| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 14:59:56 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-06-2019 à 15:10:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Laroa |
|
glandoll |
|
Laroa |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 15:15:35 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
leamAs на зарееее |
|
Macnigore |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
FeelXzc4t |
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 28-06-2019 à 15:49:27 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
ouillou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-06-2019 à 15:52:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-06-2019 à 15:59:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-06-2019 à 16:27:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
leamAs на зарееее | Prohibition des engagements perpetuels en droit civil. Ce n'est pas le cas puisque le divorce existe, alors qu'il est prohibé par l'Eglise. |
|
Brazeinstein | Juste à côté de là où je viens le 45°C --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
leamAs на зарееее | Et ce WE il pleut dans les Alpes, je comptais me réfugier au Mercantour |
faulquemont | Quand je pense que certains disaient que c'était de l'argent jeté par les fenêtres que de climatiser sa rs |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Désolé j'ai pas le temps aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
LooKooM Modérateur |
On ne voulait que 100 personnes, pas plus. Je n'ai invité personne du boulot ni de mon réseau pro, ce qui était peut être une erreur mais je suis plutôt pudique avec ma famille. Donc c'était uniquement famille directe, cousins et amis d'enfance/études. Par ailleurs j'ai refusé que les parents participent à l'organisation et au financement du mariage afin de nous donner pleine liberté quant aux invités.
Avec le recul je trouve que ça fait beauf mais la Patagonie fut le premier voyage distant que je me suis payé en début de carrière. Ski à San Carlos au mois de juillet, rando en altitude au parc derrière Ushuaia, tour de 3j en bateau dans les fjord de la terre de feu. De chouettes souvenirs. Je me rappelle aussi du tarif, presque 6k tout compris pour 15j seul,en dormant en auberge de jeunesse 80% des nuits |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
leamAs на зарееее |
|
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |