| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 09:57:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-06-2019 à 10:03:01 |
glandoll |
|
Tu m'en vois desole Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-06-2019 à 10:10:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
A notre mariage, les trentenaires ont donné 50€ personne a peu près (30€ pour ceux qui n'avaient pas trop les moyens). En général, on donne 100€ (pour 2) quand c'est des potes Message cité 3 fois Message édité par SeldonH le 28-06-2019 à 10:12:21 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-06-2019 à 10:33:12 |
pilef | Hier soir il faisait 26° dans notre chambre |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 10:43:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 28-06-2019 à 10:47:34 |
gimly the knight |
|
|
Brazeinstein |
Vous êtes un saint Monsieur Ouf Mais comment avez-vous fait alors pour financer un mariage à plusieurs dizaines de milliers d'euros où résonnaient les chansons de Patrick Sébastien ? Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 28-06-2019 à 10:52:44 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-06-2019 à 11:05:43 |
Et vous, même si vous aviez prévenu, il n'y a pas des gens qui vous ont quand même fait des cadeaux ? Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 28-06-2019 à 10:59:37 |
|
Brazeinstein |
Johnjohn7 | Pour les cadeaux de mariage, ça a été une belle leçon pour moi. De l'agent de ménage qui nous a filé 100 boules au couple blindé qui nous a pas filé un euro. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pilef |
Et de 16 à 19° en hiver |
Brazeinstein |
Johnjohn7 |
Je sais pas par où commencer tant ton post est à côté de la plaque. Une leçon d'humilité. Le gars qui nettoie la merde des autres et gagne 1200 boules par mois te file 100, c'est très généreux de sa part alors que le couple d'avocats pour lesquels tu as donné 400 à leur mariage, eux ne te lâchent pas un euro. Pour ce qui est des excès, si tu considères qu'inviter les personnes en question est un excès... libre à toi. Je ne comptais sur rien, ma femme et moi avons tout payé à nous deux. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
glandoll |
Brazeinstein |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fabien1176 |
Message cité 5 fois Message édité par fabien1176 le 28-06-2019 à 11:28:45 |
pilef | Je trouve ça absolument génial |
|
Brazeinstein |
leamAs на зарееее |
|
Johnjohn7 |
Ton troll est velu...Je ne compte pas dessus ne veut pas dire que je ne trouve pas ça malpoli de ne rien donner. Quant à mon champ de perception, sois rassuré, il n'est pas limité aux considérations pécuniaires, c'est tout simplement un élément parmi d'autres. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
faulquemont |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-06-2019 à 12:47:18 |
leraturbain |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message édité par gregouf le 28-06-2019 à 12:52:35 |
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 12:54:07 ![]() À moins de 2 minutes c’est plus de la précocité, c’est de la magie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |