| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 16:30:05 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Professor |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 16:47:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2019 à 16:55:33 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 08-07-2019 à 16:50:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein | Solide le Théo --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi je note surtout que Mac a gagné le troll ratio --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Mac est toujours très très bon au troll ratio. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 16:55:27 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 | quand je pense que theo poste encore plus sur macron --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je dévisse complètement au troll ratio Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-07-2019 à 17:17:28 |
Brazeinstein |
KaiserCz bros before hoes |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il a même pas 10% d avance oh oh oh |
Je tenais à remercier ma compagne, pour son soutien sans faille, mes parents, qui ont toujours cru en moi, et surtout mon employeur, qui me finance tous les mois pour que je puisse évangéliser les internets. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 08-07-2019 à 17:29:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes | |
Brazeinstein |
Macnigore |
|
mnml | Mac qui prend la tête du troll ratio ! Je demande un contrôle anti dopage --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 08-07-2019 à 18:13:29 |
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cheesecake | Mon troll ratio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |