw03 le 08-07-2019 à 21:51:15
n°57015331
r06
Posté le 08-07-2019 à 22:14:11  profilanswer

radioactif a écrit :

r06 en PLS il sait même pas pourquoi

:D
C'est ma fête ce soir. Mais elle parle pas plutôt du vieux crocodile ? :o
Parce que bon j'habite pas à Nice... :o

n°57015390
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2019 à 22:22:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu sembles avoir un soucis avec la définition de cause et conséquence  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57015397
r06
Posté le 08-07-2019 à 22:23:35  profilanswer

Tiens sinon je voulais partager avec vous que j'ai l'impression d'avoir atteint un point d'équilibre dans ma vie j'ai longtemps eu l'impression de courir vers autre chose que ma vie serait mieux quand j'aurais fait autre chose. Alors que depuis quelques mois je n'ai plus du tout ce sentiment, mon job me plaît, ma femme me plaît, j'aime mes enfants et m'occuper d'eux, on a le mode de vie qu'on a choisi avec un logement sympa en ville, des potes à proximité, j'ai le temps de faire des activités qui me plaisent régulièrement. Bref tout va bien, je sais pas si mes attentes se sont adaptés à ma vie avec les années, si j'ai atteint un moment de grâce éphémère ou si ça va durer mais j'apprécie énormément en tout cas... :D
Et je me demande un peu qu'elle est la part de ce topic dans cet équilibre... :o

Message cité 6 fois
Message édité par r06 le 08-07-2019 à 22:28:47
n°57015488
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2019 à 22:36:35  profilanswer

r06 a écrit :

:D
C'est ma fête ce soir. Mais elle parle pas plutôt du vieux crocodile ? :o
Parce que bon j'habite pas à Nice... :o

Le vieux croco non plus, elle n’est plus à une approximation prête  :o

---------------
n°57015521
oh_damned
Posté le 08-07-2019 à 22:42:18  profilanswer

radioactif a écrit :

L'équivalent du multi c'est d'ouvrir une boîte sous un faux nom et se barer avec la caisse après avoir insulté tout le monde sans payer ni les impôts ni les fournisseurs

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57015534
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2019 à 22:43:13  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens sinon je voulais partager avec vous que j'ai l'impression d'avoir atteint un point d'équilibre dans ma vie j'ai longtemps eu l'impression de courir vers autre chose que ma vie serait mieux quand j'aurais fait autre chose. Alors que depuis quelques mois je n'ai plus du tout ce sentiment, mon job me plaît, ma femme me plaît, j'aime mes enfants et m'occuper d'eux, on a le mode de vie qu'on a choisi avec un logement sympa en ville, des potes à proximité, j'ai le temps de faire des activités qui me plaisent régulièrement. Bref tout va bien, je sais pas si mes attentes se sont adaptés à ma vie avec les années, si j'ai atteint un moment de grâce éphémère ou si ça va durer mais j'apprécie énormément en tout cas... :D
Et je me demande un peu qu'elle est la part de ce topic dans cet équilibre... :o

C’est pooshoo  [:meganne]  

La vie c’est rarement stable quand même, donc on croise les doigts pour toi  :D

---------------
n°57015562
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-07-2019 à 22:47:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est pas la quantité qui compte [:spamafote]

Citation :

Nombre de messages postés : 80630

[:churros norris]  

r06 a écrit :

Je disais exactement pareil avant de décider de faire un enfant :lol:

Vous êtes prêts pour n°3 :o

---------------
More GG, more skill
n°57015632
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 22:57:01  answer

r06 a écrit :

Job :  [:yann39] je ne sais pas s’il me plaît. Je pourrais m’en passer mais je ne vais pas à reculons au taf.  
Ma famille (conjoint / enfant)  [:yann39]  
Mode de vie / logement  [:yann39]  
Vie sociale  [:yann39]  (quasi inexistante mais j’en voudrais pas plus en fait)  
Hobbies perso  [:yann39]  
Argent  [:yann39]  
Santé  [:yann39]  

Ca va. Ça pourrait être pire :D

n°57015647
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-07-2019 à 22:59:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés : 80630

[:churros norris]

EvilTyler a écrit :

Ca serait super  :hello:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57015693
koko707
Truc07
Posté le 08-07-2019 à 23:06:15  profilanswer

Sadlig est vraiment mal payé au troll ratio je trouve.

Il aurait pas du poster 10 fois par jour "je vais voir Bruno ce soir" "je vais voir Macron ce soir" "Macron a dix minutes de retard", tout le monde s'en foutait, peu de réactions par rapport au nombre de posts. Grosse erreur de fin de semestre  :(

---------------
Koko part en vacances
n°57015706
r06
Posté le 08-07-2019 à 23:09:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui alors sauf gros retournement de situation à priori on s'arrêtera la... :o
Ne serait ce que pour sauver la planète... :o

n°57015714
r06
Posté le 08-07-2019 à 23:10:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca serait super :hello:

Oui alors en fait,  non... :o

n°57015716
Filob
Posté le 08-07-2019 à 23:10:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Et quand on pense que sur les 6 premiers mois de 2019, y'en a eu 5 de période d'essai  [:somberlain24:1]

5 mois?

J'ai déjà eu 3 et 4 mais jamais 5, c'est spécifique banque?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57015772
Filob
Posté le 08-07-2019 à 23:20:26  profilanswer

r06 a écrit :

La part du topic? Tu peux détailler ? :D
Ça doit être la sagesse, mais il te reste combien d'années avant la quarantaine ? :o

---------------
n°57015831
glandoll
Posté le 08-07-2019 à 23:31:45  profilanswer

Filob a écrit :

5 mois?

J'ai déjà eu 3 et 4 mais jamais 5, c'est spécifique banque?

C'était peut-être 1 en 2018 et 5 en 2019, c'est beau de faire des modèles mais faut savoir utiliser les données  :O

n°57016255
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 05:00:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57016276
Ayrin
Miaou
Posté le 09-07-2019 à 05:54:15  profilanswer

Je suis tristesse de ne pas figurer dans ce palmarès  [:lergo:3]

n°57016343
r06
Posté le 09-07-2019 à 07:19:53  profilanswer

Filob a écrit :

La part du topic? Tu peux détailler ? :D
Ça doit être la sagesse, mais il te reste combien d'années avant la quarantaine ? :o

Bah le topic permet d'avoir une diversité de point de vue et de vie qui permet parfois d'identifier certains points de satisfaction ou d'amélioration... :o
Plus que 2 ans :(

n°57016348
Filob
Posté le 09-07-2019 à 07:22:59  profilanswer

glandoll a écrit :

C'était peut-être 1 en 2018 et 5 en 2019, c'est beau de faire des modèles mais faut savoir utiliser les données  :O

Et le frer Mède aurait vu sa période d'essai renouvellée ?
Allons allons, on est sur HFR.

---------------
n°57016361
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 07:29:58  answer

Il n’a pas dit qu’il y était encore, si? Ça a pas pu se terminer en mai?

n°57016385
glandoll
Posté le 09-07-2019 à 07:40:59  profilanswer

Filob a écrit :

Et le frer Mède aurait vu sa période d'essai renouvellée ?
Allons allons, on est sur HFR.

Ah 6 mois, c'est pas classique en France ?

n°57016398
Filob
Posté le 09-07-2019 à 07:44:51  profilanswer

Je l'ai dit, personnellement je connais 3 et 4 mois, j'ai jamais vu 5 ou 6 mais bon j'ai fait que 4 boîtes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 09-07-2019 à 07:45:43

---------------
n°57016525
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-07-2019 à 08:22:29  profilanswer

Filob a écrit :

Je l'ai dit, personnellement je connais 3 et 4 mois, j'ai jamais vu 5 ou 6 mais bon j'ai fait que 4 boîtes :o

En Belgique j'ai toujours eu au moins six mois. Une fois j'ai même eu un an.

n°57016668
Filob
Posté le 09-07-2019 à 08:52:13  profilanswer

The_Declaration a écrit :

En Belgique j'ai toujours eu au moins six mois. Une fois j'ai même eu un an.

OK, on parle de la France là :o :D

---------------
n°57016742
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2019 à 09:03:08  profilanswer

Filob a écrit :

3+2 c’est courant, et c’est courant sur ce soit renouvelé.
Après j’ai jamais eu de période d’essai, là c’est la première pour moi aussi :o

---------------
n°57016793
Brazeinste​in
Posté le 09-07-2019 à 09:10:03  profilanswer

Un an de période d'essai oh mon dieu  :bounce:

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57016811
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 09:12:36  answer

Interessant, je vais jouer

Job :  [:judgedredd:2] (beaucoup trop d'heures)
Ma famille : [:judgedredd:2] (relations ongues quasi inexistantes)
Mode de vie / logement  [:judgedredd:2] (coloc)
Vie sociale  [:yann39]  (quand meme un truc qui va :o )  
Hobbies perso  [:judgedredd:2] (plus le temps)
Argent  [:judgedredd:2] (le lifestyle a tout bouffé)
Santé  [:judgedredd:2] (au rythme ou c'est parti)

Voila voilà :o  

n°57016822
Braindead
Posté le 09-07-2019 à 09:14:01  profilanswer

Pour mon job actuel, j'avais imposé 1,5 mois, truc complètement improbable pour le poste mais nécessaire dans le contexte de déménagement qui était le mien, pour savoir où j'inscrivais mes enfants a l'école (j'ai commencé mi juin).

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°57016827
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2019 à 09:14:34  profilanswer

La vie est un long fleuve treeeeessss tranquille ici  [:angellus2:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18936  18937  18938  ..  30653  30654  30655  30656  30657  30658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)