| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 18:22:29 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-07-2019 à 18:25:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-07-2019 à 18:55:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2019 à 19:07:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Lahoma_ |
J'ai sauté plein de pages, mon boulot ne me permet pas de suivre/poster. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 04-07-2019 à 19:12:59 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 19:12:33 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui mais à partie de vendredi tu as 2 mois pour rattraper --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Je dois avoir un peu de Bébert en moi (ou de PMU
Ca a été mon questionnement, très récemment. J'ai en gros quitté le CHU parce que la charge de travail de continuité des soins étaient vraiment trop élevée. Après quelques remplacements, en gros, le choix qui se propose à moi c'est : bon, ben je me suis pas posé la question très longtemps Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 04-07-2019 à 19:44:36 |
_Lahoma_ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas ta rem qui te rendra riche |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
C'est relativement général ce genre de chose, on est en train de le faire sur mon projet en ce moment, la gueule du directeur de projet denotre fournisseur quand mon n+3 lui a dit que ça m'embêterait de devoir parler de nos problèmes à son ceo lors de son appel la semaine suivante... Edit bon vu qu'ils s'en sortent pas vraiment il y aura peut être quand même un mot à leur ceo... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-07-2019 à 20:07:27 |
alkibiades |
|
La ça dépend de la pédagogie employée. Les maîtresses de mes enfants passent leurs vacances dans les ateliers municipaux à préparer des ateliers montesorri en home made (parce que des lettre rugueuses à 90euros c'est trop cher pour une maternelle ou la commune donne un budget de 23 euros par élève ^ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
Sinon, les parents peuvent aider aussi pour fabriquer des ateliers Message édité par _Lahoma_ le 04-07-2019 à 20:22:07 |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tu vendrais quoi comme prestation comme indépendant exactement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Consultant en transformation digitale Message édité par btbw03 le 04-07-2019 à 20:28:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-07-2019 à 20:46:06 |
mnml |
9h-19h en gros pour l'option 2... Avec 6.5k€ de salaire net par mois, 9 semaines de vacances et un job qui ne connaît pas de pénurie, bah perso je trouve que c'est pas si mal au regard du reste de la société. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 04-07-2019 à 20:46:27 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2019 à 20:58:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 04-07-2019 à 21:22:09 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Ce n'est pas une hypothese, juste une proba. Si ca arrive, j'aurais 50% de ma target pour moi et ca roulera aussi. J'aime baroude avec un sac a dos, je ferais quelques annees comme ca pour reflechir... Un clochard celeste Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-07-2019 à 21:44:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
C'est sûr qu'au total, est-ce que 6k5€ vaut la non convenabilité des horaires longues et des astreintes ? ça se discute vu l'investissement que ça demande .. . --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah là, c'est plutôt des horaires normaux (vu que travail sur 4j...). En tout cas, moi ça me parait de super conditions Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 04-07-2019 à 21:57:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
LooKooM |
J'évoque une aisance financière passagère, en raison d'un métier risque qui peut s'arrêter à tout moment, ce qui est vrai. Je propose de rendre à la famille en soutenant ses membres méritants brides par le manque de moyen. J'explique qu'étant optimiste quant à l'avenir, je cherche à beaucoup m'endetter... Et donc d'acheter de l'immobilier. J'explique aussi que j'aime bien 'boursicoter' et que c'est un peu mon métier. J'offre la plupart des restos/bars de façon élégante, sans le dire, discrètement. Ça passe dans mon cas. Encore une fois, ne jamais faire le malin, insister sur la pression pro, sur la vie pro fragile, être généreux sans être outrancier, faire preuve d'élégance non ostentatoire. Voilà mes precepts. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Voilà j'ai vu ça dans toutes les boîtes où j'ai bossé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |