| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 22:36:11 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Je me rendais pas compte que les salariés avaient quasi 150 jours de repos par an en France Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 31-10-2010 à 22:40:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 31-10-2010 à 22:42:18 |
Alekusu2 | Evolution du temps de travail depuis 150 ans, finalement le progrès est assez rapide :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-10-2010 à 22:44:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
B-777 | Faudrait prendre en compte la productivité dans vos calculs. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 31-10-2010 à 22:55:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 22:55:21 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 |
Mais si on m'écoutait les gens avant de faire des études réfléchiraient à la vie qu'il souhaite et au taf qui pourrait les rendre heureux, au lieu de faire des trucs qui mènent à des vies emmerdantes pour faire comme tout le monde / faire plaisir à papa/maman. J'ai un pote il voulait faire prof de maths mais il a pas pris cette voie, résultat il a fait une école de commerce pour les 2 raisons que je viens de citer et aujourd'hui il déprime dans son job... Mais le boulot peut être ta passion, j'ai des amis profs, artisan, commerçants, etc. Totalement passionnés par leur job et qui s'eclatent dans leur vie pro. Le fantasme du bonheur dans l'oisiveté je n'y crois pas perso. Pour connaitre des femmes au foyer en fin de vie, elles regrettent toutes de pas avoir eu une activité pro, car avec du recul leur vie leur parait bien insipide. A titre perso j'ai fait une année sabbatique dans ma vie après mon bac S, géniale les 2 premiers mois, insupportable ensuite. Et puis tu sais le travail c'est aussi un lieu de lien social... Les gens qui ne bossent pas ont vite fait de s'isoler, de ne plus trop avoir de vie sociale, d'avoir des horaires totalement décalés, etc. Le taf est un ciment dans la vie, il t'apporte un rythme, des objectifs, des collègues, des contacts humains, etc. Tout comme le font les activités associatives. C'est dommage de le limiter à de l'aliénation. Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 01-11-2010 à 02:38:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, mais on est sur Terre pour s'amuser ou pour être esclave ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KingOfFraise | Y a que moi qui ait l'impression que dante est devenu un bobo à nous parler de saucisses lors d'un repas d'association, alors qu'il dit avoir 2500€ de dépenses obligatoires ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas mais une dépense n'est jamais obligatoire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je m occupais déjà des saucisses au lycée , alors tes jugements de valeur... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La passion de toute une vie, dis donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ParadoX | J'ai passé le WE dernier a Paris (3 jours), voir ma copine qui y continue ses études. Sans trop m'insurger contre cette foutue grève qui a failli couter mon vol Hamburg-Paris, je voulais juste partager mes impressions. Curieusement, c'est toujours la meme remarque que je me fais après avoir passé qques jours a Paris (c'est ma 4eme ou 5eme visite): mon dieu que c'est cher Ma copine étant un peu a l'extérieur (Jouy-en-josas), il a fallu prendre le RER pour nous rendre en ville. Les prix des transports sont carrément démesurés. J'ai fait exprès de prendre un vol pour Charles de Gaulle plutot qu'Orly parce qu'il coutait 60€ de moins. Si j'avais su que j'allais y laisser cette somme en transports (sans compter le temps perdu - 1h50 de RER de CDG a Jouy), j'aurais pris un vol pour Orly directement. A part l'ascension de la tour Effeil (touriste oblige Tout ça pour dire que je ne comprendrais jamais comment les parisiens font pour survivre là-bas. Sans troller, c'est mon avis de non-parisien. Je gagne plutot bien ma vie pour un JD, je n'ai vraiment pas a me plaindre - mais serieusemment, rien qu'a l'idée de devoir prendre cet hideux RER (dont la plupart des gares ont été saccagées) tous les jours pendant des heures en compagnie d'individus à la mine déconfite pour rentrer chez moi dans mon 25m² qui coute 600€ en banlieue, très peu pour moi Vous êtes bien courageux Message cité 8 fois Message édité par ParadoX le 01-11-2010 à 10:54:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les cours de mandarin et les opéras moldaves méritent quelques efforts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | C'est un statut Message édité par Leg9 le 01-11-2010 à 11:08:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
That's the spirit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 01-11-2010 à 11:18:03 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En province on va pas dans des restau, on a des logements suffisamment grand pour accueillir du monde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |